Moto Morini en Liquidation

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Moto Morini en Liquidation

Message par Dominik62 »

fred974 a écrit :Je reste optimiste et je me régale sur ma Veloce enfin retrouvée ( boitier Racing avec chicanes )
T'es sûr que c'est bon, çà:
Puce racing et chicanes?
Je croyais que lorsqu'on mettait le boitier racing,il fallait obligatoirement déchicaner...mais je peux me tromper ;)
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Petite tranche vie avec qui aura bien sa place dans ce topic, je m'explique...

J'ai été récup ma meule hier soir pour un tendeur de chaine de distri faiblard (le bruit caractéristique de la chaine qui ballotte à bas régime)
4j d'immobilisation, le taulier me fait:

"Bon j'l'ai gardé plus longtemps que prévu, j'voulais être sur..."
(gné ?! sur de quoi ?!)
"Ah l'usine, ils n'ont visiblement pas problème de tendeur faiblard donc j'ai voulu être sur, j'ai contrôler toute ta distri RAS, j'ai fait le jeu aux soupapes..."
(...la j'ai le compteur d'heures passé dessus qui défile dans ma tête, me dit que celle là elle va être douloureuse !)
"...l'usine me dit qu'ils ont eu des problèmes de pompe à eau sur certain modèles et que le bruit pouvait venir de là, donc j'ai tout démonté mais c'est bon RAS"
(...Ouch !!!... ca va me couter bonbon !)

et là le taulier me temps les clefs avec un grand sourire
"Bref elle est nickel, allez bonne route, amuse toi bien !"

(...moi avec le carnet de chèque à la main)
euh...
douloureuse ? tu prends les tickets resto et les crédits sur 5 ans ? tu sais la moto n'est plus sous garantie...
"C'est bon tu me dois rien un tendeur à 8000 bornes c'est pas normal ! Allez salut !"

:shock:

Bah si ils traitent tout les clients comme ca, m'étonne pas qu'ils en chient avec leurs finances !!!
J'leur souhaite vraiment de percé, j'ai jamais vu un SAV pareil ! (...et un mécano aussi exceptionnelle ! Encore merci à Manu d'Atlantic Moto, ca réputation n'est plus à faire, je dis et le redis mais j'ai jamais vu un mec aussi pro et passionné ! )
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Tant qu'il y aura des concessionnaires comme celui-là, la marque ne peut pas s'arrêter!
Et ce n'est pas un cas isolé !!
benjnice

Message par benjnice »

En tout cas une chose que je trouve vraiment dommage peut etre pas pour tout le monde mais lorsque j'ai vue la corsaro je me suis dit dommage qu'elle soit pas en 600-700cm3 (pour viser une clientèle jeune sans trop trop d'experience) comme ca j'aurai pu m'en prendre une, tel une mv agusta brutale ...

Après c'est sur que ca m'empechera pas de m en prendre une plus tard ! lol
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

hum moi ce qui me plait dans cette marque c'est son coté exclusif...je l'ai deja dit j'etai fier comme un cocker le jour ou j'ai pris livraison de l'une des premiére street triple, et aprés 6 mois d'augmentation exponentiel des ventes et ben j'aimai toujours ma monture mais javai plus du tout ce coté exclusif que triumph offrait avant sa sortie...
D'un autre coté j'ai ete tres heureux de pouvoir me payer une triumph c'est vrai!
et puis l'exemple que tu as cité n'a rien d'un entré de gamme accessible...ni en prix,ni en expérience recquise pour la piloter....
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Pour Dominik : ma Veloce fonctionne trés bien en boitier Racing avec chicanes , tu peux essayer ; sans chicanes c'est trop bruyant !! . Pour info , l'Avio est une bonne entrée de gamme à défaut d'avoir un 600 cc ( autre solution : virer une bougie ) .
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

Dominik62 a écrit :
fred974 a écrit :Je reste optimiste et je me régale sur ma Veloce enfin retrouvée ( boitier Racing avec chicanes )
T'es sûr que c'est bon, çà:
Puce racing et chicanes?
Je croyais que lorsqu'on mettait le boitier racing,il fallait obligatoirement déchicaner...mais je peux me tromper ;)
je confirme on nous a toujours dit boitier racing pas de chicane pour ne pas bruler les soupape il y a un apport d'essence plus importante il ne faut pas comprimaient les gaz
tu passe de 140 ch a 150 ch donc plus essence il faut bien ce renseignait avent :?: :?: :?: :?:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
benjnice

Message par benjnice »

fred974 a écrit :Pour info , l'Avio est une bonne entrée de gamme à défaut d'avoir un 600 cc ( autre solution : virer une bougie ) .
Mdrr a mon avis la moto n'aimera pas trop de rouler qu'avec une seule bougie :lol: :lol:
HM282
Moto :

Message par HM282 »

MaGaX a écrit :Bah si ils traitent tout les clients comme ca, m'étonne pas qu'ils en chient avec leurs finances !!!
J'leur souhaite vraiment de percé, j'ai jamais vu un SAV pareil ! (...et un mécano aussi exceptionnelle ! Encore merci à Manu d'Atlantic Moto, ca réputation n'est plus à faire, je dis et le redis mais j'ai jamais vu un mec aussi pro et passionné ! )
Tu lui as payé un canon quand même???
benjnice a écrit :En tout cas une chose que je trouve vraiment dommage peut etre pas pour tout le monde mais lorsque j'ai vue la corsaro je me suis dit dommage qu'elle soit pas en 600-700cm3 (pour viser une clientèle jeune sans trop trop d'experience) comme ca j'aurai pu m'en prendre une, tel une mv agusta brutale ...
Y aurai t'il des lopettes sur Nice!!!!!! :D
fred974 a écrit :J'ai noté que la machine de prêt venait d'Hélit Moto : Marc à l'avenir , ne leur prête plus rien !!! .
Et encore vous savez pas tout.......................
fred974 a écrit :Merci à Hm 82 pour son aide ! .
J'ai gagné une tournée de rhm pour Janvier ;)
Mozart du banc de puissance
benjnice

Message par benjnice »

HM282 a écrit :
benjnice a écrit :En tout cas une chose que je trouve vraiment dommage peut etre pas pour tout le monde mais lorsque j'ai vue la corsaro je me suis dit dommage qu'elle soit pas en 600-700cm3 (pour viser une clientèle jeune sans trop trop d'experience) comme ca j'aurai pu m'en prendre une, tel une mv agusta brutale ...
Y aurai t'il des lopettes sur Nice!!!!!! :D
non pas de lopette :roll: ... plutot un qui veut ce faire assuré par son assurance et comme premier gros cube c'est pas que j'ai envie de mourir mais bon... lol

je fini mon apprentissage pour poser le coude après je m'attaque a morini lool :D
Répondre