Moi , je pense que tu ferais bien d'essayer ou de reéssayer une 1090RRbulfire a écrit : oui et non
d'origine c'est plus agile, mais aussi assez instable sur les bosses, ça gigote énormément (encore que son modèle est peut être équipé d'un amorto de direction ?)
En fait sur petites routes, la corsaro bien réglé (cul un poil relevé), sera à la fois plus agile et plus stable, là ou la brutale, il faut essayer d'aller gratter de la stabilité en assouplissant les suspattes.
Trahison .......NON ! Petite infidélité ........oui
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: Trahison .......NON ! Petite infidélité ........oui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
C'est vrai ta MV est magnifique
Je trouve les colories vraiment beaux
Vivement que le rôdage sois fini
Je trouve les colories vraiment beaux
Vivement que le rôdage sois fini
-
- Moto : corsaro
non mais c'est pas sérieux ce sujet:?: il va nous faire de la pub pour MV en plus
bon ça va je déconne il est splendide le nouveau joujoux même si il manque encore quelques photos de détails qui tue (et je suis sur il y en a ) et le compte rendu surtout il est léger quand même .... allé un petit effort lulu fais nous rêver un peu
bon ça va je déconne il est splendide le nouveau joujoux même si il manque encore quelques photos de détails qui tue (et je suis sur il y en a ) et le compte rendu surtout il est léger quand même .... allé un petit effort lulu fais nous rêver un peu
- lulu30
- Membre du MMCF
Donc encore 2 petitescoff30 a écrit : il est splendide le nouveau joujoux même si il manque encore quelques photos de détails qui tue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Je l'ai pas essayé celle là, mais par contre j'ai essayé : une 750, une 910, une 989R et une 1078 :lulu30 a écrit :Moi , je pense que tu ferais bien d'essayer ou de reéssayer une 1090RR
et ma préféré c'est la 750, plus brute, plus énervé, plus creuse aussi et s'emballe plus en haut, plus bout de bois et plus difficilement pilotable sur le bosselé.
-
- Moto : corsaro
a ben ça va mieux... merci il sont vraiment très fort ces ritals quand même
- lulu30
- Membre du MMCF
http://www.asghar.fr/2012/01/22/essai-m ... 0-rr-2012/ A chacun sa façon d'appréhender la bêtebulfire a écrit : oui et non
d'origine c'est plus agile, mais aussi assez instable sur les bosses, ça gigote énormément (encore que son modèle est peut être équipé d'un amorto de direction ?)
En fait sur petites routes, la corsaro bien réglé (cul un poil relevé), sera à la fois plus agile et plus stable, là ou la brutale, il faut essayer d'aller gratter de la stabilité en assouplissant les suspattes.
Amitié à toi , Bul de feu
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Ne le prends pas comme ça, je dis juste par rapport à mon ressenti et j'adore les brutales, alors pas la peine de s'emballer, c'est juste que je trouve que ce n'est pas le plus efficace des roadsters sur les routes à bosses.lulu30 a écrit : http://www.asghar.fr/2012/01/22/essai-m ... 0-rr-2012/ A chacun sa façon d'appréhender la bête
Amitié à toi , Bul de feu
Peut être que la 1090 est plus efficace avec ses suspensions de qualités, j'espère .
en fait la vrai question c'est toi qu'est ce que tu en pense après la corsaro ?
- marcel patulacci
- Moto : 999
Je suis assez d'accord pour dire que ça gigote sévère sur les routes bosselées..!! Le train avant est très nerveux et on se prend facilement des coups de guidons, mais bon c'est uniquement en rythme soutenu et c'est une question d'habitude... (je n'avais pas d'amorto de direction)
Tu verras une fois en full, ça marche de folie... et elle ne se libère entièrement que vers 8000 - 10 000 kms.
Tu verras une fois en full, ça marche de folie... et elle ne se libère entièrement que vers 8000 - 10 000 kms.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Tu embrasseras ta nouvelle monture pour moi
Belle bête...
Moto Morini ou MV Agusta, ton coeur est où ?
Belle bête...
Moto Morini ou MV Agusta, ton coeur est où ?