bonjour de la rochelle
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: bonjour de la rochelle
J'avoue que c'est jouissif... Pour moi, par contre, c'est plus le démarrage qui l'est : fumer tous ces gros kékés avec leurs gros mazout rabaissés, jantes, etc... Ou même les grosses BM, Merco, etc...
Avec ma clio 1.2l energy je suis systématiquement devant !!
Le secret ? Savoir comment les feux fonctionnent pour partir 1/4 de seconde plus tôt. Le temps qu'ils réagissent, j'ai déjà une longueur d'avance :p
Et comme j'ai de l'allonge, ben il leur faut une deuxième bien avancée pour me rattraper
Alors en guzz, comme fred974 : ils ne font pas les malins longtemps
Par contre, dés qu'on parle vitesse moi j'arrête. Non pas parce que j'ai un V11 (je vous vois venir), mais parce que c'est beaucoup moins drôle.
Avec ma clio 1.2l energy je suis systématiquement devant !!
Le secret ? Savoir comment les feux fonctionnent pour partir 1/4 de seconde plus tôt. Le temps qu'ils réagissent, j'ai déjà une longueur d'avance :p
Et comme j'ai de l'allonge, ben il leur faut une deuxième bien avancée pour me rattraper
Alors en guzz, comme fred974 : ils ne font pas les malins longtemps
Par contre, dés qu'on parle vitesse moi j'arrête. Non pas parce que j'ai un V11 (je vous vois venir), mais parce que c'est beaucoup moins drôle.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: bonjour de la rochelle
240 pour une V11 ...........
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: bonjour de la rochelle
220 compteur pour le granpasso face au vent derriere la bulle givi droite!
mais je coupe de toutes façons à 220 :trop hard!la direction devient floue
je pense que bulle rabaissée et position plus aerodynamique on doit pas etre loin des 240
bien sur c est COMPTEUR
pour le reel j espere bien ne jamais le savoir
mais je coupe de toutes façons à 220 :trop hard!la direction devient floue
je pense que bulle rabaissée et position plus aerodynamique on doit pas etre loin des 240
bien sur c est COMPTEUR
pour le reel j espere bien ne jamais le savoir
permis en cours.....
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: bonjour de la rochelle
kit remis à niveau 2010 commandé cet aprem au pays du parmegiano
il semblerait qu il y ait trois references
une qui comprend la remise à niveau coté partie cycle :cale pieds large rehausse guidon...
une pour le moteur: cache pare chaleur nouveau cdi tube echappement avant
la troisieme comprend les deux premieres c est celui que j ai choisi
pour le tarif c est autour de 550€
il semblerait qu il y ait trois references
une qui comprend la remise à niveau coté partie cycle :cale pieds large rehausse guidon...
une pour le moteur: cache pare chaleur nouveau cdi tube echappement avant
la troisieme comprend les deux premieres c est celui que j ai choisi
pour le tarif c est autour de 550€
permis en cours.....
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: bonjour de la rochelle
Je n'ai pas dépassé 200 (sur l'autoroute) et 210 (à Montlhéry).fred974 a écrit :240 pour une V11 ...........
À moins que ce ne soit l'inverse ?
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: bonjour de la rochelle
bon j ai bien reçu les protege mains de notre ami commun (à lionel et à moi)
mais moi il ne manquait pas de pieces donc je les ai monté dans la foulée...impeccable!
merci la belgique..;( heu n oublie pas ma petite question en MP...)
mais moi il ne manquait pas de pieces donc je les ai monté dans la foulée...impeccable!
merci la belgique..;( heu n oublie pas ma petite question en MP...)
permis en cours.....
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: bonjour de la rochelle
des nouvelles de ma belle ....
8500 km ce soir....
j ai l impression que la carburant a un reel effet sur le moteur
je change et je teste mais le sp98 la rend nettement plus joueuse (avec l aide du pilot road 2 surement...)et surtout elle pete et rote moins!!!!
toujours ce satané point mort entre 5 et 6 de temps en temps avec une difficulté pour repasser en 6 apres etre dans ce faux point mort...
sinon tout est parfait!!!!!quelle santé quelle moto!!!!!
