Vos projets moto 2015 ? .
-
- Moto : grandpasso
Re: Vos projets moto 2015 ? .
des que j ai fini mon cafe racer 750 pantah :je file chez hueytl pour boire un canon
fb
il me manque le pot le garde boue avant et un essai avant de me lancer
fb
il me manque le pot le garde boue avant et un essai avant de me lancer
- 1d1d
- Moto : 9 1/2
- Localisation : (22) Belle isle en Terre - (89) Saint Sauveur en Puisaye
fredlabulle1 a écrit :bon tu as un peu de pain sur la planche pour finir ton HD mais si tu fais des run c est un drag que tu remontes
fb
Oui, j ai du boulot, mais je bosses dessus que lorsque je suis en Bretagne, quasi 18 mois d absence, installé également en Puisaye, forcément j ai un poil de retard
Non, mais ça burn sévère tout de même ,pour avoir voulu doubler un caisseux vers Le Mans sans forcer au moins jusqu'au passage de la 4eme , mais faut pas rêver.
Cela dit, c est le plaisir de la motif, un bobber légèrement burné
Une petite vidéo bien connue ailleurs
http://youtu.be/jXsoAdh5P5g
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- 1d1d
- Moto : 9 1/2
- Localisation : (22) Belle isle en Terre - (89) Saint Sauveur en Puisaye
Yepzed a écrit :Sans le couple , la puissance n'est rien
- fred974
- Moto :
Arrêtes la Kanter et tu bosseras plus vite ...
- octuor
- Moto : corsaro
apres la vente de mon Corsaro j'ai pas pu attendre plus de 3 mois pour reprendre un roadster à deux pistons : mais que choisir apres avoir rouler 5 ans en Corsaro ! et à prix tres sérré ( j'ai aussi une aprilia caponord) et bien la réponse se tourne vers les USA !!!! :
une Buell X1 de 2000 un bon vieux 1200 longue course pour remplacer un 1200 aux cotes super carré ,une bonne transition ?!?
j'ai deja viré l'injection pour mettre un carbu mikuni , mis la démultiplication courte US ....
c'est sur faut pas chercher à comparer avec la Corsaro mais moto aussi attachante et vivante
une Buell X1 de 2000 un bon vieux 1200 longue course pour remplacer un 1200 aux cotes super carré ,une bonne transition ?!?
j'ai deja viré l'injection pour mettre un carbu mikuni , mis la démultiplication courte US ....
c'est sur faut pas chercher à comparer avec la Corsaro mais moto aussi attachante et vivante
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto : corsaro 1200
Met un protège dents pour rouler, et monte toutes les vis au frein filet si ce n'est pas déjà fait. Je ne comprends pas ton choix, bien que c'est une moto au caractère affirmé. La corsaro fait la même chose en mieux.
Le bonheur est dans ta tête.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Pas si sûr qu'un Corsaro puisse rouler aussi cool qu'une Buel X1...qui est plus souple dans les bas régine, en ville y a pas photo ...même si une Corsaro bien réglée s'en sort pas si mal.cyatho a écrit :comprends pas ton choix, bien que c'est une moto au caractère affirmé. La corsaro fait la même chose en mieux.
-
- Moto : corsaro 1200
levrier-noir a écrit :Pas si sûr qu'un Corsaro puisse rouler aussi cool qu'une Buel X1...qui est plus souple dans les bas régine, en ville y a pas photo ...même si une Corsaro bien réglée s'en sort pas si mal.cyatho a écrit :comprends pas ton choix, bien que c'est une moto au caractère affirmé. La corsaro fait la même chose en mieux.
On parle d'un X1 pas d'un XB. Pour moi les XB sont très souples ( j'ai fait 30mkm avec une XB ), ce qui n'est pas le cas d'un X1 qui est un cadre rigide dépourvu de tout confort. Mais bon, on va attendre son retour d'expérience cet été en lui souhaitant un max de plaisir
Le bonheur est dans ta tête.