Le retour
-
- Messages : 169
- Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
Supprimer les premières photos, oui, mais comment?
à l'aide, svp. J'ai essayé le clic gauche sur la souris, sans succès.
à l'aide, svp. J'ai essayé le clic gauche sur la souris, sans succès.
- zed
- Membre du MMCF
- Messages : 3050
- Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- Localisation : Aodoù-an-Arvor
Re: Le retour
sur ton post precedent tu as en haut a droite un bouton "editer" et une croix pour supprimer ton post
Gwenn dastumad ???
-
- Messages : 169
- Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer mon message avec les grandes photos "polluantes".
Après être allé voir dans FAQ, il apparaît que dès l'instant où quelqu'un répond à mon post, il ne peut être supprimé que par un administrateur ou le modérateur du forum.
On ne parle pas de moto, mais çà viendra.
Je ne peux pas supprimer mon message avec les grandes photos "polluantes".
Après être allé voir dans FAQ, il apparaît que dès l'instant où quelqu'un répond à mon post, il ne peut être supprimé que par un administrateur ou le modérateur du forum.
On ne parle pas de moto, mais çà viendra.
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour
T'as pas chopé de pigeon ? . Tu te démerdes bien ! .
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour
J'aime bien ta bagnole !
-
- Messages : 169
- Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
Les voitures ça va, ça vient. J'en ai eu des rapides et des plus lentes, toutes ont leur charme.
Revenons aux affaires.
Protèges poignées sur mesure à venir. Saute vent de chez MRA assez efficace sur les bouts droits. Pas d'amortisseur de direction; je ne l'estime pas nécessaire à mon niveau. Pneus OK mais pas assez rapide en chauffe, Michelin Power 2CT. Suspensions "stock"; ça va bien pour le moment. Le frein arrive vite à la garde: touche un peu trop facilement la poignée de gaz sur les gros freinages en bout de lignes droites. J'ai demandé à Rémy, chez Moto Racer, de m'estimer un système radial.
Prochaines sorties: Fontenay le Comte le 30/05, Le Vigeant le 22/06, Magny-cours le 4/09, peut-être le Vigeant le 20/07.
Je vais en profiter à fond tant que je le pourrais (56 balais...), et je m'éclate. J'aurais dû faire cela plus tôt. je ne cherche pas la performance, juste me faire plaisir.
D'autre part, j'ai vu que vous organisiez une "réunion" annuelle. Si je le peux, je me joindrais bien à vous. On verra quand et où très bientôt, j'espère.
Revenons aux affaires.
Protèges poignées sur mesure à venir. Saute vent de chez MRA assez efficace sur les bouts droits. Pas d'amortisseur de direction; je ne l'estime pas nécessaire à mon niveau. Pneus OK mais pas assez rapide en chauffe, Michelin Power 2CT. Suspensions "stock"; ça va bien pour le moment. Le frein arrive vite à la garde: touche un peu trop facilement la poignée de gaz sur les gros freinages en bout de lignes droites. J'ai demandé à Rémy, chez Moto Racer, de m'estimer un système radial.
Prochaines sorties: Fontenay le Comte le 30/05, Le Vigeant le 22/06, Magny-cours le 4/09, peut-être le Vigeant le 20/07.
Je vais en profiter à fond tant que je le pourrais (56 balais...), et je m'éclate. J'aurais dû faire cela plus tôt. je ne cherche pas la performance, juste me faire plaisir.
D'autre part, j'ai vu que vous organisiez une "réunion" annuelle. Si je le peux, je me joindrais bien à vous. On verra quand et où très bientôt, j'espère.
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour
Regardes chez Beringer pour le freinage ...
-
- Messages : 169
- Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
- Moto : Corsaro Avio
Re: Le retour
Merci je vais y regarder. Au Vigeant, j'ai vu un mec avec une Bmw flat twin équipée Beringer. Il en était très content.
Pour ce qui est de l'informatique, c'est le bonhomme qui n'est pas au point. J'ai peur de tout planter tout le temps, sur ces foutues machines. Comme je dis souvent, donnez moi un marteau et des pointes et je m'en sortirais (j'ai une maison en ossature bois).
Pour ce qui est de l'informatique, c'est le bonhomme qui n'est pas au point. J'ai peur de tout planter tout le temps, sur ces foutues machines. Comme je dis souvent, donnez moi un marteau et des pointes et je m'en sortirais (j'ai une maison en ossature bois).
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour
Si j'avais un marteau ...
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1834
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
Re: Le retour
Si la poignée vient toucher le guidon à chaud ..... ce n'est pas un "système radial" qui changera les choses.bruno86 a écrit :Le frein arrive vite à la garde: touche un peu trop facilement la poignée de gaz sur les gros freinages en bout de lignes droites. J'ai demandé à Rémy, chez Moto Racer, de m'estimer un système radial.
Faut plutôt regarder du côté du liquide et des durites, voir des plaquettes plus "mordantes".
Ça frime bien évidemment moins dans le paddock mais ça te coûtera bien moins cher.
Essaies de remplacer le liquide par du "racing" ....ça devrait suffire.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité