Merci à toi Gilles pour l'administration, la maintenance du Forum et la dernière mise à jour effectuée. C'est toujours beaucoup de travail et il est important de te remercier en ce sens.
V.
mackie a écrit : ↑04 avr. 2018, 18:26
Merci Monsieur Gilles .
Pourquoi c'est en anglais maintenant le FORUM ? J'aurai préféré en italien ou en belge une fois
Tu vas dans ton profil et tu changes la langue. ...
Désolé y a pas le belge
mackie a écrit : ↑04 avr. 2018, 18:26
Merci Monsieur Gilles .
Pourquoi c'est en anglais maintenant le FORUM ? J'aurai préféré en italien ou en belge une fois
Tu vas dans ton profil et tu changes la langue. ...
Désolé y a pas le belge
En effet...
Pas de Belge à la liste des langues dispo....
La langue par défaut est bien le français mais j'ai peur que ce soit passé en anglais dans tous les profils...
Quel MotoGP de folie, des rebondissement avant même le départ et la gue-guerre Rossi / Marquez qui repars de plus belle
En tout cas belle seconde place de Zarco même si son dépassement sur Pedrosa était plus que limite
Je l'ai vu hier apm
T'as raison , quelle délire !
J'ai surtout retenu le comportement totalement irresponsable de Marquez avec ces deux agressions délirantes !
Le gars a pété une durite !
C'est dommage, il était sur une autre planète au niveau du rythme ce WE
S'il avait attendu un peu pour faire des dépassements propres, il s'épargnait 2 pénalités et s'assurait un top 4 sans soucis.
Dans l'histoire, Dovi qui était à la ramasse depuis le début du WE fait la bonne opération.
Il prend les points de la 6ème place alors qu'il avait un rythme franchement pas terrible et ses 2 rivaux du 1er GP ne marquent rien !
Gbinks a écrit :
La langue par défaut est bien le français mais j'ai peur que ce soit passé en anglais dans tous les profils...
Je tâcherai de régler ça ultérieurement
Chacun peut régler le problème dans le panneau de contrôle de l'utilisateur en cliquant sur son pseudo en haut à droite. Puis prendre l'onglet Board preferences.
Changez la langue pour le Français, tant que vous y êtes mettez vous sur le fuseau horaire en UTC + 2 et en localisation Europe / Paris
fredorini a écrit : ↑18 avr. 2018, 23:34
Chacun peut régler le problème dans le panneau de contrôle de l'utilisateur en cliquant sur son pseudo en haut à droite. Puis prendre l'onglet Board preferences.
Changez la langue pour le Français, tant que vous y êtes mettez vous sur le fuseau horaire en UTC + 2 et en localisation Europe / Paris
Tu as tout à fait raison !
fredorini a écrit : ↑18 avr. 2018, 23:34
Merci Gilles pour le travail de mise à jour !