traxx83 a écrit :.....mais pourquoi avoir mis ta trousse givi a l’arrière ??
- pour ne pas cacher le magnifique réservoir et avoir une vue sur celui ci tout en roulant
- parce que aujourd’hui un (mini) top case est dans la norme esthétique, ce qui n'est pas le cas d'un appendice que l'on greffe sur le réservoir
- pour ne pas risquer de griffer la peinture
- parce que pour faire le plein, ce qui arrive assez souvent avec nos soiffardes...et notre soif de rouler, c'est mieux qu il ne soit pas dans le chemin
- parce que le bouchon n'ayant pas de vis il est impossible d'adapter le tanklock Givi
- parce que pour qu'il soit là tjrs quand on en a besoin, et même s'il s'enlève en 1 sec, il reste en permanence fixé au porte bagages et est verrouillé par un cadenas (entre la sacoche et le support fixe)
- parce que quand bien même il se monterait sur le réservoir il ne pourrait s'y verrouiller
Voila j’espère que ces éléments ont répondu a ton interrogation.-
traxx83 a écrit :hormis le silecieux ....
des gouts et des couleurs ??
on peut dire, je pense, que celui d'origine ne brille pas (du tout) ni par son originalité, ni son bruit ni son adaptation sur la 9 1/2 ou il n'est pas dans 'la ligne' de la moto.
On se demande même si MM n'a pas racheté un stock de Termignoni et ne les a adaptés au mieux sur cette moto.
En tous cas ils ont magnifiquement corrigé le tir sur la Sport ou de la Scrambler.
Voila, mais je le répète si tu préfères celui d'origine ce n'est pas un problème pour moi.