Vos passions à part la moto
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: Vos passions à part la moto
J'ai un 350D (que je vais bientôt vendre) et un paquet d'objectif à coté du vieil objectif russe radioactif (une petite dizaine) pour les portraits ou autres plans délire à l'ancienne utilisable en manuel uniquement, au truc moderne avec mise au point automatique et stabilisation, sur circuit j'utilise un canon 100-400mm F4-5,6 L IS et un 70-200 F4 L que j'ai acheté d'occase en me ruinant (le prix d'un bon amorto arrière d'origine suédoise ).
plus un tas de vieux appareils argentiques que je sors de temps en temps.
plus un tas de vieux appareils argentiques que je sors de temps en temps.
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
ouai je connai pas les prix des amorto arriere mais bon si tu le dit
Ouai du bon matos pour les circuits quoi c'est pour ca que j'ai acheter mon 70/300mm sigma car quand j'ai été au mans avec mon objectif de base ba c'etait pas brillant pour avoir des bonnes photos prisent de loin tandis que a magny court avec le 70/300 c'etait un regal mais bon il y a mieu car quand tu vois un mec qui se ramene juste a coté de toi avec son 100/400 nikon ba toi tu tire la gueule
Ouai du bon matos pour les circuits quoi c'est pour ca que j'ai acheter mon 70/300mm sigma car quand j'ai été au mans avec mon objectif de base ba c'etait pas brillant pour avoir des bonnes photos prisent de loin tandis que a magny court avec le 70/300 c'etait un regal mais bon il y a mieu car quand tu vois un mec qui se ramene juste a coté de toi avec son 100/400 nikon ba toi tu tire la gueule
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
on dévie un peu du sujet là
mais magny cours même avec un 400 mm avec les accès public c'est trop court
mais magny cours même avec un 400 mm avec les accès public c'est trop court
- Yo !!
AIe tu t'en est bien remis ?
- Yo !!
Du moment que tu n'a pas besoin de la bequille de Docteur House ca va
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est pas vrai, j'ai bossé toute l'après midi sur un ferry (ma femme est étalagiste décoratrice et nous approchons de Noël) et je rentre pour lire ça...OBELIX a écrit :ca reste quand même assez flou le truc là.... en plus connaît pas le pilote mais ca à l'air d'être une sacrée truffe Dominik me cherches pas je suis déjà dehors
Bassesse, trahison, jalousie sont les 3 mamelles des habitants de l'Oise
- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
Gros succès pour la nouvelle rubrique "Boite de nuit"... seulement ouverte depuis hier !
Et l'occasion de découvrir que les passionnés de bécanes sont aussi de doux dingues aux passions aussi diverses que parfois surprenantes...
Photos, champion de billard, deltaplane, home cinéma( p'tain la salle de ouf ! un rêve...), rugby, amateurs de vieilles bécanes et caisses ( Miss "Tandy" Gorgeous classieuse !), cuisine, sport divers (sic)... etc....
Pour bibi, c'est plus humble : mes centres d'intérêt, outre les bécanes originales et/ou rétro et les grandes virées qui vont avec, peuvent être grossièrement définis par la sous culture "GEEK" :
http://www.dailymotion.com/video/x36o0k ... k_politics
Ciné, jeux vidéos, manga, mâtiné d'un peu d'informatique/internet ( 2 sites internet amateurs référencés dans ma signature reflétant tout ça ) ,
et dans d'autres registres, amateur de vinyles rock des 70's et funk (pas collectionneur, je chine, et les disques s'usent sur ma platine), et amateur de belles montres.
Je me relis, et je trouve que ça fait un peu psychopathe, non ?
Et l'occasion de découvrir que les passionnés de bécanes sont aussi de doux dingues aux passions aussi diverses que parfois surprenantes...
Photos, champion de billard, deltaplane, home cinéma( p'tain la salle de ouf ! un rêve...), rugby, amateurs de vieilles bécanes et caisses ( Miss "Tandy" Gorgeous classieuse !), cuisine, sport divers (sic)... etc....
Pour bibi, c'est plus humble : mes centres d'intérêt, outre les bécanes originales et/ou rétro et les grandes virées qui vont avec, peuvent être grossièrement définis par la sous culture "GEEK" :
Ciné, jeux vidéos, manga, mâtiné d'un peu d'informatique/internet ( 2 sites internet amateurs référencés dans ma signature reflétant tout ça ) ,
et dans d'autres registres, amateur de vinyles rock des 70's et funk (pas collectionneur, je chine, et les disques s'usent sur ma platine), et amateur de belles montres.
- Yo !!
nan ca va ca passe
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Tu viens d'ajouter un truc à ma culture générale (mais ça, c'est pas dur!! )...Geek, j'avais une vague idée, mais là j'ai globalisé le truc....bosozoku a écrit :Gros succès pour la nouvelle rubrique "Boite de nuit"... seulement ouverte depuis hier !
Très grosse différence entre toi et moi, c'est que des vinyles de rock des années 70 j'en ai environ 2400, mais moi, c'est parce que c'est de mon époque bouououououou
Parce que je n'ai pas cité cette passion: la musique!
Mais chez moi, c'est boulimique et très éclectique, du rock des années 50 à Muse, de Brassens (le plus grand) à grand corps malade..
Mais aussi complètement toqué d'Opéra tendance Bel canto (Verdi, Donizetti, Bellini) ou alors l'inégalable Mozart...
J'ai lâché la vie normale, tracée devant moi, pendant 14 années, pour ouvrir un restau/brasserie pour pouvoir organiser des soirées Jazz.
J'y ai accueilli des pointures, pour moi, dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, comme Tal Farlow ou Jimmy Gourley ou même des gitans de passage....
Je me suis éclaté comme une bête, mais si cela a signifié que j'ai travaillé comme une bête aussi.... même si j'y ai laissé une partie de ma santé, de mon foie (maladie professionnelle ) et de mes poumons (que de clopes!)...
Alors tu vois quand tu prenais peur à la relecture de tes passions...t'es pas tout seul à être un peu givré!
- Yo !!
a la vache c'est bien ce que tu a fait et tu la fait avec courage car on est jamais a l'abris d'un plantage quand on part dans un truc pareil.
Moi c'est pareil avec mon site, en le creant je savait que je partait sur une idée que beaucoup de monde avait exploiter mais je m'accroche et j'arrive au 15000 visite depuis que je l'ai ouvert en janvier 2008 donc je suis assez content de moi meme malgré les reticences de certain concessionnaire qui en vue d'un systeme gratuit voyait marquer ARNAQUE donc je fait de mon mieu avec les moyens du bord pour pouvoir m'accrocher dans ce monde et arriver a me faire un nom et c'est pas si facil que ca
Donc félicitation pour ton courage et le boulot que tu a fourni pour ton resto
Moi c'est pareil avec mon site, en le creant je savait que je partait sur une idée que beaucoup de monde avait exploiter mais je m'accroche et j'arrive au 15000 visite depuis que je l'ai ouvert en janvier 2008 donc je suis assez content de moi meme malgré les reticences de certain concessionnaire qui en vue d'un systeme gratuit voyait marquer ARNAQUE donc je fait de mon mieu avec les moyens du bord pour pouvoir m'accrocher dans ce monde et arriver a me faire un nom et c'est pas si facil que ca
Donc félicitation pour ton courage et le boulot que tu a fourni pour ton resto