Ducati 1199

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Ducati 1199

Message par le gary »

je ......... la....... veut........ :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :P
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Ducati 1199

Message par mr oxy »

195 cvx dans un twins :o :shock: !!! sur que ça va arracher cette meule la 8-) !
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Ducati 1199

Message par guiguigaz »

impressionnant en effet malheureusement, le prix risque d'être relativement élevé ...
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Ducati 1199

Message par bueller »

195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Ducati 1199

Message par guiguigaz »

bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
c'est pas faux d'ailleurs je roule toujours en 100 cv avec le corsaro !
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Ducati 1199

Message par Adrianus »

un peu d'accord avec ta pensée, j'ai déjà beaucoup de mal à rester dans un cadre légal avec le corsaro.

Je suis très très souvent en exces de vitesse des que je me fait un peu plaisir, et même sans ouvrir comme un goret.

Maintenant ca fait toujours rever de tel chiffres et je suis content que ducat réussisse à défendre aussi bien l'image du bi.

Sur circuit c'est une autre histoire, les 200 cheveaux entre de bonne mains sont tout à fait exploitable... :D
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Ducati 1199

Message par Bruno78 »

L'énorme avantage du circuit, c'est que personne n'arrive en face, y a pas de plaque de gasoil ni rien d'autre qui traine, et, quand y a un radar, c'est pour faire le record de celui qui a la vitesse de pointe la plus élevée...
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Ducati 1199

Message par le gary »

bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
si je te donne une Nissan GT-R, tu va me répondre que tu préfère la twingo parce que tu ne peu pas dépasser les 90 km h sur les départementale. :idea: :idea:
bande de faut c....l.. :D
Dernière modification par le gary le 12 oct. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Ducati 1199

Message par mr oxy »

bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
tu sais entre les 145 voire 150cvx de nos corsaire dans la version racing, et 195cvx, quoi qu'il arrive, nous somme hors la loi et loin d'en savoir tirer partis.
la preuve on à débridé nos corsaros et on roule certainement pas aux limitations. sauf en agglomération bien sur. qui ce targue de n'avoir jamais dépassé les 90 kms/h :?: dans ce cas la, le gus doit être frustré, et ferais mieux de s'acheter une 125.
la puissance a toujours étais un argument de vente, celui qui a la plus grosse :mrgreen: et ce n'est pas prêt de changer je pense.
maintenant je suis tout à fait d'accord, que 200cvx c'est trop, mais des chiffres de cette ampleurs, servent surtout à faire rêver le commun des motards:D .
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2645
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Ducati 1199

Message par fredorini »

MaGaX a écrit :Le record d'alésage du bloc Morini vient de tomber, et de quelle manière !!!
http://www.moto-station.com/article1236 ... ogne-.html
Merci pour le lien MaGax ! ;)

Très beau moteur :
Image

avec des gamelles impressionnantes : 112 mm de diamètre et seulement 60,8 mm de course :shock:
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité