bonjour de la rochelle

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: bonjour de la rochelle

Message par canaille17 »

slt lionel
desole pour ton support....
j espere que je n aurais pas de soucis avec les pare mains....

le cout du kit de remise à niveau est de 390€ prevoir la main d oeuvre en sus si fait par concess...il est question de trois heures de boulot
mon concess pense que quand je lui ramene la machine pour la revision des 10 000 :mrgreen: c est à dire dans 1semaine et demi deux semaines il aurait le kit...
on verra bien
je vais acheter aussi un scottoiler pour etre tranquille avec ma chaine.....je ferais des photos du montage pour ceux que cela interesse!
les frais: pneu pilot road michelin 86€ scottoiler avec sortie double et reserve sup d huile 152€ kit 2010 390€ plus MO soit 700€ je stoppe les frais je reprendrai en avril.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Salut Canaille peut être l'as tu déja vu mais Gabacho a installé un scottoiler sur son corsaro
au cas ou voici son post ;) http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=5&t=1217
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
canaille17

Message par canaille17 »

oui j avais vu et sur le site de scottoiler il y a la notice pour corsaro...
mais pas granpasso!
permis en cours.....
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

manumo a écrit :Salut Canaille peut être l'as tu déja vu mais Gabacho a installé un scottoiler sur son corsaro
au cas ou voici son post ;) http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=5&t=1217

Rectification, c'est un cameleon oiler ;)
canaille17

Message par canaille17 »

intituler le post scottoiler et monter un cameleon oiler c est du grand art! :D :D :D :D
permis en cours.....
canaille17

Message par canaille17 »

la suite de ma vie en granpasso
pris samedi un rdv pour changer le train de pneu
arriere archi mort (7300km) avant reste 1000 alors autant tout changer
commandé pilot road michelin avant arriere pour test
si ok la prochaine fois je testerai pilot road 2 sur arriere car pas la taille en 19p avant

ha oui pour la premiere fois un type en voiture a voulu faire la course ça tombe bien je me demandais ce que valait le granpasso en condition hot :mrgreen:
une bmw 3 avec 4 sorties d echapement à l arriere ça devait etre une M3 :mrgreen:
le contexte: une 4 voies une ligne droite degagée sur la file de gauche il restait sur la file de gauche à 120 et quand il m a vu derriere lui à attendre qu il se gare il a accelleré à fond
et ben j etais derriere à ..... quand il a coupé : normal il y avait des voitures à droite :mrgreen: :mrgreen: je pouvais pas doubler :mrgreen:
un radar fixe nous a fait ralentir tous les deux je me suis donc mis à coté à droite en attendant de passer le radar à 90 puis gaz à fond tous les deux
et bien.......il ne suit pas! je l ai decroché entre la quatre et la cinq
je suis remonté à ... (je n aime pas aller plus vite apres elle guidonne un peu) il etait loin derriere....
donc en acceleration pur le bi c est de la bombinette!!!
il y a quelques semaine avec mon strom 650 un connard en M3 m avait fait C....sur la 4 voies;avec un peu de chance cela devait etre le meme c....
:D :D :D :D :D
permis en cours.....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Ca c'est bon, moi aussi je kiffe d'allumer les kékés qui s'la racontent dans leur caisse en pensant qu'ils ne se feront fumer par personne...sans compter et ca c'est tous les jours les mecs en Mégane, 307, c4 etc...enfin des caisses basiques qui veulent se taper la boure je me demande s'ils connaissent le rapport poids puissance d'une mob...ou alors ils sont cons.. :mrgreen:
Dernière modification par OBELIX le 21 mars 2010, 22:00, modifié 1 fois.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

OBELIX a écrit :ou alors ils sont cons.. :mrgreen:
Je penche pour cette solution ;) Et la mère des cons n'est pas morte :evil:
Image Gwenn dastumad ???
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Moi aussi , j'adore enfumer les caisseux dans leurs machines à 70 000 euros . En Corsaro , aucune provocation pour l'instant : c'est vrai que la Veloce déchicanée incite peu à la confrontation ! . Je me suis fait provoquer à deux reprises par la même bagnole ( grosse Audi , gros pneus , gros échap , gros con ! ) alors que j'avais ma Guzzi V11 Café Sport : je l'ai atomisé et humilié , j'adore !! .
canaille17

Message par canaille17 »

moi aussi je deteste me faire emmerder par les voitures car je ne les provoque pas!
mais là le beauf dans sa M3 il y a vraiment cru!
heureusement que d un autre coté il ne pouvait pas aller à fond...là cela aurait ete plus dur!!!
permis en cours.....
Répondre