Re: Tuono RSV4
Publié : 05 nov. 2010, 13:59
Ben perso je parle pas d'exploiter, je citais "Marco"...Moi c'et clair que je prend beaucoup de plaisir au guidon de ma Veloce et ca me suffit amplement...
Je ne crois pas qu'on ait écrit que "100CV çà suffit", là tu caricatures.....encore une fois, Obélix citait une phrase en en tirant la conclusion qu'il valait mieux savoir exploiter une puissance raisonnable que d'être dépassé par une puissance qu'on ne maîtrise pas, ce à quoi j'adhère totalement.HM282 a écrit :J'aime bien, 100 cv ça suffit FAUT EXPLOITER" ça c'est une expression typiquement motard,faut exploiter!!!! vous exploiter tous vos matériels à fond, ordi,appareil photo et j'en passe? y à un autre "matériel" au quel je pense que je ne préfère pas citer..................
Si les motos font trop de chevaux faut rouler avec des meules des années 70 les anciens comprendront.............
Avant de pensée EXPLOITER, pensée PLAISIR, vous pensée qu'un gars qui à le privilège de rouler en Porsche,Ferrari et d'autres belles autos comme ça il pense qu'il va exploiter les 450 à 1000 chevaux de la bêtes?
Sans vouloir te reprendre sur le sujet Le Gary, je me permets quand même une petite remarque:le gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
le gary a écrit :quand tu roule et que la moto arrive a 9300 tour minute ses bien les chevaux maxi que tu utilise non donc 140 chevaux
ou je me trompe. sinon il son ou ses chevaux.
le gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.