Alors pour mon avis, il est (je pense) pas très objectif je suis un fan
mais pour l'essai du coup j'ai pu tester 2 modèles ,le noir qu'il disent roadster et le rouge typé sportive
pour moi le noir position très haute un peux surprenante mais un guidon tellement large que la conduite en devient hyper incisive
elle était equipé de frein beringer a 4 disques et alors ça c'est juste DINGUE!!!!! " le freinage a un doigt
" le gars te dit avant de partir........ et bien meme avec une tonnes d'avertissement c'est hallucinant
vraiment impressionnant ..... pour les suspensions elles n'étais pas réglés pour nous mais c'est holins donc aucune surprise...
la rouge ce rapproche plus d'un corsaro pour la position en avant bien qu'elle le soit encore plus , le freinage beringer et déjà moins violent mais ça reste puissant . Perso j'ai preferé la conduite les sensations de la rouge c'est plus simple pour moi a conduire .
Dans les 2 cas le moteur et fou
mais du genre vraiment très fou
c'est simple c'est pas une moto mais plutôt une catapulte j'ai pas osé tiré fort dans l'angle
sérieusement c'est impressionnent quand les clapets s'ouvrent tu prend 10cm de bras..... première accélération tu sais qu'il faudra être vigilant dans les courbes.... mon frère roule en Bking il a trouvé ça fou aussi
pour moi c'est la moto des superlatifs ..... le bruit te rend fou meme mon corsaire avec mes laser fait rire
ça vibre comme une harley et c'est un tracteur! sur la route tu pourrais tout faire en 3 . Pour les tarifs oui ils sont dingues mais la bécane est une véritable pièce d'orfèvrerie tout est en alu usiné tout!!!! le cadre est un resrvoir d'huile meme le refroidisseur est usiné!!! tous est possible ,l'acheteur choisie tous qu'il veux mettre ,toutes les couleurs meme la sellerie comme les voiture de sport jusqu'a la couleurs des surpiqure
1700 cm3 pour 190kg un couple de 180 Nm camionesque .....
bref la moto est juste DINGUE a tous les points de vue ! sensation ,accélération, freinage, bruit, style .... l'équipe sur place est vraiment cool des vrai pro passionné ça fait plaisir a voir et a entendre... et pour les prix la rouge d'occise ave 6000 km c'est 28000e
pas pour demain la veille mais quand tu connais le prix de certain panigle ou F4 j'ai envie de dire pourquoi pas.....