Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Dommage, à ce prix j'en aurai bien commandé une...
En tout cas, je serai comme tous les ans au salon de Milan pour choisir ma nouvelle monture.
En tout cas, je serai comme tous les ans au salon de Milan pour choisir ma nouvelle monture.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Après la fermeture de l'accord avec la Nouvelle-Garelli SpA et le renouvellement de la gestion extraordinaire de la société jusqu'au 30 septembre (entre la période où vous pouvez acheter les moyens Morini à des prix inférieurs sur les listes de prix officielles) semble avoir été fait sur d'autres acheteurs potentiels.
Selon les rapports quanteruote serait faite à l'entrepreneur Stephan Franz a dirigé un consortium d'un grand intérêt italo-canadienne à la Chambre des Casalecchio de manière à présenter un plan d'affaires pour le renouveau de la marque glorieuse.
La confirmation officielle vient de Fiom, Mme Patarozzi: «Il ya des négociations en cours avec plusieurs acheteurs potentiels. Avec l'un de ces proches de trouver un accord d'union avant la fin de Juillet. "Il n'ya toujours pas signé l'accord, mais par rapport à la perspective de la fermeture semble être quelque chose de positif nous nous dirigeons. Nous espérons à cœur.
Selon les rapports quanteruote serait faite à l'entrepreneur Stephan Franz a dirigé un consortium d'un grand intérêt italo-canadienne à la Chambre des Casalecchio de manière à présenter un plan d'affaires pour le renouveau de la marque glorieuse.
La confirmation officielle vient de Fiom, Mme Patarozzi: «Il ya des négociations en cours avec plusieurs acheteurs potentiels. Avec l'un de ces proches de trouver un accord d'union avant la fin de Juillet. "Il n'ya toujours pas signé l'accord, mais par rapport à la perspective de la fermeture semble être quelque chose de positif nous nous dirigeons. Nous espérons à cœur.
permis en cours.....
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Y'a pas a dire, ce site est doue pour reprendre des infos vieilles de plusieurs semainescri13 a écrit :DES NEWS.
http://www.motoblog.it/post/25328/nuovo ... w_comments
Le prolongement de l'activite de l'usine jusqu'en septembre, on en a parle le 1er juillet. Et qu'un italo-canadien serait sur les rangs pour le rachat, on le sait depuis 1 mois.
Bientot, ce site va nous apprendre que Moto Morin est en redressement
A+
-
- Moto : Corsaro
ou pire, "qu'il font des motos" !!
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
shacard a écrit :Y'a pas a dire, ce site est doue pour reprendre des infos vieilles de plusieurs semainescri13 a écrit :DES NEWS.
http://www.motoblog.it/post/25328/nuovo ... w_comments
Le prolongement de l'activite de l'usine jusqu'en septembre, on en a parle le 1er juillet. Et qu'un italo-canadien serait sur les rangs pour le rachat, on le sait depuis 1 mois.
Bientot, ce site va nous apprendre que Moto Morin est en redressement
A+
QUOIIIIIIIIIIII ???????????????? MOTO MORINI EST EN REDRESSEMENT ?????????
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
motoblog.it est un blog, comme son nom l'indique.
Ca veut dire que le mec qui écrit ce blog n'est pas un journaliste plus ou moins bien informé, n'a accès à aucune information particulière.
Il ne fait que répéter ce qu'il lit ici et là !
En Italie, comme le disait Shacard je crois, ce blog n'est pas crédible......
Ca veut dire que le mec qui écrit ce blog n'est pas un journaliste plus ou moins bien informé, n'a accès à aucune information particulière.
Il ne fait que répéter ce qu'il lit ici et là !
En Italie, comme le disait Shacard je crois, ce blog n'est pas crédible......
- fred974
- Moto :
Tout va bien les gars ! Aucune inquiétude ! La Veloce est prête pour le 18 juillet et j'ai retrouvé mes marques avec elle : quel régal ! , par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos si je ne me tue pas avec ce moteur de dingue : j'ai viré la roue avant pour gagner du poids car elle ne touche pas le sol ! . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps . Je suis en version Racing déchicanée option boule Quiés .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Ton collector est reparable. J'ai recu des pieces de l'usine cette semaine (certes avec un delais plus long)fred974 a écrit : par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos
On compte sur toi pour les photos.
A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Six jours sans te lire avec ce genre de post dans ce topic du bilan de santé MM, je te croyais disparu en mer....Ah ça rassure, certaines choses ne changent pas.fred974 a écrit :...par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps .