Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???
Moi aussi et c'était le pied ! ! ! : https://picasaweb.google.com/lh/photo/I ... directlink
Membre du MMCF.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Moi aussi, mais serait-ce possible que nous ayons vu les mêmeOBELIX a écrit :euh.......j'ai vu plein de MORINI ce week-end du côté de Villefort...
Merde avec la lumière on croirait que la mienne est blanche... et ça n'avance pas les blanches...fredorini a écrit :Moi aussi et c'était le pied ! ! ! : https://picasaweb.google.com/lh/photo/I ... directlink
x2
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- titispeedy
- Moto :
c est bien il donne pas envie de vomir ce petit film
corsaro veloce en version trés énervé....
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Vu aujourd'hui à Marseille, 16h21, sortie Mourepiane sur autoroute du Littorale, une superbe MM GP rouge (je sais elles sont toutes superbes !!!) avec passager, la même en photo dans la sortie Cévennes...
j'ai tenté un extérieur gauche avec la C3 du boulot en faisant de grands signes mais j'ai du sortir 100 m plus loin, pas dans le bac à graviers mais de l'autoroute... excuses moi qui que tu sois, tu as du me prendre pour un caisseux en vrac qui branchait un 2 roues, mais non, je tentais juste un signe de ralliement et de sympathie envers un autre Moriniste. En tout cas belle bête que tu as !!!
j'ai tenté un extérieur gauche avec la C3 du boulot en faisant de grands signes mais j'ai du sortir 100 m plus loin, pas dans le bac à graviers mais de l'autoroute... excuses moi qui que tu sois, tu as du me prendre pour un caisseux en vrac qui branchait un 2 roues, mais non, je tentais juste un signe de ralliement et de sympathie envers un autre Moriniste. En tout cas belle bête que tu as !!!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Si je suis pas trop mauvais dans mes déductions y'a de fortes chances que le GP rouge ce soit Lionel qui après les Cévennes arrive de Ledenon pou un passage à Marseille... loin de Quimper tout ça... alors c'est toi ou ton clone ? bon vais attendre vendredi que tu sois rentré...
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
C'est fort possible, j'ai cru comprendre qu'il a de la famille sur MarseilleHUEYTL a écrit :Si je suis pas trop mauvais dans mes déductions y'a de fortes chances que le GP rouge ce soit Lionel qui après les Cévennes arrive de Ledenon pou un passage à Marseille... loin de Quimper tout ça... alors c'est toi ou ton clone ? bon vais attendre vendredi que tu sois rentré...
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Ça dépend, est-ce que la passagère avait l'air d'avoir envie de vomir dans son casque ?
Si oui, c'était bien Lionel !
.....
.....
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Mais non Gilles !!!!!!! tu sais bien que la passagère ne boit plus que de l'eauGbinks a écrit :Ça dépend, est-ce que la passagère avait l'air d'avoir envie de vomir dans son casque ?
.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
De l'eau.... qui mousse ?lulu30 a écrit :Mais non Gilles !!!!!!! tu sais bien que la passagère ne boit plus que de l'eau
1988 - Suzuki DR600 Djebel
- titispeedy
- Moto :
vu cet aprem a 15h une avio noire cadre rouge avec 2 personnes dessus, a aix en provence pas loin du val st andré ????
corsaro veloce en version trés énervé....