salut de lolow

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
lolowankers
Moto :

Re: salut de lolow

Message par lolowankers »

merde de merde de merde :oops: :oops:
j'descend demain a lyon en train pour remonter en corsaro et ....y'a des tonnes de glace :shock: :shock:
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Oh putain en corsaro ça va donner :o
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

T'enlèves un fusible et tu fais jouer l'assistance rapatriement ! :D
lolowankers
Moto :

ah ouais pas con :lol: :lol:
bon ch'uis pas un lache :oops: :oops: entre 12h et 17h ça doit passer :| :roll:

tien lulu souvenir de cet ete ;)
Image
s'est sur 140 ch ça vas me changer de mes 60ch de ma bagnole :shock: :mrgreen: :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bon ben mon Lolo bon courage pour demain, il te faudra aussi de bonnes fringues bien chaudes pour pas te retrouver frigorifié au bout de 10 bornes en Corsaro :D :mrgreen:
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

Une pensée pour not' lolo qui va s'essayer au trophée Andros en Corsaro :D
lolowankers
Moto :

et voila 8-) 8-)
Image
:D :D :D :D :D :D :D :wink:

copié/collé dans autre forum :geek:
bon désolé pour le peu de nouvelles mais ch'uis charette au boulot :oops: :oops:
alors effectivement penible le retour :oops: mais bon s'est mon gamin qu'a pris la photo a l'arrivé et doit etre entrain de parler :lol:
alors deja le depart 8)
RER, TGV nickel, TER lyon/vienne 1h de retard pis ils ont sortie un train de 1940 qui est resté dehors depuis et pas chauffé, bref ch'uis arrivé deja congelé :?
la moto nickel 8)
alors une de mars 2008 avec 7500 bornes(bon 600 au compteur suite echange de compteur)garantie jusqu'en 2010 et tout ça pour 7500 roro 8) 8)

bon j'part je cale :lol: arret à la premiere station et je trouve la moto bizarre :roll: pression des pneus ok, je leve l'avant, point dure dans la direction :oops: , bon j'ai tel le garage paye la reparation 8)
bref me voila partie sur l'autoroute qui est tout blanc de sel :?...prudence 130/140 premier arret au bout d'une heure...ça caille :lol: :lol:
bon je craque est fait une petite pointe à 235 sans forcer, doit etre en full ça pousse :shock: :shock:
bon je redescent des vitesses et gazzzz a 8000 tours le roue arriere se met a patiner, vers 180/200 :? grosse chaleur :oops: :oops: bon ça tombe bien remarque :lol: :lol: du coup ça me calme :lol:
comme j'en ai marre j'me cale à 160 histoire d'arriver plus vite...avec le coup niqué :lol: :lol:

par contre j'arrive po a attraper la poignée de frein avant , meme reglée au + près :shock: :shock:
le ralenti est a 1600 tour, s'est rapide ça non :shock:
avec mon 1.85mt je vois pas les compteurs :shock:
cet aprem je vais chez urban à antony pour le point dur :|
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

bah la voilà :D
enfin :lol:
elle est sympa en jaune, j'aime bien :mrgreen: , bon même si c'est les rouge grise cadre rouge qui sont les plus rapide (ne pas lire la phrase en dessous alors ;) :mrgreen: )

oui effectivement elle est en full, en bridé elle peine grandement passé 7000 tr en 6 et tu prends péniblement 220~230 compteur. En full elle monte très vite à 230.

et t'as beau faire 1.85 m tu as dois avoir des petites mains :mrgreen: , pour pas choper les leviers :o
pour le ralenti oui 1600 tours à chaud c'est un peu élevé, elle doit tourner entre 1300~1400 tr ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Content pour toi.A voir pour les petits pb de points durs et ralenti, en garantie sasn pb.
Pour les poignées même avis que Bulfire, je les attrape facilement :mrgreen: donc... :o
lolowankers
Moto :

si vous continuez.... j'vais vous les foutres dans la gueule mes petites mains :roll: :mrgreen: :mrgreen:

m'en fout probleme resolu 8-) j'ai limé la position 4 de la poignée :roll:
Répondre