Un peu de changement sur ma Corsaro!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par MaGaX »

Apres la difficulté va être de te trouver quelqu'un capable de te régler tes 3 cartos comme tu le désires
J'peux te faire une carto qui rupte à 6500tr, ca doit correspondre aux 100cv ?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Ok!
Après je pense que je vais réserver ça pour l'année prochaine pour éviter de trop claquer de sous maintenant ou alors je revends la Raptor mais d'abord je veux être sûr de garder la Corsaro! Donc une année tranquille bridée déjà histoire de lui mettre 20000kms et en suite on verra :)

Haha non mais pas pour l'instant ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par fred974 »

Un conseil : vends la tondeuse qui se trouve à côté de ta Morini , vires le décapsuleur castreur , mets une ligne Racing , mets un PC5 avec cartographies au guidon et Shifter et Autotune . Ainsi , tu pourras mettre une branlée à Marquez ! :D .
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Enfoire va! haha^^ mais j'y suis hyper attaché à ma tondeuse et jamais elle tombera en panne et me coûte rien... mais d'un autre côté avec les sous je pourrais tout faire sur la Corsaro d'un coup^^ mais là c'est le temps qui manque un peu ;)

Je referais un sujet quand je passerai a la partie mécanique une fois que l'esthétique sera à mon gout^^ d'ailleurs nouveaux rétroviseurs et nouveau casque :D ils vont super bien dans la ligne!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume33
Messages : 137
Inscription : 14 juin 2014, 11:32
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par Guillaume33 »

Bon elle est presque terminée et j'ai mis les pots GPR voir dans un autre sujet ---> viewtopic.php?f=10&t=4957
Avatar de l’utilisateur
Dom35
Messages : 207
Inscription : 06 juin 2014, 21:55
Moto : Rien en ce moment
Localisation : St Malo

Re: Un peu de changement sur ma Corsaro!

Message par Dom35 »

Magnifique. ..sans plus :mrgreen: (mode jaloux)..la classe...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité