Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Je crois que je fais faire reprendre ma moto par un concess avant que ca se sache!!
-
- Moto : corsaro 1200
olala ca sent pas bon... c'est pas le moment de revendre sa morini
quelle gachis!
quelle gachis!
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Ca fait des semaines, pour ne pas dire plus, que cette liste est diffusee. Donc, je pense qu'un tas de monde est deja au courant.julienEVO6 a écrit :Je crois que je fais faire reprendre ma moto par un concess avant que ca se sache!!
De memoire, les prix sont hors taxes.
A+
-
- Moto :
Pour vous éclaircir et que vous arrêtiez de vous mette la rate au court bouillon, la liste n'est pas à jour,ce ne sont pas des motos france il en reste très peu ,et les tarifs sont hors taxe.
Mozart du banc de puissance
- julienEVO6
Il y a des concess qui ne savent meme pas que Morini existeshacard a écrit :Ca fait des semaines, pour ne pas dire plus, que cette liste est diffusee. Donc, je pense qu'un tas de monde est deja au courant.julienEVO6 a écrit :Je crois que je fais faire reprendre ma moto par un concess avant que ca se sache!!
De memoire, les prix sont hors taxes.
A+
Mais bon souvent ils se concertent avant de faire une reprise remarque.
Enfin bon je vais la pousser jusqu'a la révision des 20 000 en septembre,apres j'aviserais.
Et sinon apres que toutes ces motos soient vendues,ils font quoi Morini ils en refabriquent ou ils ferment?
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Si on connaisait la reponse, on pourrait fermer ce sujetjulienEVO6 a écrit : Et sinon apres que toutes ces motos soient vendues,ils font quoi Morini ils en refabriquent ou ils ferment?
Pour l'instant, c'est rendez-vous en septembre.
A+
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
julienEVO6 a écrit :Je crois que je fais faire reprendre ma moto par un concess avant que ca se sache!!
Ben moi je vais la bichonner encore plus pour qu'elle m'emmène le plus loin possible pq c'est qd même une sacré bécane, la meilleure sur laquelle il m'ait été donné de rouler et je ne suis pas prêt de trouver un moteur aussi jouissif et qui me correspondent aussi bien !
Et cerise sur le gâteau, elle est belle
Je ne suis pas prêt à la revendre pour le moment.
Vive morini, longue vie à eux !!!
-
- Moto : Corsaro
- manumo
- Moto : corsaro
et hors livraison....et je pense resrver au proHM282 a écrit :Pour vous éclaircir et que vous arrêtiez de vous mette la rate au court bouillon, la liste n'est pas à jour,ce ne sont pas des motos france il en reste très peu ,et les tarifs sont hors taxe.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- julienEVO6
Je suis comme toi je trouve qu'il n'y a pas mieux sur le marché.Mais si la marque arrete et que j'ai une grosse panne je ne pourrait pas la réparé alors ca sert a rien.Gabacho a écrit :julienEVO6 a écrit :Je crois que je fais faire reprendre ma moto par un concess avant que ca se sache!!
Ben moi je vais la bichonner encore plus pour qu'elle m'emmène le plus loin possible pq c'est qd même une sacré bécane, la meilleure sur laquelle il m'ait été donné de rouler et je ne suis pas prêt de trouver un moteur aussi jouissif et qui me correspondent aussi bien !
Et cerise sur le gâteau, elle est belle
Je ne suis pas prêt à la revendre pour le moment.
Vive morini, longue vie à eux !!!
Mais pour le moment j'en profite un max c'est sur.