sims a écrit :La moto coûte 8200 e ttc mais on ne paye pas la TVA a l'usine mais en France au impôt.
Donc on verse la somme hors TVA a morini.
si j'ai tout suivi il la payé 6592 euro (8200 moins la tva) à morini pour un coût final TTC avec les frais de livraison et la mise à la route de ye motori à 8800 euro...
Confirmé par ce message sur lequel je viens de retomber d'ailleurs
sims a écrit :J'ai donc payé moto 8800e tout compris...
ben moi je dis ecu racing ou pas, termi ou pas , c'est une putain de bonne affaire pour les acheteurs et même si les volumes seront confidentiels en france il est pas impossible que ça ai un leger impact sur le marché de l'occase.
Par contre je trouve aussi le terme veloce est un pêu usurpé quand tu vire l'ecu, l'amorto et les termi. Le prix de la plupart des veloce en occasion reste justifié.
Maintenant pour moi à ce prix là il a fait un bon choix parceque moi qui ai une corsaro "normale" ca me suffit largement à me faire du bien sur route ouverte et comme je ne fait pas de circuit cette moto ma apporter aucune déception une fois le réglage des suspats fait.
Content de savoir qu'une belle corsaro neuve dors pas loin de chez moi et qu'elle a de très belles routes à proximité pour se dégourdir les jambes.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------