corsica stunt a écrit :moi qui suis quelque peu dans les confidences, il n'y aura pas de sportive !
Par contre, une nouveauté sera presentée a Milan si tout va bien, et je peux vous dire que ca va faire tres tres mal, le premier modele taille reel etant deja construit !!!
Allé, je n'en dirai pas plus, meme sous la torture.
Un indice: 170.
170 kgs ............peut etre
Avec 170 ch et ce serait le top mais faut pas rêver.
Si c'est 170 kg, peut être du style Ducati hypermotard Pour les sorties en égoïste, alors là je craaaaque...
Dernière modification par cri13 le 20 juil. 2009, 10:01, modifié 2 fois.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Venom a écrit :déçu je ne comprend pas pourquoi ne pas adapter ce moteur fabuleux a une vrai partie cycle, pêrso je trouve ce moteur inexploitable ainsi en roadster( je ne suis pas un grand pilote)
j'ai même pensé prendre une corsaro d'origine et lui coller des bracelets, commandes reculé et un vrai amortisseur.
Pourquoi moto morini ne le fait pas ???
Benelli fait bien des sportive avec ses TNT 1130 (la Tornado)
MV des Brutales avec les F4
un RSV de 140ch ca pousse, alors une moto morini de 140ch ca doit pousser aussi
Je suis pas du tout de cet avis, au contraire la corsaro en l'état actuel, domestique vraiment pas mal la fougue du moteur, la partie cycle est loin d'être ridicule (c'est une vrai partie cycle et la veloce 2008/2009 avec son ohlins à l'arrière ou la corsaro 2009 avec le sachs gros piston répondent à ta critique). Et une sportive ne fera que rajouter des contraintes et des possibilités d'improvisation moindre. Les bracelets c'est bien quand tu sais emmener rapidement ta monture, mais ça limite énormément l'improvisation que permet un grand guidon et donc la facilité d'approche pour un mec lambda qui n'est pas pilote dans l'ame.
Après ça dépend les routes empruntés, mais vu que je suis pas un autobahn racer, une sportive, c'est loin d'être la panacée pour moi.
Pour la PomPom girl, c'est tout trouvé Un indice Elle est en manque et va bientôt se faire interner....C'est....C'est....
Vous trouvez pas, LE CRI QUI TUE, c'est elle
Là c'était trop facile
Pour le sponsoring, c'est plus difficile
Ah ! pour envoyer au charbon la femme des autres, c'est facile , mais toucher au portefeuille, ça l'est moins.
Moi je met 1€.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
170 ?? kg ?
Pareil je verrais bien un truc genre hypermotard, le gros 1200 dans une partie cycle légère ! (170kg tous pleins fait ! Raaaaaaaaahh !!!!!!)
MaGaX a écrit :170 ?? kg ?
Pareil je verrais bien un truc genre hypermotard, le gros 1200 dans une partie cycle légère ! (170kg tous pleins fait ! Raaaaaaaaahh !!!!!!)
Kg, chevaux, taille de pneux, debattement de la fourche, longueur en mm de la kekette d'Arnaud... faites vous votre opinion !
MaGaX a écrit :170 ?? kg ?
Pareil je verrais bien un truc genre hypermotard, le gros 1200 dans une partie cycle légère ! (170kg tous pleins fait ! Raaaaaaaaahh !!!!!!)
Kg, chevaux, taille de pneux, debattement de la fourche, longueur en mm de la kekette d'Arnaud... faites vous votre opinion !
Pourquoi en mm la longueur , tu vas pas te faire un ami là, parles au moins en cm..
Pour le reste c'est pas évident surtout qu'il y a déjà la GP , après il existe aussi d'autres modèles Scrambler,Sport donc ca limite quand même, un customs non sinon je fais péter l'usine.. reste l'éventualité soit d'un supermot' c''est vrai ou d'un sportive même si tu dis le contraire (t'essaie de nous embrouiller!! )..
Un hypermot' ca ferait vraiment je fais la chasse chez Ducat'...
Je vais appeler l'inspecteur Gadget qui va mener cette enquête..
MaGaX a écrit :170 ?? kg ?
Pareil je verrais bien un truc genre hypermotard, le gros 1200 dans une partie cycle légère ! (170kg tous pleins fait ! Raaaaaaaaahh !!!!!!)
Kg, chevaux, taille de pneux, debattement de la fourche, longueur en mm de la kekette d'Arnaud... faites vous votre opinion !
Pourquoi en mm la longueur , tu vas pas te faire un ami là, parles au moins en cm..
Pour le reste c'est pas évident surtout qu'il y a déjà la GP , après il existe aussi d'autres modèles Scrambler,Sport donc ca limite quand même, un customs non sinon je fais péter l'usine.. reste l'éventualité soit d'un supermot' c''est vrai ou d'un sportive même si tu dis le contraire (t'essaie de nous embrouiller!! )..
Un hypermot' ca ferait vraiment je fais la chasse chez Ducat'...
Je vais appeler l'inspecteur Gadget qui va mener cette enquête..
Ce qui manque à Morini, c'est l'image d'une marque affuté. Il en faut une , soit pour circuit, soit pour l'hypermot. La deuxième solution coute moins cher et se heurte à moins de concurrence, c'est soit Ducat., KTM ou Aprilia (en bi) et comme Morini a le meilleur moteur....reste la partie cycle. Je rêve d'une hypermot. Bimota En plus, le Corse n'aurait plus d'excuse pour être dans les 3...ça lui rappellerai son Aprilia, en mieux, et quelle banane Je fabule...mais sait on jamais en plus, ça alimente le forum...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...