Page 4 sur 4

Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.

Publié : 06 juil. 2010, 11:11
par canaille17
SLT
depuis reglage injection je n ai plus de coupure moteur...
enfin sauf quand je roule sans la sonde lambda ou elle cale de temps en temps car le regime devient trop bas! mais comme elle pete vraiment mieux sans la sonde......et chauffe moins, c est un moindre mal ;)

Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.

Publié : 17 nov. 2010, 22:12
par Ledoc
salut à tous,
qd je lis les forum, j'ai l'impression de ne pas être motard. tous les pronlèmes que vous soulevez, je les ai pas...
Par contre j'ai des soucis de rouleurs (je fais 15000km par an) et cette année en août, pour les vacances, le collier d'une durite d'eau a laché, résultat, un collier de plombier pour finir les 3500 km et changement de tous les colliers au retour par mon réparateur préféré. Sinon, jamais eu de souci majeur, c'est vraiment une moto extraordinaire. Certes, elle a besoin d'être appréhendée et connue, mais ensuite qd on connait bien son fonctionnement, c'est de la balle. Et c'est la première fois que j'ai une moto qui suscite autant de curiosité, je suis en ville et tous les jours je suis interpellé (j'ai renoncé de changer de slip à chaque fois, je reste dans mon jus). allez les gars, pensez moins aux détails qui fachent et profitez des cubes qui csont entre vos cuissent...
le doc

Re: Granpasso: Les (petits) détails qui fachent.

Publié : 18 nov. 2010, 12:16
par canaille17
Ledoc a écrit :salut à tous,
qd je lis les forum, j'ai l'impression de ne pas être motard. tous les pronlèmes que vous soulevez, je les ai pas...
Par contre j'ai des soucis de rouleurs (je fais 15000km par an) et cette année en août, pour les vacances, le collier d'une durite d'eau a laché, résultat, un collier de plombier pour finir les 3500 km et changement de tous les colliers au retour par mon réparateur préféré. Sinon, jamais eu de souci majeur, c'est vraiment une moto extraordinaire. Certes, elle a besoin d'être appréhendée et connue, mais ensuite qd on connait bien son fonctionnement, c'est de la balle. Et c'est la première fois que j'ai une moto qui suscite autant de curiosité, je suis en ville et tous les jours je suis interpellé (j'ai renoncé de changer de slip à chaque fois, je reste dans mon jus). allez les gars, pensez moins aux détails qui fachent et profitez des cubes qui csont entre vos cuissent...
le doc

slt ledoc

en ce qui me concerne c est que du plaisir dés que je demarre!!!
meme si j ai perdu une vis de fixation du bec,la fixation de la laterale;les fixations du sabot, le cache de l axe de la fourche,un collier de sortie radiateur?LES FIXATIONS DE LA BULLE,
mes trois trains de pneus en 30 000 km depuis mars, deux kit chaines,trois silencieux d echappement...,et tous les consommables liés à mon usage intensif
au total plus ou moins 2500 € de plus que l achat

MAIS JE L ADORE C EST PLUS FORT QUE MOI