300km d autoroute tout à l heure et que du plaisir!!!un peu routinier mais en faisant varier les regimes je me suis aperçu que la vitesse variait aussi!
donc le temps passe plus vite!
ha si je sais maintenant à combien monte à fond ma passo.......et à quoi sert le voyant rouge du tableau de bord par la meme occasion
j ai poussé une pointe juste pour voir et savoir....mais ce qui est extra ce n est pas la vitesse atteinte mais le fait qu elle y va vraiment avec le meme couple du debut à la fin comme un gros elastique qui n en finit pas de s allonger de s allonger de s allonger
pour ceux qui ne l on jamais fait le passo c est 240 compteur face à la route...et ça n a pas bougé d un poil rien quedale!!!le meme feeling qu'à 150!
inutile de hurler je l ai fait une fois pour savoir c est tout ! plus jamais je ne le referais ou alors un test quand mon cdi sera changé pour voir comment elle fonctionne en haut!!en tout les cas elle en voulait plus c est clair!
8500 km ce soir....
j ai l impression que la carburant a un reel effet sur le moteur
je change et je teste mais le sp98 la rend nettement plus joueuse (avec l aide du pilot road 2 surement...)et surtout elle pete et rote moins!!!!
toujours ce satané point mort entre 5 et 6 de temps en temps avec une difficulté pour repasser en 6 apres etre dans ce faux point mort...
sinon tout est parfait!!!!!quelle santé quelle moto!!!!!
300km d autoroute tout à l heure et que du plaisir!!!un peu routinier mais en faisant varier les regimes je me suis aperçu que la vitesse variait aussi!
donc le temps passe plus vite!
ha si je sais maintenant à combien monte à fond ma passo.......et à quoi sert le voyant rouge du tableau de bord par la meme occasion
j ai poussé une pointe juste pour voir et savoir....mais ce qui est extra ce n est pas la vitesse atteinte mais le fait qu elle y va vraiment avec le meme couple du debut à la fin comme un gros elastique qui n en finit pas de s allonger de s allonger de s allonger
pour ceux qui ne l on jamais fait le passo c est 240 compteur face à la route...et ça n a pas bougé d un poil rien quedale!!!le meme feeling qu'à 150!
inutile de hurler je l ai fait une fois pour savoir c est tout ! plus jamais je ne le referais ou alors un test quand mon cdi sera changé pour voir comment elle fonctionne en haut!!en tout les cas elle en voulait plus c est clair!
permis en cours.....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2635
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: bonjour de la rochelle
Ca sert à faire parler les bavards (dont je fais partie)..en fait c'est réglable depuis le tableau de bord (en tout cas sur le CORSARO) tu règles ton régime moteur maxi souhaité (utile pour le rodage) et quand le voyant s'allume tu passes le rapport supérieur, tu vois plus facilement cette petite lampe rouge que d'avoir les yeux rivés sur le compte tours...canaille17 a écrit :......et à quoi sert le voyant rouge du tableau de bord par la meme occasion
Au fait ..
De rien..
Dernière modification par OBELIX le 02 avr. 2010, 09:53, modifié 1 fois.
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: bonjour de la rochelle
donc ça veut dire que je ne l ai jamais poussé à fond jusqu'à hier...?
de toutes façons à 240 on ne lit plus le compte tours......;par contre on voit tres bien le voyant rouge!!!!!
pour moi inutile de chercher à le modifier, je ne remontrais plus à ces vitesse avant un moment...
si je t ai compris c est le voyant de la limite du rupteur...
et bien maintenant que je sais je vais le laisser vivre en paix!
de toutes façons à 240 on ne lit plus le compte tours......;par contre on voit tres bien le voyant rouge!!!!!
pour moi inutile de chercher à le modifier, je ne remontrais plus à ces vitesse avant un moment...
si je t ai compris c est le voyant de la limite du rupteur...
et bien maintenant que je sais je vais le laisser vivre en paix!
permis en cours.....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2635
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: bonjour de la rochelle
Oui c'est cela..sur le CORSARO la zone rouge est à 9500 tours , je l'ai réglé juste en dessous à 9000 tours..après chacun fait faiot fait c'qui lui plaît, plaît,plaît....merde je m'égare..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité