La réaction de l'usine de te renvoyer vers ton concessionnaire me parait normalemontana a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:36 Pour le réglage après maj de la carto, j'ai écris à l usine qui me renvoi chez le concess, et éventuellement qu il demande à la Sima pour la procédure. Du coup appel chez le concess et rdv dans 15j pour les réglages. Je pense qu'il va se passer de la Sima pour la manip.
Bien laborieux tout ça. Heureusement que c'est ma deuxième moto, je ne m'en sers toujours pas vu qu elle cale à chaud. J espère que le prochain passage chez scuderia va être le bon.
Ce qui l'est moins, normal, c'est que le concess' fasse la manip' sans avoir les infos de la SIMA
Tu parles de quel "soft" Fred ? Maya EVO ? ou Maya Advanced qui semble plus complet ?fredlabulle1 a écrit : ↑28 oct. 2022, 19:36 Non le soft actuel est compliqué , très peu de possibilité , j en ai discuté avec des concess et il ont apparemment des difficultés a le faire fonctionner , normalement Athéna en développe un nouveau plus efficace , , un article était sorti a ce sujet ..
fb
Ou encore la solution TEXA désormais utilisée par Moto-Morini ?