Et moi suis bon pour quoi ?fredlabulle1 a écrit : pour les morini trois déstinations , les fous , la casse et la fourrière
fb
Petit nouveau :D
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Petit nouveau :D
Gwenn dastumad ???
- cors11
- Moto : 1200 corsaro
il n'a pas voulu changer la distri car il a vu zero usure.pourtant c'est un vrai casse-coui..., il a changé les arbres à cames et pour me montrer leur usure, il a utilisé un super éclairage et un microscope.
-
- Moto : grandpasso
Lydie Lydie et Lydie , alors tiens toi a carreauzed a écrit :Et moi suis bon pour quoi ?fredlabulle1 a écrit : pour les morini trois déstinations , les fous , la casse et la fourrière
fb
fb
-
Et c est qui ton mécano ??cors11 a écrit :il n'a pas voulu changer la distri car il a vu zero usure.pourtant c'est un vrai casse-coui..., il a changé les arbres à cames et pour me montrer leur usure, il a utilisé un super éclairage et un microscope.
- cors11
- Moto : 1200 corsaro
salut Fred, j'espère que tu as récupéré après tes ennuis, le mécano s'appelle Dany Pendaries, il est préparateur à Villematier dans le 31.
-
c est curieux de ne pas changer les chaines qui sont réputés fragile en rapport avec la distri du corsaro , et les arbres a cames indestructibles si bien lubrifiés
je me remets doucement , mais pas encore remonté sur une moto hors de l atelier
fb
je me remets doucement , mais pas encore remonté sur une moto hors de l atelier
fb
-
- Moto : Corsaro 1200
Pour m'a part le mécano me dit que ça sert a rien que je change ma chaîne de distri a 40 000 km ... il me dit tu peux faire le double x)
Tous de fainéant ces Mecano, il te font les trucs faciles mais dès que ça sort de l'ordinaire il on peur, alors que c'est leur taff
Tous de fainéant ces Mecano, il te font les trucs faciles mais dès que ça sort de l'ordinaire il on peur, alors que c'est leur taff
Seul on va plus VITE ensemble on va plus LOIN
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Esteban a écrit :Pour m'a part le mécano me dit que ça sert a rien que je change ma chaîne de distri a 40 000 km ... il me dit tu peux faire le double x)
Si il t'a changé les ACT, 80% du taf était fait ! Suis d'accord avec lui, une distrib qu'il faut changer à 40 000, c'est une distribution sous dimensionnée ou mal conçue. une distribution fatiguée donne des signes ( les chaines se détendent et claquent dans leur puit).
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Après, il y a des moteurs qui font souffrir plus ou moins chaines ou courroies. Les moteurs a fortes levées de soupapes (ce qui doit être le cas du Corsa corta) maltraitent un peu le matos, mais il n'est pas le seul dans ce cas et quand c'est bien dimensionné ..... pas de soucis.