Newbie en Ducati

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Re: Newbie en Ducati

Message par le gary »

a j'oubliais il et 20h15 et je suis devant un plateau de fromage avec un Chateauneuf du pape 2006 ses le pied il n'y a rien me mieux.. ;) ;) :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

le ridicule ne tu pas mais quand j,ai lu ça :o" Pas de top-cases, de tuning ni de kékés. On n'est quand même pas là pour rigoler."chers messieurs du club des virolos je vous invite a venir en bretagne ,ça tourne bien je garderais mon top case et on pourras voir si vous rigolé ou pas comme vous ditent ;) en toute amitié motarde évidement 8-)
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

le gary a écrit :tous sa c'est des bla bla qui peu dire qui roule a 50 en ville et pas plus de 90 sur les nationales..
on et tous au yeux des autres des gros con de motard qui ne respectons rien .
celui qui salut ses un con. celui qui ne salut pas et un kékés.
moi je roule et je ne me pose pas de question par ce que un jour ou l'autre on est dans les deux cas. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ouais on doit pas avoir la même définition de gros connard sur la route :mrgreen:
le mec sur la route des crêtes qui m'a frôlé sur ma voie, c'est moi qui l'est évité, lui il a pas changé sa trajo d'un iota, j'étais plein angle (j'ai fait frotté le repose pied dans la manœuvre quand même) et la moto chargé à fond avec les sacoches cavalières, tente, and co, sinon s'était un face à face mortel :o
et ensuite on s'arrête à un bar, le mec se pointe et se marre, je suis désolé, mais c'est pas un salut motard qu'il mérite le mec, c'est un cassage de gueule en règle.

J'en ai plein d'autres des trucs comme ça.
Pour ma part je n'ai jamais coupé la trajectoire d'une moto, et respecté ma voie quand celle d'en face est occupé, si tu trouve ça pas adapté soit, moi je trouve ce comportement un truc de gros connard ;)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Je suis entierement d'accord avec toi ;) mais tu sais des groooooosses connarrrrrdes il y'a a dans toutes les " corporations " :twisted: :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

@bulfire

moi aussi je l aurais eu mauvaise... :evil: :evil:
j espere que tu lui as dit ta façon de penser.....
je ne suporte pas les types qui squattent en face surtout sans visibilité , rouler vite ok mais pas dans ces conditions
permis en cours.....
TwinTwin
Moto : Doukaaati

Message par TwinTwin »

lionel a écrit :le ridicule ne tu pas mais quand j,ai lu ça :o" Pas de top-cases, de tuning ni de kékés. On n'est quand même pas là pour rigoler."chers messieurs du club des virolos je vous invite a venir en bretagne ,ça tourne bien je garderais mon top case et on pourras voir si vous rigolé ou pas comme vous ditent ;) en toute amitié motarde évidement 8-)
Cher Lionel, encore une fois, ne pas confondre "vitesse" et "allure". Se faire "taper" par une bécane plus rapide, avec ou sans top-case, perso je m'en tape justement. Si ces messieurs du club des virolos ne veulent pas voir de top-cases sur leurs virées, c'est pour des raisons bien à eux, que personnellement je comprends. Je trouve en effet déjà les top-cases ringards à la base (même sur un trail sportif), mais alors sur un roadsters ou une sportive, n'en parlons pas... Chacun ses goûts, n'est-ce pas? Le plus dur étant de savoir respecter les goûts des autres, évidemment... Et le plus simple étant de passer son chemin quand un truc ne nous plait pas.
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut la bande,

Je vous propose de dépassionner le débat messieurs, les avis de tous sont importants et intérressants. Concernant le choix fait par le club des virolos, il leur appartient. Libre a chacun de s'y joindre en respectant leurs choix ou pas.

Bienvenue TWIN TWIN

A+
Arnorini

#55#en top twin
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

CHER TIWN TIWN ""Hé ! bonjour, Monsieur des virolos
Que vous êtes jolis ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces routes. " voila voila :D
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

je ne vise personne en particulier mais je ne comprends pas comment on peut autant tomber dans des querelles à 2 sous comme ça. Ca fait au moins le 2ème sujet que je lis aujourd'hui et qui est dans les mêmes tonalités.
Le forum n'a pas du être créé pour ça et les gens qui s'y sont inscrits ne l'ont pas fait pour ça non plus je pense

Voilà c'est tout, je voulais dire ce que je pensais et suis prêt à recevoir tout ce qui va suivre (lol)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Glad a écrit :je ne vise personne en particulier mais je ne comprends pas comment on peut autant tomber dans des querelles à 2 sous comme ça. Ca fait au moins le 2ème sujet que je lis aujourd'hui et qui est dans les mêmes tonalités.
Le forum n'a pas du être créé pour ça et les gens qui s'y sont inscrits ne l'ont pas fait pour ça non plus je pense

Voilà c'est tout, je voulais dire ce que je pensais et suis prêt à recevoir tout ce qui va suivre (lol)
D'accord avec toi Glad, pour dire que les polémiques idiotes ne font pas avancer le smilblic....
Répondre