Petite tranche vie avec qui aura bien sa place dans ce topic, je m'explique...
J'ai été récup ma meule hier soir pour un tendeur de chaine de distri faiblard (le bruit caractéristique de la chaine qui ballotte à bas régime)
4j d'immobilisation, le taulier me fait:
"Bon j'l'ai gardé plus longtemps que prévu, j'voulais être sur..."
(gné ?! sur de quoi ?!)
"Ah l'usine, ils n'ont visiblement pas problème de tendeur faiblard donc j'ai voulu être sur, j'ai contrôler toute ta distri RAS, j'ai fait le jeu aux soupapes..."
(...la j'ai le compteur d'heures passé dessus qui défile dans ma tête, me dit que celle là elle va être douloureuse !)
"...l'usine me dit qu'ils ont eu des problèmes de pompe à eau sur certain modèles et que le bruit pouvait venir de là, donc j'ai tout démonté mais c'est bon RAS"
(...Ouch !!!... ca va me couter bonbon !)
et là le taulier me temps les clefs avec un grand sourire
"Bref elle est nickel, allez bonne route, amuse toi bien !"
(...moi avec le carnet de chèque à la main)
euh...
douloureuse ? tu prends les tickets resto et les crédits sur 5 ans ? tu sais la moto n'est plus sous garantie...
"C'est bon tu me dois rien un tendeur à 8000 bornes c'est pas normal ! Allez salut !"
Bah si ils traitent tout les clients comme ca, m'étonne pas qu'ils en chient avec leurs finances !!!
J'leur souhaite vraiment de percé, j'ai jamais vu un SAV pareil ! (...et un mécano aussi exceptionnelle ! Encore merci à Manu d'Atlantic Moto, ca réputation n'est plus à faire, je dis et le redis mais j'ai jamais vu un mec aussi pro et passionné ! )