Coucou du sud ouest
- BUBU31
- Moto : Corsaire jaune
Re: Coucou du sud ouest
Arrêtez les gars , vous commencez à me faire peur . Si je comprends bien , j'ai très certainement acheté un moto accidentée
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Oui un peu...
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... =20#p39024
Euh on lui dit qu'elle a 12 000 bornes de plus en réalité ?!
Voit le bon côté, son ancien proprio est sur le forum, elle a eu tous les rappels de fait et le gros oeuvre a été fait avant la pénurie de pièces (...de mémoire le gary avait fait la courroie de distri, il démentira si je me trompe)
Bref elle est prête à avaler de la borne !
Mais si ton vendeur est celui qui a remis la moto en état, effectivement, c'est pas très honnête de sa part !
PS: Au fait, bienvenue !
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... =20#p39024
Euh on lui dit qu'elle a 12 000 bornes de plus en réalité ?!
Voit le bon côté, son ancien proprio est sur le forum, elle a eu tous les rappels de fait et le gros oeuvre a été fait avant la pénurie de pièces (...de mémoire le gary avait fait la courroie de distri, il démentira si je me trompe)
Bref elle est prête à avaler de la borne !
Mais si ton vendeur est celui qui a remis la moto en état, effectivement, c'est pas très honnête de sa part !
PS: Au fait, bienvenue !
-
- Moto : Corsaro
Bubu31, il vaut mieux pour toi que tu le saches, surtout si des choses inexpliquées à tes yeux venaient à apparaître sur ta meule, néanmoins ça aurait pû être amené différemment à tes oreilles (c'est mon avis)
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Te prend la tête et profite pleinement de ta MORINI
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je comprends ce que tu dis glad mais il est plus honnete de notre part de le dire directement au moins on a notre conscience avec nous...on ne cherche pas à le tromper les choses sont claires!Glad a écrit :Bubu31, il vaut mieux pour toi que tu le saches, surtout si des choses inexpliquées à tes yeux venaient à apparaître sur ta meule, néanmoins ça aurait pû être amené différemment à tes oreilles (c'est mon avis)
ce qui n enleve rien aux qualités de cette moto ce n est pas une epave rafistolée loin s en faut!!!pour l avoir vu tourner dans le cantal...j avais du mal à le semer c est dire!!!
heu bubu t inquietes pas , elle n avait rien! guidon cocottes trois conneries je crois
le gary te confirmera!
d un autre coté si tu etais venu plus vite içi, et nous avait posé la question, tu aurais su l historique de la machine
je crois meme qu il y a sur le fofo des photos de ta machine en version "crisis"...
permis en cours.....
-
- Moto : Corsaro
Petite Canaille ( ), je ne dis pas qu'il ne fallait pas lui dire ("...il vaut mieux pour toi que tu le saches..."), mais que ça aurait été mieux pour lui de l'apprendre autrement (par le vendeur par exemple, ou par le fofo avant acquisition (si c'était possible et je ne veux pas refaire l'historique de Bubu31 sur le fofo en rapport avec sa date d'inscription ou celle d'acquisition de la meule, ou en MP au moins pour lui apprendre sans ironie ou autre de personnes non concernées directement, ce qui peut au delà de la surprise y rajouter une pointe d'agacement si on se met à sa place).
Encore une fois ce n'est que mon avis et je le partage
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
sur l’annonce il y avez marquer moto de 2008.
j’espère qu'il lui a dit quelle étais de 2007.
j’espère qu'il lui a dit quelle étais de 2007.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Glad a écrit :Petite Canaille ( ), je ne dis pas qu'il ne fallait pas lui dire ("...il vaut mieux pour toi que tu le saches..."), mais que ça aurait été mieux pour lui de l'apprendre autrement (par le vendeur par exemple, ou par le fofo avant acquisition (si c'était possible et je ne veux pas refaire l'historique de Bubu31 sur le fofo en rapport avec sa date d'inscription ou celle d'acquisition de la meule, ou en MP au moins pour lui apprendre sans ironie ou autre de personnes non concernées directement, ce qui peut au delà de la surprise y rajouter une pointe d'agacement si on se met à sa place).
permis en cours.....
- bueller
- Moto : sdr
SI ton vendeur t'as vendu la moto sans te dire qu'elle avait été accidenté , tu peut lui faire reprendre
Sinon , a tu plus de détails sur ce que t'a dit le vendeur , km , prix , ....
Sinon , a tu plus de détails sur ce que t'a dit le vendeur , km , prix , ....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
accidentée non une glissade c'est tout.BUBU31 a écrit : Arrêtez les gars , vous commencez à me faire peur . Si je comprends bien , j'ai très certainement acheté un moto accidentée
si tu veut me téléphone. il y a mon n° de tel sur mon profil.