Page 5 sur 8

Re: Le retour ...

Publié : 02 sept. 2014, 20:52
par manumo
fredlabulle1 a écrit :Tu es alle rouler ou ?
fb
Ledenon, pour info je piste depuis 4 ans meilleur chrono avec le dayto 1'36 et un seul roulage la bas avec le RC8 pas mieux que 1'38 :roll:

Re: Le retour ...

Publié : 02 sept. 2014, 22:03
par zed
Connaissant le premier proprio, les ressorts doivent être un poil fatigués :lol:

Re: Le retour ...

Publié : 03 sept. 2014, 08:00
par fred974
Fourche jamais vidangée ! c'est quoi ce bordel ! . Commences par cela , regarder aussi l'état des joints spi . Tu devrais aussi faire réviser ton amorto et faire ensuite régler ta partie cycle par un pro . A mon sens , la partie cycle c'est l'essentiel ++ . Il faut virer le catalyseur et monter un PC 5 avec Shifter pour la piste . La batterie lithium est aussi une bonne chose : gain de poids ++ , puissance ++ .

Re: Le retour ...

Publié : 03 sept. 2014, 14:05
par bulfire
C'est clair, la fourche doit être vidangé tous les 2 ans ou 20000 km en usage route alors sur piste :D

Re: Le retour ...

Publié : 04 avr. 2015, 12:52
par manumo
Mise a jour en première page ;) rajout photos coque en poly

Re: Le retour ...

Publié : 04 avr. 2015, 16:26
par fred974
Beau boulot ! .

Re: Le retour ...

Publié : 04 avr. 2015, 19:59
par le gary
piece d'akira ! ;)

Re: Le retour ...

Publié : 04 avr. 2015, 20:38
par manumo
non, non, non fait par mes soins, Akira n'avait pas consrvé la selle d'origine

Re: Le retour ...

Publié : 08 avr. 2015, 22:52
par manumo
Bon un petit retour de Ledenon
une belle journée ensoleillé mais un mistral glacial, donc une piste pas très froide :(
La Morini a bien fonctionnée après la première session il a fallu que je durcisse un peu la compression de l'amorto puis c'était nickel, tout au moins en courbe car dans la ligne droite des stand a haute vitesse elle louvoie, un peu du a ma position j'ai les bras trop écartés.
Après avoir rectifié ma position ça allé nettement mieux dans la ligne droite mais dés que je déclenche mon virage pour attaquer le triple gauche voila qu'elle louvoie encore donc sur l'angle ça fait un peu peur :shock: il va falloir que je descende les T de fourche de façon a plongé un peu plus l'avant, je n'avais pas pris ma béquille sous T comme un c..
Autre soucis les commandes reculés ne sont pas assez haute j'ai le pied droit qui frotte dans le virage du cavalet et j'ai le sabot qui frotte dans la cuvette (2 virages en appui) mais lui je ne peux pas le remonter :roll:
Voila pas de chrono mais c'est pas trop mal pour une reprise, me reste plus qu'a peaufiner les réglages
Vivement la prochaine :D
Ah maintenant à Ledenon c'est contrôle de bruit obligatoire, donc on m'annonce que j'ai le reccord au moment ou je passe 108 db sans chicane et 102 avec, sachant qu'il limite a 99 :roll: ils m’ont quand même laissé rouler :mrgreen: bon en même temps je ne suis pas sure que la mesure soit faite dans les règles de l'art

Une p'tite tof :D

Image

Une série en rafale au virage du pont

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le retour ...

Publié : 09 avr. 2015, 07:32
par fred974
Bravo et merci . Quel amorto as-tu ? . Ta fourche est d'origine ? . Tu devrais virer le sabot moteur ..