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Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 16:51
par traxx83
c'est vrai qu'un correcteur d'assiette est de mise pour cette installation ( surtout pour les autres usagés de la route ) mais c'est tout même bizarre que tant de personne n'en soit pas équipé
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 17:22
par le gary
traxx83 a écrit :c'est vrai qu'un correcteur d'assiette est de mise pour cette installation ( surtout pour les autres usagés de la route ) mais c'est tout même bizarre que tant de personne n'en soit pas équipé
c'est bidon, le xenon, garde ton pognon.
en plus sa rime.
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 18:30
par bueller
J'ai le xénon sur la Bar , quand tu as une ampoule qui claque , ben tu es dans la m...e
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 18:56
par traxx83
bueller a écrit :J'ai le xénon sur la Bar , quand tu as une ampoule qui claque , ben tu es dans la m...e
les ampoules se trouve partout maintenant
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 19:58
par bueller
Pour la mazda , direction le garage
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 20:48
par Bruno78
bueller a écrit :Pour la mazda , direction le garage
C'est une marque de piles ça, pas de bagnoles!
Même s'il faut bien reconnaître qu'ils savent sacrément bien faire des voitures chez Mazda...
Et sinon, pour le Xénon, sur Paris, y a des flics qui y font la chasse. Ca coûte un bras et ça immobilise la moto. Motif invoqué: l'absence de correcteur d'assiette et de nettoyant de feu...
Si en plus du dispositif, faut prévoir le budget amendes, c'est peut-être mieux de rouler sans et de mettre un peu de sous dans de bonnes ampoules Philips à la place...
Re: instalation feu Xenon
Publié : 20 mars 2012, 22:54
par bulfire
sauf qu'il n'y a pas de bonnes ampoules H11
pas faute d'avoir essayé
du coup xénon dans le plein phare uniquement et ça permet d'avoir enfin une visibilité correcte la nuit + couplage code plein phare.
sinon le motif d'immo il est pas valable, les motos BM équipé de xénon d'origine n'ont aucun de ces équipements, c'est de la flûte.
Dernier truc pour les xénons, il ne faut surtout pas les prends tout bleu, (8000°K and co), ça éclaire moins bien, c'est plus facile pour les flics à choper. Du coup essayer de choper autour de la température de couleur du soleil (comme les montes d'origines sur les wheelbox en fait) autour de 4300°K
lire cet article c'est intéressant pour faire son choix :
http://blog.crazymoto.net/moto-pratique ... non-videos
Re: instalation feu Xenon
Publié : 21 mars 2012, 07:02
par traxx83
bulfire a écrit :sauf qu'il n'y a pas de bonnes ampoules H11
pas faute d'avoir essayé
du coup xénon dans le plein phare uniquement et ça permet d'avoir enfin une visibilité correcte la nuit + couplage code plein phare.
sinon le motif d'immo il est pas valable, les motos BM équipé de xénon d'origine n'ont aucun de ces équipements, c'est de la flûte.
Dernier truc pour les xénons, il ne faut surtout pas les prends tout bleu, (8000°K and co), ça éclaire moins bien, c'est plus facile pour les flics à choper. Du coup essayer de choper autour de la température de couleur du soleil (comme les montes d'origines sur les wheelbox en fait) autour de 4300°K
lire cet article c'est intéressant pour faire son choix :
http://blog.crazymoto.net/moto-pratique ... non-videos
tres bon article sa !
effectivement un kit trop puissant peut etre tentant mais au final...
Re: instalation feu Xenon
Publié : 23 mars 2012, 00:17
par bueller
De toute façon pour ce que je roule la nuit , je trouve l'éclairage d'origine largement suffisant
Re: instalation feu Xenon
Publié : 25 mars 2012, 12:05
par canaille17
avec le passo je n ai rien à dire, ça eclaire pas mal!
je roule souvent tres (tres tres) vite la nuit et pour le moment ben à part l inefficacité dans le brouillard je n ai à leurs reprocher
meme si on en veut toujours plus...