Rallye des garrigues

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Rallye des garrigues

Message par bulfire »

Le kit fourche c'est pour changer l'intérieur de la fourche et l'hydraulique
les ressorts c'est moins cher quand même ;)

Bonne chance pour les sponsors, Julien Toniutti est en galère complète aussi, ça explique la 125.
mais bon pour les rares spectateurs, s'était à voir passer en 125 :o , mine de rien ça attaquait grave de chez grave :D et il y a un paquet de grosse moto derrières :shock:
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

lol
je le connais bien Julien, ce n'est pas du tout par rapport au budget qu'il est venu en 125, il a toujours sa superduke de l'an dernier !
De plus ca ne coute pas moins cher de faire un rallye en 125, l'engagement, le deplacement, l'equipement et le logement restant identique, seul le prix des pneux et la conso changent, soit une difference minime sur le budget ! D'ailleurs il fera son rallye (beaujolais) avec une arme comme Serge qui fera la Corse pour gagner avec son WRF !
Julien a juste agrandi son magasin de moto et n'a plus le temps de se liberer pour les rallyes, et il est venu en 125 avec Serge pour marquer le coup !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
arttra

Re: Rallye des garrigues

Message par arttra »

Salut corsicastunt,

Sympa la video que tu as mis en ligne sur Internet pr le rodage de ta "nouvelle" corsaro.

http://www.searchforvideo.com/watchclip ... orini%252F

Ah la corse.... :D :D
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: Rallye des garrigues

Message par cri13 »

corsica stunt a écrit : Je vais l'appeler, mais la c'est meme pas une question de reglage, la seule solution est de m'acheter un kit de fourche Andreani ou Matris, mais vu mes finances en ce moment, ca restera comme ca !
Il faut compter combien pour un kit de fourche Andreani ou Matris ? :?:
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Rallye des garrigues

Message par HM282 »

Thomas envoi moi une photo pour poser sur mon site.
Tu pose la béquille ta vue la tolle ondulée qu'il y à l'intérieure? Avant de faire la guerre sur la moto et de partir dans n'importe quel sens:
1 Appel Laurent,docteur'es suspension
2 Jesais pas quand est ta deuxième course,mais si tu as le temps va au fsbk le 4 Avril à Lédenon Laurent sera là et cela sera mieu pour faire évoluer la chose,si Pierrot le laisse un peu tranquille lors du week il te consacrerat du temps.
3 Si pas de solution ont appel Delcamp,Eric à déja travaillé sur les fourches Marcho
4 Entre ce que les autres voie de l'extérieure et se qui se passe sur à bords de la moto cela peu etre contradictoire,et j'en reviens à une chose,avec un pilote qui attaque une moto BOUGE!!!!!!ce n'est pas de moi cette formule c'est d'un Normand qui s'appel Pierre Etienne Samin,les plus vieux doivent se souvenir de ce petit gars.
Pour comparer un pilote à un autre et une machine à une autre y à qu'un juge le CHRONO
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Rallye des garrigues

Message par AKIRA »

cri13 a écrit :Il faut compter combien pour un kit de fourche Andreani ou Matris ? :?:
Si je me plante pas le prix est entre 800 et 1000 euros mais c'est moins chère qu'une fourche complet OHLINS la tu compte entre 2000 et 2500 suivant le modèle :( (je ne te parle pas non plus d'une fourche type compétition GP ou WSBK car la rien qu'une SHOWA sa tourne au tour des 15000€ si si ) ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

HM282 a écrit :Thomas envoi moi une photo pour poser sur mon site.
Tu pose la béquille ta vue la tolle ondulée qu'il y à l'intérieure? Avant de faire la guerre sur la moto et de partir dans n'importe quel sens:
1 Appel Laurent,docteur'es suspension
2 Jesais pas quand est ta deuxième course,mais si tu as le temps va au fsbk le 4 Avril à Lédenon Laurent sera là et cela sera mieu pour faire évoluer la chose,si Pierrot le laisse un peu tranquille lors du week il te consacrerat du temps.
3 Si pas de solution ont appel Delcamp,Eric à déja travaillé sur les fourches Marcho
4 Entre ce que les autres voie de l'extérieure et se qui se passe sur à bords de la moto cela peu etre contradictoire,et j'en reviens à une chose,avec un pilote qui attaque une moto BOUGE!!!!!!ce n'est pas de moi cette formule c'est d'un Normand qui s'appel Pierre Etienne Samin,les plus vieux doivent se souvenir de ce petit gars.
Pour comparer un pilote à un autre et une machine à une autre y à qu'un juge le CHRONO
le 4 Avril, c'est la date de mon prochain rallye malheuresement !
je t'envoi des photos de suite
pour les fourches, c'est plus que ca Akira, plus de 3 fois plus cher au SERT !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Rallye des garrigues

Message par bulfire »

cri13 a écrit :Il faut compter combien pour un kit de fourche Andreani ou Matris ? :?:
Pour le matris tu le trouve ici en vente :
http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... _other.htm
;)
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Rallye des garrigues

Message par AKIRA »

corsica stunt a écrit : pour les fourches, c'est plus que ca Akira, plus de 3 fois plus cher au SERT !
45OOO€ pour une fourche de WSBR :o :o NON :?:
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Rallye des garrigues

Message par corsica stunt »

c'est ce que m'a dit le preparateur des moto du SERT, ils changent les fourches tous les 4 ans, et une fourche coute 50000€
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité