c'est vrai que chez nous, ya pas grand chose. .Encore ce matin j'ai du faire 35 bornes pour acheter des plaquettes de freins pour la sv .ca fais une ptite trotte jusque baccarat et tu l'as acheté la bas ta corsaromr oxy a écrit :je la ramenai à baccarat je dit bien je, car maintenant je fait l'entretien ( du moins j'essaie ) moi même.
pour les trucs compliqués j'ai la chance d'habiter pas très loin d'un ancien buelliste
j'te dit ça, car par c'est nous les concess c'est pas ça ! la dernière révision ma valus de laisser ma bécane pendant 5 mois chez le concess
en mettant ça sur le compte des délais des pièces alors que d'un autre coté helit moto et motorenard arrive à les avoir en 2 ou 3 semaines.
y a un bléme quelque part...
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Tu viens aussi de Mosellebueller a écrit :Moi, je les fait dans le garage et si il fait beau devant
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
@ alex morini: non mon corsaro je l'ai acheté à vittel, mais alors la laisse tombé.... il s'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien
pour preuve c'est grace au fofo que j'ai appris qu'il y avais des mises à jour à faire dessus !!! donc je me suis pris la téte avec le pére aubry et de la j'ai étét à baccarat.
c'est sur que c'est plus sérieux mais les delais..... maintenant je m'en fous je n'ai plus ce probléme un grand merci au monsieur d'hellimer
pour preuve c'est grace au fofo que j'ai appris qu'il y avais des mises à jour à faire dessus !!! donc je me suis pris la téte avec le pére aubry et de la j'ai étét à baccarat.
c'est sur que c'est plus sérieux mais les delais..... maintenant je m'en fous je n'ai plus ce probléme un grand merci au monsieur d'hellimer
Si j'ai bien compris, les modèles à partir de 2008 ont les mises a jour et problèmes réglés? Donc le tiens est d'avant 2008?mr oxy a écrit :@ alex morini: non mon corsaro je l'ai acheté à vittel, mais alors la laisse tombé.... il s'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien
-
- Moto : corsaro 1200
exact tu a tout compris
j'ai du faire toutes les mises à jours.
j'ai du faire toutes les mises à jours.
Petite question aux Moriniste Corsariste . Je voulais vous demander, les problèmes de compteurs ont eu lieu jusqu'à quelles années de fabrication
Désolé si il y avait deja un sujet à ce propos .
Désolé si il y avait deja un sujet à ce propos .
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Ce sont les modèles 2006 / 2007 qui ont été touchés.
Normalement tout les 2008 sortaient avec les nouveaux blocs compteurs.
Très simple à voir, les premiers blocs compteur avaient la zone rouge à 9500tr, 9300tr sur les nouveaux compteurs.
Normalement tout les 2008 sortaient avec les nouveaux blocs compteurs.
Très simple à voir, les premiers blocs compteur avaient la zone rouge à 9500tr, 9300tr sur les nouveaux compteurs.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Alex
On est presque voisin !
Bon, en ce moment je ne peux pas te faire essayer ma belle. Elle est un peu démontée (à Baccarat). Il faut que j'aille la rechercher et je vais la faire expédier à Chateaurenard.
@ Mr Oxy et Bueller : renseignez vous avant d’emmener vos Corsaro à Baccarat. Christian ne veux plus faire MM
Si c'est pour faire comme avec moi et garder la moto 6 mois pour rien
On est presque voisin !
Bon, en ce moment je ne peux pas te faire essayer ma belle. Elle est un peu démontée (à Baccarat). Il faut que j'aille la rechercher et je vais la faire expédier à Chateaurenard.
@ Mr Oxy et Bueller : renseignez vous avant d’emmener vos Corsaro à Baccarat. Christian ne veux plus faire MM
Si c'est pour faire comme avec moi et garder la moto 6 mois pour rien
Membre du MMCF.