Un newbe Bourguignon !!!
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Je n'ai pas du tout eu cette sensation de perte d'agilité ..
- lulu30
- Membre du MMCF
- Messages : 2152
- Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
- Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Tout à fait d'accord avec toi Didier , et en plus , Morini n'ayant pas homologué les corsaires en 190 , en cas d'accident , si l'expert s'en apperçoit , les assurances ne te couvriront pasOBELIX a écrit :
Oui mais tu y perdras beaucoup en agilité..Ne pas oublier que le but c'est quand même de se faire plaisir et non pas d'avoir un camion..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Et avec une moto débridée avec Power Commander et ligne Racing , celà passera mieux ? ...
-
- Messages : 75
- Inscription : 08 août 2012, 20:13
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
certifié 100% "je paye toute ma vie" en cas d'accident grave impliquant un tiers !
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Qui ne roule pas débridé ??!!! ..........
-
- Messages : 75
- Inscription : 08 août 2012, 20:13
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
moi ! en même temps pas sur que la diff soit flagrante sur l'avio. Mais bon si jamais tu as un gros carton avec une voiture, que l'autre est en tord et que tu es débridé, alors c'est tout pour ta gueulle!!
-
- Messages : 48
- Inscription : 15 oct. 2012, 22:23
- Moto : Mv Brutale 910
Re: Un newbe Bourguignon !!!
En ligne droite peut etre, en virolos c est moins sure...psychodieu a écrit :Et bien si c'est pour pourrir un speed triple et un superduke, tu peux y aller tranquille, tu les mangeras avec le Corsaire EASY!!!
-
- Messages : 48
- Inscription : 15 oct. 2012, 22:23
- Moto : Mv Brutale 910
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Ou alors passe sur du 190 55 carrement, histoire de compenser la perte de l agilité, j ai deja testé sur mes gex et je trouvais que ca les rendais plus vive pour la mise sur l angle. La je suis en 190 50 je la trouve un poil plus pataude mais toujours aussi stable. Apres c ptetre dans la tete tout ca...comme ceux qui mette les couv chauffantes sur les gommards sous leur tonnelles michelin pour les sessions pistes et qui attendent 10 min dans les stands sans les couv avant de se lancer...va comprendre charles...mais bon c classe quoi!!!OBELIX a écrit :Oui mais tu y perdras beaucoup en agilité..Ne pas oublier que le but c'est quand même de se faire plaisir et non pas d'avoir un camion..fred974 a écrit :Je pense aussi qu'une monte 190/50 à l'arrière est bénéfique en terme de rigueur ..
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Il n'y avait plus de M5 en 180/55 dispo sur l'île , du coup j'ai pris un 190/50 . L'assise est légérement moins haute , plus de rigueur à l'attaque sans impression de camion .
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Le sachs gros piston est bon comparé à l'ohlins, juste moins de confort en roulant (il percute plus sur les petits chocs en fait), mais je n'ai pas vu de diff en terme de comportement chassis, la moto reste un rail (ce qui n'est pas le cas avec le petit piston ou dès que ça chauffe de trop, ça se met à osciller )
Sinon comme tout le monde, des pneus qui te plaisent, certains n'aiment pas du tout le feeling des pilots power sur la corsaro par exemple.
les bonnes pressions pour tes pneus
et les réglages de suspension, il y a un paquet d'infos là dessus sur le forum, si tu fais un poids autour du poids moyen tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied facilement
Les réglages d'origines sont un peu l'ouest car pas suffisamment freiné en détente, sinon pour le reste c'est une bonne base de réglage.
Sinon comme tout le monde, des pneus qui te plaisent, certains n'aiment pas du tout le feeling des pilots power sur la corsaro par exemple.
les bonnes pressions pour tes pneus
et les réglages de suspension, il y a un paquet d'infos là dessus sur le forum, si tu fais un poids autour du poids moyen tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied facilement
Les réglages d'origines sont un peu l'ouest car pas suffisamment freiné en détente, sinon pour le reste c'est une bonne base de réglage.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité