Le retour du retour du Fred
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Le retour du retour du Fred
Non mais vous savez ce qu'il vous dit le gars qui roule en V11 ? Hum ?
En plus, j'ai viré le porte-bagage !
Ca va déjà être tendu pour prendre les miens, de bagages .... ^^'
Ah, et bon retour par minous, Fred
PS : si tu reviens avec ton machin bleu, on ne t'en voudra pas non plus .........
En plus, j'ai viré le porte-bagage !
Ca va déjà être tendu pour prendre les miens, de bagages .... ^^'
Ah, et bon retour par minous, Fred
PS : si tu reviens avec ton machin bleu, on ne t'en voudra pas non plus .........
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Ha non, plutot me faire hara-kiri
Cette année ce sera avec ma bête de course :
VIVEMENT BIENTÔT ! ! !
Cette année ce sera avec ma bête de course :
VIVEMENT BIENTÔT ! ! !
Membre du MMCF.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Hello les Potos,
Le retour du retour du retour
Encore plein de changements pour ma pomme et pas des bons
Je suis resté quelques temps sans venir ici because j'étais occupé à déménager : séparation / divorce en cours donc pas de net dans mon appart et pleins de cartons à faire et à déballer.
Pour couronner le tout ... une gamelle en MOMO C'était dimanche il y a 10 jours ; cela faisait un mois que je n'avais pas roulé ; le stress, l'envie de se défouler ; une virée organisée par le concess du coin ; je suis parti en mode tout débranché du cerveau (sans spécialement m'en rendre compte sur le moment) ; un virage qui se referme, une route bosselée, la Momo qui guidonne dans tous les sens et c'est la gamelle !
Pas de gros bobo, heureusement j'étais bien équipé avec blouson, bottes et tout le toutim. Au final pour moi, un genou un peu en vrac, le mollet bien gonflé, plein de bleus partout mais rien de cassé.
La mob ? Je ne sais pas ... je ne la trouve pas si amochée que ça (un peu devant, compteur, guidon, un peu derrière (elle a été jouer dans des barbelés) ) mais le concess Ducati où elle est n'ose pas se prononcer sur le cadre et la fourche. On attend le passage de l'expert pour voir... A suivre...
Voilà pour les news pas très drôles du Fredo.
A+.
Le retour du retour du retour
Encore plein de changements pour ma pomme et pas des bons
Je suis resté quelques temps sans venir ici because j'étais occupé à déménager : séparation / divorce en cours donc pas de net dans mon appart et pleins de cartons à faire et à déballer.
Pour couronner le tout ... une gamelle en MOMO C'était dimanche il y a 10 jours ; cela faisait un mois que je n'avais pas roulé ; le stress, l'envie de se défouler ; une virée organisée par le concess du coin ; je suis parti en mode tout débranché du cerveau (sans spécialement m'en rendre compte sur le moment) ; un virage qui se referme, une route bosselée, la Momo qui guidonne dans tous les sens et c'est la gamelle !
Pas de gros bobo, heureusement j'étais bien équipé avec blouson, bottes et tout le toutim. Au final pour moi, un genou un peu en vrac, le mollet bien gonflé, plein de bleus partout mais rien de cassé.
La mob ? Je ne sais pas ... je ne la trouve pas si amochée que ça (un peu devant, compteur, guidon, un peu derrière (elle a été jouer dans des barbelés) ) mais le concess Ducati où elle est n'ose pas se prononcer sur le cadre et la fourche. On attend le passage de l'expert pour voir... A suivre...
Voilà pour les news pas très drôles du Fredo.
A+.
Membre du MMCF.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Merde !
Dans ces moments là on dit toujours que le principal, c'est que tu n'ai rien mais ca fait chier quand même...
Bon courage à toi pour la suite !
Dans ces moments là on dit toujours que le principal, c'est que tu n'ai rien mais ca fait chier quand même...
Bon courage à toi pour la suite !
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
désolé pour toi fredo
Je crois bien que tu les as cummulés maintenant place à de meilleurs horizons : une nouvelle vie quoi! et pour toi et pour ta momo.
bien contente que tu n'es rien eu de grave, bon rétablissement à tout les 2
a+
Je crois bien que tu les as cummulés maintenant place à de meilleurs horizons : une nouvelle vie quoi! et pour toi et pour ta momo.
bien contente que tu n'es rien eu de grave, bon rétablissement à tout les 2
a+
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
PUT-IN C-N !!!!!!!!!!! C'est pas cool pour toi en ce moment mon Frédo Si t'as besoin , à un moment où à un autre de te changer les idées , tu le sais , ma maison est ta maison donc : n'hésites pas !
Courage mon poto !
Courage mon poto !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
a merde...!!!!! la tienne a voulu voir les vigne de champagne, pas coul du tous.
courage! pour ta nouvelle vie ..
courage! pour ta nouvelle vie ..
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Ben merde alors mon Fredo
Si elle est pas classée épave, les délais vont être longs avant de la retrouver toute pimpante ..... mais c'est vrai que tu es rodé de ce coté
Bon rétablissement
Si elle est pas classée épave, les délais vont être longs avant de la retrouver toute pimpante ..... mais c'est vrai que tu es rodé de ce coté
Bon rétablissement
Gwenn dastumad ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Pas glop mon Fredo tout çà..Comme d'had. le principal c'est le bonhomme...la mob ca fait toujours chier..mais bon ca se répare ou remplace..Pour tes changements de vie bon courage j'ai connu il y a quelques années et perso j'ai pas perdu au change... Quant à la proposition de LULU si gentille soit elle , méfies toi "ma maison et ta maison" etc...on sait pas trop ou il veut en venir.. allez pas nous refaire un "petit LE GARY" ... Allez Biz et portes toi bien..
- guiguigaz
- Moto :
courage fredo