Achat ou non?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
DJEGUE

Re: Achat ou non?

Message par DJEGUE »

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard et, je m'en excuse mais dans le style "toujours débordé" je dois ètre le number One, je vous informe que je fais l'acquisition du modèle CORSARO.
Que dire ... surprenant! Idéal pour les grand, un régal en conduite (malgré quelques petites frayeurs, cela me change du K 1200R)
Avec en bonus, la reprise de Moto Morini (Pourvu que cela dure) ... Elle n'est pas belle la vie :)
Bonne journée à tous.

Pierre
TwinTwin
Moto : Doukaaati

Message par TwinTwin »

Félicitations pour ton acquisition et bienvenue dans le monde du bi velu et bien corsé ;-)
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

tu verras avec un moulin comme celui de la corsaro, tu n'est pas prêt de t'en lasser. moi ça fait trois ans que j'ai la mienne et je suis toujours tout fou comme un gosse quand je pose mon fessier dessus :D . c'est clair que le bialbero corsacorta n'est pas feignant :lol:
profite s'en bien, mais prudence aux débordements ;)
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

On te pardonne ton retard, t'en a acheté une c'est le principale ;)

C'est une ancienne du forum :?:
tu as des photos :?:
Image
DJEGUE

Message par DJEGUE »

Bonjour à tous,

J'ose espérer que tout les citoyens de ce site se portent au mieux avec ce temps magnifique.
Je suis à la recherche de bottes afin de chevaucher la bète, je sais il serait temps mais, j'ai fait l'objet d'une petite visite de mon box ce qui a entrainer la disparation d emon Jet ski et, l'intégralement de mes équipements moto "Merci les voleurs!!!. Existe t'il des bottes made in Moto Morini ou équivalente?
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Les bottes "made in Morini", je sais pas s'il y en a eu ou pas. Y a des "made in Ducati" qui sont en fait "made in Puma" ou "made in Dainese" selon les modèles. C'est les mêmes, en plus cher!
Te fais pas chier, essaie toutes les bottes qui te plaisent et garde celles dans lesquelles t'es le mieux.

Pour ma part, j'ai des Dainese Torque("couple" en anglais, c'est pas sans rappeler notre Corsaro), et ça va bien. On les trouve dans les grandes enseignes motos avec parfois des promos très sympa...
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

ho les encul.....

ben moi j'ai des furygan et j'en suis très content après elle ont pas encore vécu de 24h du mans ou de bol d'or, c'est en les gardant 48 au pied qu'on se rend compte du confort!

Alors toujours content avec ta corsaro? tout va comme tu veux?

Moi j'ai fait comme toi j'ai laisser la passion l'emporter sur la raison et je suis moriniste sur corsaro depuis moins d'une semaine mais la premiére fois que je l'ai conduite je l'ai rammenée de Lille à torcy en pleine nuit (vendredi soir dernier plus exactement) et je peut te dire que tu peux enquiller de la borne sans soucis à 130-150 km/h et sans déposé tes cervicales au premier arrêt.

Après tout dépend de la position sur le brelon et le poid du casque...

hésite pas à mettre des photos de ta belle ce serait merveilleux.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Moi j'ai des smx+ de chez Alpinestars , j'en suis content ;)
Image
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

moi j'ai les botte de pluie est c'est pas mal non plus... ;)
mais si tu est breton tu dois bien avoir sa chez toi. :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

le gary a écrit :moi j'ai les botte de pluie est c'est pas mal non plus... ;)
mais si tu est breton tu dois bien avoir sa chez toi. :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
ZED t'es demandé au parloir !!!
Répondre