toute les pièces sont dispo.manumo a écrit :cool bonne nouvelle ça veut dire que l'expert prend en compte les réparations
et pour les piéces Christophe et confiant
Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
-
- Moto : Corsaro
content pour toi le Gary, tout est bien qui finit bien
- bueller
- Moto : sdr
Les pièces sont dispos chez ton concess, ou à l'usine
Content pour toi que tu arrives à la refaire
Content pour toi que tu arrives à la refaire
-
- Moto : corsaro 2008 noir et grise
Salut tout le monde,
et ben moi qui desesperais, je vois que je ne suis pas le seul j'ai aussi fait une petite glissade sur une plaque de verglas (et moi qui me demandais pourquoi y avait autant de bagnole sur le bas coté ce matin là), rien pour le pilote, par contre la belle a pris, un peut moins que vous mais bon, reservoir jante av cligno,etc... ) j'attend le retour d'expert savoir ce qu'il en ai, mais j'ai peur pour les pièces qu'elles sont tj dispo, vu les dernières news qui sont tombées. ,
j'aurai eu que des emmerdes avec celle là, depuis avril 2010, durite d'huile, faisceau elec, durite d'eau, et a la revision des 10000, rampe injection et bypass a changer, et le concess n'a eu aucune nouvelle de morini, j'ai un peu la haine là. Mais bon. comme je disais dans d'autre post, la 125 de ma femme c'est pas mal aussi, et je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, j'ai dejà fait 3500 bornes avec depuis cette été pour vous dire a quels point j'ai pas profiter beaucoup de mon corsaire.
allez @+
tout le monde
Cyril
et ben moi qui desesperais, je vois que je ne suis pas le seul j'ai aussi fait une petite glissade sur une plaque de verglas (et moi qui me demandais pourquoi y avait autant de bagnole sur le bas coté ce matin là), rien pour le pilote, par contre la belle a pris, un peut moins que vous mais bon, reservoir jante av cligno,etc... ) j'attend le retour d'expert savoir ce qu'il en ai, mais j'ai peur pour les pièces qu'elles sont tj dispo, vu les dernières news qui sont tombées. ,
j'aurai eu que des emmerdes avec celle là, depuis avril 2010, durite d'huile, faisceau elec, durite d'eau, et a la revision des 10000, rampe injection et bypass a changer, et le concess n'a eu aucune nouvelle de morini, j'ai un peu la haine là. Mais bon. comme je disais dans d'autre post, la 125 de ma femme c'est pas mal aussi, et je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, j'ai dejà fait 3500 bornes avec depuis cette été pour vous dire a quels point j'ai pas profiter beaucoup de mon corsaire.
allez @+
tout le monde
Cyril
- Inazuma
- Moto :
Désolé pour toi Cyril déjà une jante c'est pas loin de 700 roros !!
La suite de mon accrochage :
Je viens juste de toucher le remboursement par l'assurance, mais pour moi la corsaro ce sera pour plus tard; avec ma femme on a décidé de se racheter une moto pour 2, budget oblige...
du coup il me fallait un roadster bas du Q, et j'ai trouvé : un XB12 SCG (2009, valencia orange, encore garanti)
Si tout va bien on va la chercher samedi, je posterais des tofs
La suite de mon accrochage :
Je viens juste de toucher le remboursement par l'assurance, mais pour moi la corsaro ce sera pour plus tard; avec ma femme on a décidé de se racheter une moto pour 2, budget oblige...
du coup il me fallait un roadster bas du Q, et j'ai trouvé : un XB12 SCG (2009, valencia orange, encore garanti)
Si tout va bien on va la chercher samedi, je posterais des tofs
Ex Corsaro AVIO Black
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
he bé! elle va pas etre à la fete ta femme!
permis en cours.....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Bon choix Inazuma, j'espère que tu n'est pas trop grand cas la CG est faite pour les petits (selle creusée et suspattes rabaissées). Cela dit, ça conviendra à ta femme.
Tête de roumain, bite de poulain.
- Inazuma
- Moto :
Ouep, c'est exactement pour ça que j'ai choisi la CG, ma femme est plus petite que moi, qui suis déjà pas très grandknopfler a écrit :Bon choix Inazuma, j'espère que tu n'est pas trop grand cas la CG est faite pour les petits (selle creusée et suspattes rabaissées). Cela dit, ça conviendra à ta femme.
Du coup elle pourra aussi se faire plaisir avec ! Mais ça va lui faire drôle de passer d'un 650 au 1200
Ex Corsaro AVIO Black
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
suis je bete, j avais compris que ta femme montait derriere!
permis en cours.....
- Inazuma
- Moto :
eh non, elle aussi a son permiscanaille17 a écrit :suis je bete, j avais compris que ta femme montait derriere!
Ex Corsaro AVIO Black