Une Corsaro ZT de plus!
-
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Re: Une Corsaro ZT de plus!
+ lèche roue + support de plaque carbone + cligno…Je vais demander que tt soit pris en charge par la garantie…
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Malheureusement j'ai déjà entendu parler de ce problème... tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé.
Essaie de faire un tour sur les forum italiens.
Je ne suis pas sûr que Morini reconnaisse le problème mais en disant que tu es au courant que d'autres ont déjà eu ce problème, ça peut faire pencher la balance de ton coté.
Je me demande si ce n'est pas Fredlabulle qui m'en a parlé ? ? ?
Essaie de faire un tour sur les forum italiens.
Je ne suis pas sûr que Morini reconnaisse le problème mais en disant que tu es au courant que d'autres ont déjà eu ce problème, ça peut faire pencher la balance de ton coté.
Je me demande si ce n'est pas Fredlabulle qui m'en a parlé ? ? ?
Membre du MMCF.
- fred974
- Moto :
Demande aussi un pneu !
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Finalement le porte plaque monté traditionnellement sous le support de selle n'a pas que des inconvénients
La garantie sur la moto est de 3 ans et le support de plaque ne peut pas être considéré comme une pièce d'usure surtout à la suite de la rupture d'une soudure.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Non seulement ce système est moche mais en plus fragile !
-
Oui c’est sur mais c’est surtout les dégâts collatéraux. Ca a fendu le lèche roue, le pneu était encore bon.Et c’est surtout que c’est TRÈS dangereux. En fait ca faisait un moment que je roulais vite car j’essayais de voir les réglages de mes amortisseurs pour essayer d’endiguer le louvoiement…(louvoiement qui est d’ailleurs toujours présent)…
Le concessionnaire a commencé à me dire que peut être j’avais heurté une pierre:)Il n’y a aucunes traces de choc sur le support de plaque à part les frottements dus à l’arrachement sur le pneu et le lèche roue… Si jamais il chipote je ferai passer un expert de toutes façons.
Moi au contraire j’aimais bien ce support je trouvais que ca modernisait un peu la moto et ca faisait bien ressortir les deux pots…Mais j’avais aussi vu que les soudures étaient très grossières… De plus il s’agit de deux tubes creux…Pourquoi ne pas avoir mis des tiges pleines?
Là, globalement le moteur est bien réglé et j’en ai plus appris sur les forums qu’en connaît mon concessionnaire…
Pour la petite histoire, j’avais calé le support sur le repose pied arrière… J’arrive péniblement chez ma copine en roulant à 10/20 kms/H. Je pose la moto…
Et un quart d’heure après la gendarmerie était devant la moto croyant que c’était une moto qui devait être volée…J’ai du leurs expliquer ma mésaventure…
J’adore cette moto, mon moteur est bien réglé… Mais j’ai encore du taffe avant de tout comprendre… J’ai toujours une trace d’huile entre les deux V (j’ai appris sur le forum que c’était finalement pas grave…).
J’ai fait monter des rétro Rizoma bout de guidon en espérant que ca solutionnerait le louvoiement à haute vitesse… Mais non…Ca va un peu mieux mais c’est pas ça…
Et j’ai enfin reçu le cache-canister que j’avais commandé il y a 5 mois et qui est présent sur la Milano (en aluminium)… (Et il est pas donné!!!).
Je suis preneur de savoir à qui est arrivé la mésaventure du support et comment Moto-Morini ont répondu surtout…
Le concessionnaire a commencé à me dire que peut être j’avais heurté une pierre:)Il n’y a aucunes traces de choc sur le support de plaque à part les frottements dus à l’arrachement sur le pneu et le lèche roue… Si jamais il chipote je ferai passer un expert de toutes façons.
Moi au contraire j’aimais bien ce support je trouvais que ca modernisait un peu la moto et ca faisait bien ressortir les deux pots…Mais j’avais aussi vu que les soudures étaient très grossières… De plus il s’agit de deux tubes creux…Pourquoi ne pas avoir mis des tiges pleines?
Là, globalement le moteur est bien réglé et j’en ai plus appris sur les forums qu’en connaît mon concessionnaire…
Pour la petite histoire, j’avais calé le support sur le repose pied arrière… J’arrive péniblement chez ma copine en roulant à 10/20 kms/H. Je pose la moto…
Et un quart d’heure après la gendarmerie était devant la moto croyant que c’était une moto qui devait être volée…J’ai du leurs expliquer ma mésaventure…
J’adore cette moto, mon moteur est bien réglé… Mais j’ai encore du taffe avant de tout comprendre… J’ai toujours une trace d’huile entre les deux V (j’ai appris sur le forum que c’était finalement pas grave…).
J’ai fait monter des rétro Rizoma bout de guidon en espérant que ca solutionnerait le louvoiement à haute vitesse… Mais non…Ca va un peu mieux mais c’est pas ça…
Et j’ai enfin reçu le cache-canister que j’avais commandé il y a 5 mois et qui est présent sur la Milano (en aluminium)… (Et il est pas donné!!!).
Je suis preneur de savoir à qui est arrivé la mésaventure du support et comment Moto-Morini ont répondu surtout…
- fred974
- Moto :
Tu trouves que ton pneu est encore bon ?
- C14
- Moto : 9 1/2
Encore bon ... sur une brouette (si tu ne charges pas trop quand même)
-
Ben non le pneu est moto es-tu j’ai eu de la chance de pas éclater !!!j’ai vu avec AXA et il me dise de me retourner contre MM. J’attends de voir ce que va me dire le concessionnaire (il a commencé à me dire que j’avais peut être heurté une pierre:)…Mais ca me saoule cat les 3 pieces je pense en avoir pour cher…
-
Le pneu est mort et j’ai eu de la chance de pas l’éclater en roulant en fait…