Bonjour à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
alex Morini

Re: Bonjour à tous

Message par alex Morini »

mr oxy a écrit :je la ramenai à baccarat ;) je dit bien je, car maintenant je fait l'entretien ( du moins j'essaie :D ) moi même.
pour les trucs compliqués j'ai la chance d'habiter pas très loin d'un ancien buelliste ;)
j'te dit ça, car par c'est nous les concess c'est pas ça ! la dernière révision ma valus de laisser ma bécane pendant 5 mois chez le concess :evil:
en mettant ça sur le compte des délais des pièces :lol: alors que d'un autre coté helit moto et motorenard arrive à les avoir en 2 ou 3 semaines.
y a un bléme quelque part...
c'est vrai que chez nous, ya pas grand chose. :? .Encore ce matin j'ai du faire 35 bornes pour acheter des plaquettes de freins pour la sv :x.ca fais une ptite trotte jusque baccarat :? et tu l'as acheté la bas ta corsaro :?:
alex Morini

bueller a écrit :Moi, je les fait dans le garage et si il fait beau devant ;)
Tu viens aussi de Moselle :?:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

C'est rien , moi c'est 60 bornes (30 si je vais chez les teutons ) :D
Image
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

@ alex morini: non mon corsaro je l'ai acheté à vittel, mais alors la laisse tombé.... il s'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien :evil:
pour preuve c'est grace au fofo que j'ai appris qu'il y avais des mises à jour à faire dessus :o !!! donc je me suis pris la téte avec le pére aubry et de la j'ai étét à baccarat.
c'est sur que c'est plus sérieux mais les delais..... maintenant je m'en fous je n'ai plus ce probléme ;) un grand merci au monsieur d'hellimer :D
alex Morini

mr oxy a écrit :@ alex morini: non mon corsaro je l'ai acheté à vittel, mais alors la laisse tombé.... il s'est vendre des bécanes mais en assurer l'entretien :evil:
pour preuve c'est grace au fofo que j'ai appris qu'il y avais des mises à jour à faire dessus :o !!! donc je me suis pris la téte avec le pére aubry et de la j'ai étét à baccarat.
c'est sur que c'est plus sérieux mais les delais..... maintenant je m'en fous je n'ai plus ce probléme ;) un grand merci au monsieur d'hellimer :D
Si j'ai bien compris, les modèles à partir de 2008 ont les mises a jour et problèmes réglés? Donc le tiens est d'avant 2008?
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

exact tu a tout compris ;)
j'ai du faire toutes les mises à jours.
alex Morini

Petite question aux Moriniste Corsariste :D . Je voulais vous demander, les problèmes de compteurs ont eu lieu jusqu'à quelles années de fabrication :?:
Désolé si il y avait deja un sujet à ce propos .
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Ce sont les modèles 2006 / 2007 qui ont été touchés.
Normalement tout les 2008 sortaient avec les nouveaux blocs compteurs.
Très simple à voir, les premiers blocs compteur avaient la zone rouge à 9500tr, 9300tr sur les nouveaux compteurs.
alex Morini

Ok merci ;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Alex :)

On est presque voisin ! :D

Bon, en ce moment je ne peux pas te faire essayer ma belle. Elle est un peu démontée (à Baccarat). Il faut que j'aille la rechercher et je vais la faire expédier à Chateaurenard.

@ Mr Oxy et Bueller : renseignez vous avant d’emmener vos Corsaro à Baccarat. Christian ne veux plus faire MM :(
Si c'est pour faire comme avec moi et garder la moto 6 mois pour rien :evil: :evil: :evil:
Image Membre du MMCF.
Répondre