CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
- titispeedy
- Messages : 695
- Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
- Moto :
- Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
ha putain, si tout le monde prend lés mémes j en veut plus...je lés veut vert avec réglage rose et surtout trés trés long...miammmm...ok je
corsaro veloce en version trés énervé....
-
- Messages : 173
- Inscription : 03 janv. 2009, 15:09
- Moto : Corsaro
- Localisation : region lyonnaise
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
court, long, carré,
j'espere que l'on sera un peu plus que trois.........
j'espere que l'on sera un peu plus que trois.........
- titispeedy
- Messages : 695
- Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
- Moto :
- Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
alain69 a écrit :court, long, carré,
j'espere que l'on sera un peu plus que trois.........
tant pis pour les autres, nous au moins ont aura de beau leviers.
corsaro veloce en version trés énervé....
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
poourquoi tu veux mettre de beau leviers puisqu'ils seront cachés par tes protéges mains
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- titispeedy
- Messages : 695
- Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
- Moto :
- Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
ta raison,mais je serai le seul a lés voir et y aura pas de moustique collé dessus.manumo a écrit :poourquoi tu veux mettre de beau leviers puisqu'ils seront cachés par tes protéges mains
corsaro veloce en version trés énervé....
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
tu na qu'a avoir une moto jaune sa n'attire pas les moustiques.......titispeedy a écrit :ta raison,mais je serai le seul a lés voir et y aura pas de moustique collé dessus.manumo a écrit :poourquoi tu veux mettre de beau leviers puisqu'ils seront cachés par tes protéges mains
- Madguig
- Messages : 120
- Inscription : 25 mars 2009, 17:34
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
C'est sûr qu'une CG à 3, ça fait rigoler...
Allez les mecs, motivations pour une paire de leviers garantissant un touché et un doigté exceptionnel (ça va peut-être en motiver certains... )
Allez les mecs, motivations pour une paire de leviers garantissant un touché et un doigté exceptionnel (ça va peut-être en motiver certains... )
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
ALS 450 est une designation propre a l'industrie moto, particulierement en Italie. L'ancienne norme EN leur attribuait la designation UNI 8913, l'actuelle les designe comme UNI EN 10296-1.mr oxy a écrit :vue que tu est un pro dans les alliages, pourrai tu m'expliquer la designation de l'acier als 450 du chassis de nos morinis?
Cet acier est tres courant dans l'industrie (en particulier la moto) car facilement soudable.
Il est compose de 3 familles dont les % en elements d'alliage varient ( C, Si et Mn ), ce qui leur confere des cara meca differentes. De maniere generale, ces aciers ont de bonnes proprietes mecaniques (Re, Rm et A%). Le module d'Young reste celui d'un classique acier, a savoir environ 210 GPa.
Ceci dit, le plus important dans le cas des cadres de nos motos, ce qui leur va conferer une importante rigidite, ce sont les moments quadratiques des tubes, et la maniere dont le treillis a ete calcule. Certes le materiaux a une grande importance, mais il ne fait pas tout.
De meme, en cherchant un peu, et vu qu'il y a du carbone, je n'arrive pas a trouver si ils subissent ou non un traitement thermique. A vrai dire, j'en doute un peu car les contraintes residuelles de trempe risqueraient de chambouler la geometrie du cadre.
Enfin, je ne suis pas un expert dans les aciers, en particulier sur la physique des atomes qui composent ces alliages. Mes travaux de recherche concernent les alus
PS: Je suis a l'etranger et j'ecris avec un putain de clavier qwerty, donc desole pour les accents manquants et si certains "a" se sont transformes en "q".
Knop', from..... Italia !!!
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
merci pour ton explication une vrai tete
moi a par le platre et le ciment
en esperant pouvoir ce rencontrer un jour a st avold
moi a par le platre et le ciment
en esperant pouvoir ce rencontrer un jour a st avold
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: CG Levier de Frein et d'embrayage Synto
ca aurai eté avec un grand plaisir de participer a cette commande, mais la j'ai commandé des termis+centrale a un prix defiant toute concurrence! une offre qui ne ce representera plus, donc j'en profite.... et en plus je suis papa depuis jeudi soir donc en ce moment je suis un peu debordé aussi bien question fric que question physiqueMadguig a écrit :C'est sûr qu'une CG à 3, ça fait rigoler...
Allez les mecs, motivations pour une paire de leviers garantissant un touché et un doigté exceptionnel (ça va peut-être en motiver certains... )
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité