Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: Juste pour dire...

Message par zed »

OBELIX a écrit :Que vers chez moi il fait beau et c'est cool.. :mrgreen:
OBELIX a écrit : et on s'en ...b.....!!!
Ca te va comme réponse :lol: :lol: :lol:

Fait beau partout de toute manière, même en Bretagne 8-) , mais faut pas le dire, les Parigots risqueraient de débarquer :?
Image Gwenn dastumad ???
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

zed a écrit : Fait beau partout de toute manière, même en Bretagne 8-) , mais faut pas le dire, les Parigots risqueraient de débarquer :?
Et nonnnnnn...................................................... :cry: il pleut aujourd'hui dans le sud
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

C'est pour cela que t'es devant ton PC cet après midi, pas moyen de sortir une roue :(
Image Gwenn dastumad ???
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

zed a écrit :C'est pour cela que t'es devant ton PC cet après midi, pas moyen de sortir une roue :(
effectivement il fait un temps à ne pas mettre une momo dehors :roll: :roll: tant pis je vais aller faire l'apero au bistro 8-) 8-) il va pleuvoir du jaune :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

juste pour raler
j ai fait un aller retour cet aprem dans l ile de re au milieu des touristes à 50
l occasion de pousser un peu ma belle
me suis fait doubler par une goldwing il conduisait bien le bougre je l ai suivi 10 bornes puis j ai laissé tombé
un fou !!!!!!rouler à ces vitesses aux milieu des touristes c est carrement lamentable
et que je double en courbe sans visibilité,forçant les caisses en face à rouler sur les bas cotés bonjour l image du motard

je suis ecoeuré par tant de connerie sur si peu de surface,il doublait dans n importe quel condition,se rabattant au ras des caisses et a manque x fois de se bouffer celle d en face
celui là il va pas vivre longtemps
je roule chaud mais pas au point de mettre en jeu la secutité des familles qui arrivent en vacances!!!!!
le jour ou je le recroise il m entendra, il n y a pas tant que cela de 1800 dans le coin :twisted: :twisted: :twisted:
permis en cours.....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Qu'il fait beau et c'est cool..today c'est bbq et ballade à pied cet après-midi avec mon poto POLO (certains l'on connu dans le Cantal.. :D ...
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

juste pour dire que je viens de finir de déjeuner et ça va beaucoup mieux :mrgreen: saucisson , rillette , coiffe du charcutier , andouille de bretagne .......non non je ne pense ni à zed ni à lionel ;) pélardon , un excellent côte du rhône ( là par contre je pense au gary .........il y avait une petite étiquette blanche collé sur la bouteille ;) ) Donc maintenant on devrait tenir jusqu'a midi , heure à laquelle on est invité au michouÏ pascal :o :o
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

juste pour dire que canaille 17 c est fait déboiter par une goldwing et qu il invente une histoire pas possible pour ce justifier :arrow: :mrgreen:
corsaro veloce en version trés énervé....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

on peut être sur que dans les mois à venir canaille va revendre sa granpasso pour une goldwing :mrgreen: :arrow:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j aiñe rouler chaud ñais pas au point de ñettre la vie d es autres en danger
pu......de clavier espagnoñ-----

suis a barcelone :lol:
permis en cours.....
Répondre