Bonjour des Vosges
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Moto : 1100 ZRX
Re: Bonjour des Vosges
DEGOUTTE
Le proprio de ma future acquisition vient de me contacter... en faisant la révision, le concess s'est aperçu que les feux ne fonctionnent pas !!
Le proprio se servant très peu de la moto ne sait pas depuis quand. A priori il faudrait changer tout le bloc compteur (le reste ayant été testé) ; en effet le concess qui disposait d'un autre bloc compteur à essayé et là ça marche. Bloc compteur qu'il avait récupéré lorsque les premiers modèles de corsaro avaient été rappelés à ce propos.
Le concess doit voire la semaine prochaine si la garantie peut jouer et si il peut récupérer un compteur neuf. En attendant suis sans corsaro ce week-end, à si j'oubliais j'en ai un bout, le papillon de l'assurance dans ma poche
Déjà beaucoup d'émotions pour une moto qui n'est pas encore dans mon garage !!
Le proprio de ma future acquisition vient de me contacter... en faisant la révision, le concess s'est aperçu que les feux ne fonctionnent pas !!
Le proprio se servant très peu de la moto ne sait pas depuis quand. A priori il faudrait changer tout le bloc compteur (le reste ayant été testé) ; en effet le concess qui disposait d'un autre bloc compteur à essayé et là ça marche. Bloc compteur qu'il avait récupéré lorsque les premiers modèles de corsaro avaient été rappelés à ce propos.
Le concess doit voire la semaine prochaine si la garantie peut jouer et si il peut récupérer un compteur neuf. En attendant suis sans corsaro ce week-end, à si j'oubliais j'en ai un bout, le papillon de l'assurance dans ma poche
Déjà beaucoup d'émotions pour une moto qui n'est pas encore dans mon garage !!
- bueller
- Moto : sdr
-
S Bike de baccarat
- bueller
-
Hello tu en dis trop ou pas assez, si tu peux developper en MP suis preneur.
-
Contacté ce jour le concess, il a contacté Moto Morini pour savoir si le compteur peut passer en garantie...j'espère qu'il aura l'info rapidement.
-
La moto est encore sous garantie (3 ans), mais à priori le commercial Morini, qui représente donc les repreneurs de la marque "traîne" des pieds pour appliquer la garantie... je vous tiens au jus, si la garantie ne passe pas, je ne manquerai pas de faire un post à ce propos...
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Je ne me souviens plus trop des accords entre le tribunal Italien et les repreneurs mais il se pourrait bien que juridiquement il n'y ai plus beaucoup de rapport avec le fabricant de nos motos... La garantie ne devrait pas passer... c'est une nouvelle société qui a été montée, donc si tu as quelque chose, c'est un geste commercial. C'est très bien si ça arrive, par contre quid sur la main d'oeuvre.batman88 a écrit :La moto est encore sous garantie (3 ans), mais à priori le commercial Morini, qui représente donc les repreneurs de la marque "traîne" des pieds pour appliquer la garantie... je vous tiens au jus, si la garantie ne passe pas, je ne manquerai pas de faire un post à ce propos...
Tiens nous au courant, ça peut servir!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- bueller