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Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 04 avr. 2011, 09:01
par canaille17
slt cri
je l avais essayé à l epoque et j ai les meme conclusion que toi
super machine le mteur a encore un peu de progres à faire pour me plaire à 100%
vivement le 1200 pour voir!
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 29 avr. 2011, 21:40
par marcel patulacci
Bon alors j'ai pas de corsaire, mais je peux vous donner mon ressenti sur une concurrente éventuelle, la dorso 1200...ben ça envoie du steak, et encore je l'ai même pas éssayée en 100cv, mais en mode "touring", qui ampute 30% de couple et puissance. Et quand je vois ce qu'elle donne avec, on va dire 80cv, bah ça promet pour la version full..!!!
J'ai d'ailleurs passé une bonne partie du test à essayer de passer en mode "Sport"...et à essayer de faire décoller la roue avant du sol, sans grande réussite car l'anti-wheeling, que j'aurai bien voulu retirer aussi, veillait au grain...
Position très droite, on cherche les cale-pied au départ. Très bons freins...pas de soucis avec le "ride-by-wire"....je vous encourage à aller l'essayer..!!!! (Surtout pour toi Arnaud si tu veux ils la font essayer encore demain sans rechigner, dans la nouvelle concession Aprilia près de Motorland..)
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 29 avr. 2011, 23:08
par MaGaX
Roooh je vais devois aller faire un tour !
Il me semble que le mode Touring n'empute rien à la puissance et au couple, juste que c'est délivré plus "calmement", je me trompe ?!
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 29 avr. 2011, 23:34
par julienEVO6
Je sais pas mais la difference est flagrante!!
Les modes correspondent bien a leurs noms!!
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 07:25
par marcel patulacci
Bah c'est ce que l'ouvreur m'a dit, apres ptet que pour la version 106cv c'est different.
Toujour est il que quand tu y vas, demande a ce qu ils te mettent en mode S et au niveau 1 des aides electroniques
tant que t'y est y'a la Rsv 4 a l essai aussi, intéressant, ça se rapproche vraiment d un bicylindre!
Bon par contre il manque 80 cv
et dc la dorso est plus fun, mais les freins puta** LES FREINS!!!
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 08:59
par OBELIX
Le blème avec des freins de "gorets" c'est que dès qu'il tombe 3 gouttes t'as intérêt à être soft avec sinon c'est embrassage de bitume garanti et ruinage de mob..
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 09:48
par cri13
Pareille pour ma 990 smt, freins d'enfer! Mais dans les 2 cas, l'avantage c'est que l'abs (efficace) veille! Par rapport à un corsaire ya du changement. Mais le moteur du corsaire ! Irremplaçable ...
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 09:59
par marcel patulacci
Ah ouais nan mais j'avais une katoche aussi avant, bon pas en fixation radiale, mais là les freins de la RSV4, "aucun lien fils unique..!!!!"
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 10:05
par bueller
le meilleur frein que j'ai pu essayer, c'est une 406 hdi
Avec ca , la zx6r c'est arreté net
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 30 avr. 2011, 10:22
par marcel patulacci
Tu m etonnes....