Non carbone mais bon un profane peut confondredidier91 a écrit :tu es pardonné akira tu couvres ta veloce rouge de carbone donc elle va etre noire
Futur nouveau Moriniste
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Futur nouveau Moriniste
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
ne fais pas ta chochotte rejoins le coté obscur !!!!AKIRAZX12R a écrit :Non carbone mais bon un profane peut confondredidier91 a écrit :tu es pardonné akira tu couvres ta veloce rouge de carbone donc elle va etre noire
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
YOOOOOOOOOOOO les mecs, ça y'est je suis allé cherché mon Veloce aujourd'hui. Trop de la balle atomique!!! Je persiste et signe, la noire déchire 10 fois plus que la rouge ou même la blanche. Le noir fait ressortir son côté molosse
Je posterai des photos de la bécane dès que possible.
Maintenant faut (re)tenir le temps du rodage... c'est dure dure de plafonner à 5000 tr/min...
Je posterai des photos de la bécane dès que possible.
Maintenant faut (re)tenir le temps du rodage... c'est dure dure de plafonner à 5000 tr/min...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Content pour toi en plus beau temps tout le wee-end donc tu vas nous plier le rodage en 3 jours
- Madguig
En effet, j'me suis fais 900 bornes dans le week end. Je peux maintenant ouvrir jusqu'à 7000, cela devient intéressant...
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Un petit salut de docserge.
ca m'a fait plaisir de te rencontrer cet aprem chez notre concess.
A bientôt madguig, et amuse toi bien avec ta veloce noire, qui comme chacun le sait, sont les plus rapides
vaste débat...
ca m'a fait plaisir de te rencontrer cet aprem chez notre concess.
A bientôt madguig, et amuse toi bien avec ta veloce noire, qui comme chacun le sait, sont les plus rapides
vaste débat...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Madguig
Salut Docserge,
Moi aussi ça m'a bien fait plaisir de faire ta connaissance.
Demain c'est fête nationale. Hé oui le jour de la Libération n'est plus le 8 mai mais le 27 mai; jour où ma Morini passe en full avec pose des Termi et de la puce racing!!! Il va (enfin) y avoir du sport.
Attention les canons vont gronder, le Carsaire passe à l'abordage de tout ce qui roule
Moi aussi ça m'a bien fait plaisir de faire ta connaissance.
Demain c'est fête nationale. Hé oui le jour de la Libération n'est plus le 8 mai mais le 27 mai; jour où ma Morini passe en full avec pose des Termi et de la puce racing!!! Il va (enfin) y avoir du sport.
Attention les canons vont gronder, le Carsaire passe à l'abordage de tout ce qui roule
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut,
Je serais curieux d'entendre le bruit de ta bécane!!!!
Envoie moi un MP pour fixer un RV un soir pour prendre un pot en ville ,j'aimerais bien...
Je serais curieux d'entendre le bruit de ta bécane!!!!
Envoie moi un MP pour fixer un RV un soir pour prendre un pot en ville ,j'aimerais bien...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut Madguig,
amuse toi bien d'ici là avec les termi et la puce racing .
bon, et les photos alors ? et pas des floues, hein, façon je-sais-plus-quiMadguig a écrit : Je posterai des photos de la bécane dès que possible.
amuse toi bien d'ici là avec les termi et la puce racing .
- Madguig
Pouaaaaa, ça y est, ce week end j'ai fait mon dé-pucelage de la Veloce full bordel 150 bourrins de la mort qui tue!!!!
J'ai fais une viré dans la région de Reims avec les mecs d'un forum de KTM Super Duke (j'ai un pote qui est membre et il m'a incrusté - en attendant les sorties Morini...). C'était pas facile mais ça fais du bien de doser du Super Duke sur les petites routes !!! héhéhéhé.
Blague à part, je suis un peu surpris car la moto a du couple en bas mais la puissance arrive vraiment à partir de 6500 pour exploser jusqu'à la zone rouge. Je ne sais pas si c'est la carto Racing mais je ne m'attendais pas à ce comportement typé sport ("racing", sport... c'est peut-être pour ça... ). Comparé au Super Duke qui est brutale en bas mais très linéaire, le Veloce est plus douce en bas (faut quand même faire gaffe en 2 sur les sorties de rond-point) mais elle envoie un coup de pied au cul à 6500-7000. Ce 2° effets kisscool est vraiment sympa. Par contre on a rien sans rien, elle consomme grave (150 bornes pour voire le témoin s'allumer)...
Concernant la partie-cycle, j'ai lu des critiques dans la presse. J'ai fais durcir l'arrière et je n'ai pas eu à me plaindre, la partie-cycle suit largement pour une utilisation sport-routière. Je dirai juste que pour le poids de la machine, le freinage manque un peu de puissance.
Pour ce qui est des Termi déchicané... c'est trop de la balle: un son bien rauque et rond, puissant mais pas agressif. Bien sûr, faut pas croiser nos amis à képis.
Je compte poster des photos bientôt mais j'aimerai finir les quelques améliorations esthétiques (cligno, plaques...). J'envoie les photos dès qu'elle est prête à tous vous rendre jaloux
J'ai fais une viré dans la région de Reims avec les mecs d'un forum de KTM Super Duke (j'ai un pote qui est membre et il m'a incrusté - en attendant les sorties Morini...). C'était pas facile mais ça fais du bien de doser du Super Duke sur les petites routes !!! héhéhéhé.
Blague à part, je suis un peu surpris car la moto a du couple en bas mais la puissance arrive vraiment à partir de 6500 pour exploser jusqu'à la zone rouge. Je ne sais pas si c'est la carto Racing mais je ne m'attendais pas à ce comportement typé sport ("racing", sport... c'est peut-être pour ça... ). Comparé au Super Duke qui est brutale en bas mais très linéaire, le Veloce est plus douce en bas (faut quand même faire gaffe en 2 sur les sorties de rond-point) mais elle envoie un coup de pied au cul à 6500-7000. Ce 2° effets kisscool est vraiment sympa. Par contre on a rien sans rien, elle consomme grave (150 bornes pour voire le témoin s'allumer)...
Concernant la partie-cycle, j'ai lu des critiques dans la presse. J'ai fais durcir l'arrière et je n'ai pas eu à me plaindre, la partie-cycle suit largement pour une utilisation sport-routière. Je dirai juste que pour le poids de la machine, le freinage manque un peu de puissance.
Pour ce qui est des Termi déchicané... c'est trop de la balle: un son bien rauque et rond, puissant mais pas agressif. Bien sûr, faut pas croiser nos amis à képis.
Je compte poster des photos bientôt mais j'aimerai finir les quelques améliorations esthétiques (cligno, plaques...). J'envoie les photos dès qu'elle est prête à tous vous rendre jaloux