Bonjour à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Re: Bonjour à tous

Message par MaGaX »

T'en es toujours au même point avec ta moto mon pauvre ?!... :(
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Voila encore une affaire qui nous montre le sérieux des concess dans l'est :evil: .
Sinon j'irai chez bergmann :roll:
Image
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Alex :)

On est presque voisin ! :D

Bon, en ce moment je ne peux pas te faire essayer ma belle. Elle est un peu démontée (à Baccarat). Il faut que j'aille la rechercher et je vais la faire expédier à Chateaurenard.

@ Mr Oxy et Bueller : renseignez vous avant d’emmener vos Corsaro à Baccarat. Christian ne veux plus faire MM :(
Si c'est pour faire comme avec moi et garder la moto 6 mois pour rien :evil: :evil: :evil:
ah ça ne m'étonne pas!! moi il me la gardé 4 mois pour une vidange et un réglage d'injection :evil:
mais dit voir ça va pas bientôt faire un ans qu'il a la tienne non? c'est une honte !!!
comme le dit si bien bueller l'est n'est vraiment pas le bon endroit pour tous possesseur de morinis :(
en tous cas je suis bien deg pour toi...
le mieux c'est de changer de crémerie ;)

@ bueller: je c'est pas si bergmann est aussi sérieux que ça... demande à schoups si fait sa vidange lui même c'est qui a une raison...
j'avais si je me souvient bien eu un mp de sa part, me demandant ou je faisais l'entretien car bergmann s'en foutais un peu :|
le mieux envois lui un mp pour qu'il puisse te dire ce qu'il en pense.
après avec des bras cassée de concess comme ça comment veut tu qu'il y ai des acheteurs potentiel de morini dans notre coin?

dit hm tu voudrais pas ouvrir une concession dans l'est :D :D
bueller

Message par bueller »

Si ya pas de concess, je trouverais bien un gris en cas de panne :) , sinon je me débrouillerai moi meme , va falloir que j'achète de l'outillage :D
Image
mr oxy

Message par mr oxy »

t'inquite tu a déja un client ;) :D
alex Morini

Message par alex Morini »

les gars vous me faites peur avec les histoires de conces qui valent rien ou qui veulent plus s'occuper de Morini :o
alex Morini

Message par alex Morini »

Rassuré moi un peu :? , les moteurs sont fiables sur cette machine :?: parce que j'ai pu lire qu'il y avait des soucis de fuite d'eau ou d'huile moteur... :shock: à moins que ce soit de nouveau les modèles avant 2008
bueller

Message par bueller »

Les moteurs sont fiables en général ;) . pour les fuites d'eau et d'huile, les 3/4 du temps c'est des joints ou colliers ( ou durites) à resserer ou changer ;)
Image
mr oxy

Message par mr oxy »

alex Morini a écrit :Rassuré moi un peu :? , les moteurs sont fiables sur cette machine :?: parce que j'ai pu lire qu'il y avait des soucis de fuite d'eau ou d'huile moteur... :shock: à moins que ce soit de nouveau les modèles avant 2008
t'inquiète la mienne est un modèle 2006 acheté début 2008 et je n'ai jamais eu de gros problèmes! a part les mises à jours qui n'avais pas étais faites et que ça ma emmerdé sur le coup, mais sinon depuis r a s. c'est des motos et des moteur bien née relativement fiable pour la petite productions de morini!
moi le seul bléme que j'ai c'est qu'elle a un peu de mal à démarrer à chaud...mais elle démarre quand même! sinon j'ai pas de fuites d'huile ni les durites d'eau qui ce font la malle pas de problèmes d'injection elle roule nickel, une vrai jeune fille :D
le seul bléme comme on en parlais plus haut ce sont les concess :evil: et la le problème est beaucoup plus gros que la fiabilité de la moto en général !!!
je ne peut que te conseiller d'acheter un corsaire car je peut t'assurer que ça arrache les bras c'est monstrueux! mais en faisans ce choix tu te marginalise un peu avec les avantages et aussi les soucis qui vont avec!! a toi de voir, en tout cas moi je ne regrette absolument pas mon choix ;) le seul truc qui pourrais me le faire regretter c'est les concess!! mais en aucun cas la moto en elle même!
mais es ce que tu en a déjà vu une en live n direct ? si non on peut convenir d'un rendez vous pour qu'on puisse ratcher de cette fabuleuse bécane.
moi je roule tous les dimanches matin donc si tu veux envois moi un mp avec un point de rdv et je te dirais si c'est bon pour ce dimanche matin ;)
@+
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

A la décharge de mon concess, depuis début janvier je me suis mis d'accord avec lui pour lui reprendre la moto mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire et surtout de la descendre à Avignon :(

Je ne suis pas sans moto, j'ai ma petite VFR qui me permet de tenir le coup, sinon c'est sur que j'aurais pété un câble depuis longtemps :evil:
alex Morini a écrit :Rassuré moi un peu :? , les moteurs sont fiables sur cette machine :?: parce que j'ai pu lire qu'il y avait des soucis de fuite d'eau ou d'huile moteur... :shock: à moins que ce soit de nouveau les modèles avant 2008
Comme le dit Bueller, il n'y a pas de gros soucis sur ces moteurs (je crois que je ne connais que une moto avec un moteur de changé depuis 2006) En revanche les 2006 et 2007 étaient à fiabiliser pour tout un tas de petits problèmes : durits de liquide de refroidissement baladeuses, joints de carter pas 100 % étanches laissant sortir un peu d'huile, durits d'huile qui frottent, s'usent et finissent par percer... C'est clair que ce n'est pas une moto où tu ne vas au garage que tous les 30 000 km. Ce sont des motos passion, coup de coeur ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre