Vos passions à part la moto

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Vos passions à part la moto

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit :a la vache c'est bien ce que tu a fait et tu la fait avec courage car on est jamais a l'abris d'un plantage quand on part dans un truc pareil.

Moi c'est pareil avec mon site, en le creant je savait que je partait sur une idée que beaucoup de monde avait exploiter mais je m'accroche et j'arrive au 15000 visite depuis que je l'ai ouvert en janvier 2008 donc je suis assez content de moi meme malgré les reticences de certain concessionnaire qui en vue d'un systeme gratuit voyait marquer ARNAQUE donc je fait de mon mieu avec les moyens du bord pour pouvoir m'accrocher dans ce monde et arriver a me faire un nom et c'est pas si facil que ca

Donc félicitation pour ton courage et le boulot que tu a fourni pour ton resto ;)
Merci, mais il fallait pas tant de courage que de lâcheté je pense.... ;)
Au fait, j'ai oublié de te dire, mon restau s'appelait "L'ARNAQUE"...... :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Dominik si tu écoutes MUSE, tu vas remonter dans mon estime, remarque en même temps c'est pas dur, t'es tellement bas :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :D ;)
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

Dominik62 a écrit :
OBELIX a écrit :ca reste quand même assez flou le truc là.... :mrgreen: en plus connaît pas le pilote mais ca à l'air d'être une sacrée truffe :mrgreen: Dominik me cherches pas je suis déjà dehors :arrow:
C'est pas vrai, j'ai bossé toute l'après midi sur un ferry (ma femme est étalagiste décoratrice et nous approchons de Noël) et je rentre pour lire ça... :evil:
Bassesse, trahison, jalousie sont les 3 mamelles des habitants de l'Oise :mrgreen:
T'appelles ça bosser toi, tu manques pas d'air :P
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Debout les bras tendus sur un escabeau à accrocher des guirlandes de Noël au dessus d'un bar entouré d'anglais qui se shootent à la Guiness (les veinards) par force 5 à 7 mollissant en fin de soirée, comme ils disent....je te jure que c'est du boulot! :evil:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit ::D Dominik si tu écoutes MUSE, tu vas remonter dans mon estime, remarque en même temps c'est pas dur, t'es tellement bas :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :D ;)
Je veux rien de commun avec toi, je sens qu'il va y avoir du Muse dans les brocantes :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

Dominik62 a écrit :
OBELIX a écrit ::D Dominik si tu écoutes MUSE, tu vas remonter dans mon estime, remarque en même temps c'est pas dur, t'es tellement bas :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :D ;)
Je veux rien de commun avec toi, je sens qu'il va y avoir du Muse dans les brocantes :mrgreen:
Dommage c'est de la bonne zik, tu vas regretter, ne fais pas çà pour m'emmerder, ais confiance en toi...gardes tes cd de Muse ce s'ra p'être des collectors.. :mrgreen:
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Salut,
Je suis peut être parano, mais par principe, je n'aime pas diffuser des infos perso sur le net.
Je ne doute pas de l'intégrité du groupe du forum, mais des extérieures,-bien que je n'ai rien d'exceptionnel à
dissimuler!-
a+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

cri13 a écrit :Salut,
Je suis peut être parano, mais par principe, je n'aime pas diffuser des infos perso sur le net.
Je ne doute pas de l'intégrité du groupe du forum, mais des extérieures,-bien que je n'ai rien d'exceptionnel à
dissimuler!-
a+
Tu crois vraiment courir un risque à divulguer tes centres d'intérêts, tes passions :?:
Si tu aimes les belles voitures, t'es pas obligé de donner des photos et de dire où elles sont garées, tu sais....
Je suis persuadé que la meilleure précaution est de ne pas donner ton adresse dans ton profil, et avec un avatar assez vague...... ;)

Mais si tu le sens comme ça, eh bien, tu as raison, c'est tout à fait respectable....

[MODE HUMOUR ON]
De toute façon, tu n'as pas le temps d'avoir des passions avec le métier que tu fais, magnifique métier mais tellement exigeant en terme de disponibilités ;)
[MODE HUMOUR OFF]
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Jim a écrit :@ Petergovia : Ce topic a eu un tel succès que jen n'avais pas tout lu en détail.......Chapeau bas pour cette initiative,que, en tant que modeste consommateur, je cautionne à 100%. Vous êtes dans le vrai ;)
C'est vrai ça Petergiova, j'ai visité le site et vu toutes tes huiles d'olive, mon épouse est très, très intéressée, nous sommes de grands amateurs d'huile d'olive et de produits naturels et artisanaux, on est pas obligé d'avoir le look babacool pour ça.. ;)
Par contre, si tu as un instant (la période doit être peu propice à te libérer du temps) nous sommes tous intéressés par ton coffret...alors un peu plus d'info et prix.... ;)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

ouai moi aussi j'aimerais bien avoir des informations la dessus ;)
Répondre