Un newbe Bourguignon !!!
-
- Moto : Mv Brutale 910
Re: Un newbe Bourguignon !!!
Bon alors j ai appelé moto1 le concess de ma région qui vend des morini, je souhaitais voir avec eux pour convenir d un rdv pour un essai avant peut etre achat. Résultat des courses et bien on s est limité raccrocher au nez tellement la proprio était sympathique et serviable. Elle m à bien fait comprendre qu' on était tout simplement des pigeons bon qu a banquer. Des moto d essais ils en ont pas ou plus, ils en ont bien une qui est au milieu du magasin avec des durites enlevé de partout, un 2011 avec 2000 bornes qu il vendent ou qu ils vont mettre a 110000 roros (cuicui fait le pigeon, brouhou...). Alors la suite, c est sympa aussi. Elle m a dit que de toute maniere il n avais quasi pas de contact avec morini mise a part l intermediaire de leur avocat, ah tiens?! alors que moi j etais rentrer en contact assez facilement avec eux et de maniere cordiale. Lorsque Je lui ai dis que sur leur site la corsaro etait vendu 10900 et qu il y a peu de temps des corsaro quasi neuve avec garanti etait a 8200, j ai cru qu elle allais peter un cable, j ai eu droit que si quelqu un demandais a faire envoyer leur moto chez eux apres achat sur le site et ben il renverrais la caisse directe et que de toute maniere il ne feront pas l entretien d une machine d occase ou neuve non achetee chez eux, et que de toute maniere en occase les gens casse les prix "Comment on fais pour gagner notre grain nous ?".... No comment.
Apres elle a pretexter qu un client etait rentré dans le magasin (il etait 12h et meme le samedi y a quasi personne) et qu elle me laissait la sans que j ai tout juste le temps de lui dire au revoir.
Franchement g ete tres cool, comme tout le temps, mais la c etait encore plus dans mon interet car je voulais tester une moto...
Un autre concessionnaire Morini du sud tres serieux et reputer (Que je ne citerais pas), que j avais contacté pour une moto qu ils avaient en occasion, connaissais moto1 a chenove et m avais remarquer qu elle etait pas bien nette. C t rassurant deja ca, mais j en avais deja entendu parler et vu a l oeuvre avant.
Alors voila, je ne suis pas du genre a critiquer sans connaitre le fond, mais la vu comme jme suis fais pourrir la tete gratuitement et ben jvais pas faire de pub c clair, alors que je pouvais etre un futur client, c surtout qd j ai dis mon budget de 7500 8000€ que je suis devenu un crevard. Merci moto1...
Alors voila pour moi, a chaud, je pense que tout ca va s arreter la....decu...oui je le suis.....pas encore de morini et deja des emmerdes...j irais voir ailleurs tant pis...faut pas deconner
Apres elle a pretexter qu un client etait rentré dans le magasin (il etait 12h et meme le samedi y a quasi personne) et qu elle me laissait la sans que j ai tout juste le temps de lui dire au revoir.
Franchement g ete tres cool, comme tout le temps, mais la c etait encore plus dans mon interet car je voulais tester une moto...
Un autre concessionnaire Morini du sud tres serieux et reputer (Que je ne citerais pas), que j avais contacté pour une moto qu ils avaient en occasion, connaissais moto1 a chenove et m avais remarquer qu elle etait pas bien nette. C t rassurant deja ca, mais j en avais deja entendu parler et vu a l oeuvre avant.
Alors voila, je ne suis pas du genre a critiquer sans connaitre le fond, mais la vu comme jme suis fais pourrir la tete gratuitement et ben jvais pas faire de pub c clair, alors que je pouvais etre un futur client, c surtout qd j ai dis mon budget de 7500 8000€ que je suis devenu un crevard. Merci moto1...
Alors voila pour moi, a chaud, je pense que tout ca va s arreter la....decu...oui je le suis.....pas encore de morini et deja des emmerdes...j irais voir ailleurs tant pis...faut pas deconner
Dernière modification par Corsaseb le 19 oct. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
- fred974
- Moto :
Mauvaise crêmerie : changes en tout simplement ... Tu peux acheter une occase et la faire réviser chez un concessionnaire non Morini ..
- fred974
- Moto :
Si tu veux acheter une moto neuve sur le site à 8200 euros , appelle Marc Hénon d'Hélit Moto : il t'expliquera tout .
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bien sur que non ! Mais rouler en full apporte un réel gain que rouler en 190 sur un corsaire n'amene rien ........bien au contrairefred974 a écrit :Et avec une moto débridée avec Power Commander et ligne Racing , celà passera mieux ? ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
c'est dommage de passer à côté d'une moto géniale à cause d'une mauvaise conversation télèphonique.
Avant je roulais en triumph et en suz, je t'assure que certains concess de grandes marques ne sont pas meilleurs en relationnel...
Pour ma part j'ai jamais parlé à des concess aussi passionnés que depuis que je suis en corsaro.
Avant je roulais en triumph et en suz, je t'assure que certains concess de grandes marques ne sont pas meilleurs en relationnel...
Pour ma part j'ai jamais parlé à des concess aussi passionnés que depuis que je suis en corsaro.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
-
Euh je pense que Fred deconnais pour le coup du power commander et ligne racing !!!!lulu30 a écrit :Bien sur que non ! Mais rouler en full apporte un réel gain que rouler en 190 sur un corsaire n'amene rien ........bien au contrairefred974 a écrit :Et avec une moto débridée avec Power Commander et ligne Racing , celà passera mieux ? ...
-
Entièrement d'accord avec toi, pour certains concess il est clair qu ils ne sont pas meilleurs en communication, bon on ne leur demande pas ça à la base, mais cela fais partis de prestation et nécessaire pour établir une relation de confiance.Adrianus a écrit :c'est dommage de passer à côté d'une moto géniale à cause d'une mauvaise conversation télèphonique.
En fait, je ne me suis pas arrêter a une relation téléphonique j'y suis déjà passé quelques fois pour autres choses (pour la brutale entre autre, ils en ont encore dans leur magasin mais ce sont fait retirer la licence MV Agusta, pour MV j irais chez Accelere Moto a chalon (tres pro) si j en achetais une, donc plus loin) , et a chaque fois tu demande où tu tombe mais tu reste zen, j'avais emmené un amis bien connaisseur, il avais halluciné. En fait ça m'ennuie surtout pour eux car il pourrais avoir le potentiel pour avoir un magasin vraiment sympa...si c'était bien gérer et dans un bon esprit.
Il y en a bien un qui a l air d'être pas mal du tout, sympa serieux et objectifs mais il est dans le sud....beaucoup trop loin. snif
Dernière modification par Corsaseb le 19 oct. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
-
C'est pas faux, de toute manière je fais la plupart de mes entretiens tout seul.fred974 a écrit :Mauvaise crêmerie : changes en tout simplement ... Tu peux acheter une occase et la faire réviser chez un concessionnaire non Morini ..
Mais c'est en cas de pépins (éléctrique ou mécaniques) sur la moto, là il faut bien avoir un concess officiel pour commander les pièces ou autres...là je ne saurais plus vers qui me tourner du coup.
- fred974
- Moto :
Hélit Moto et Motorenard ( apparement ) livrent dans toute la France ... . Pour Hélit Moto , j'en suis certain ..
- fred974
- Moto :
Au fait Lulu , pour affirmer qu'une monte 190/50 n'apporte rien à un Corsaire , je pense que tu dois avoir un long vécu avec cette monte ...