Mafieu a écrit :bon boulot,
Mais vous roulez quand les gars... vos motos sont même pas sale?
Merci Mafieu En effet, je suis fier de ce que devient la plus belle des Corsaro, à savoir une rouge. Les blanches sont largement plus classes que les noires, et au moins aussi belles que les jaunes.
Il y a deux choses que je ne supporte pas, que ma moto soit sale et qu'un connard dans le bus ou dans le metro me marche sur un pied, ça salit mes chaussures.
Oulala!! j'aimerais pas être le chien qui va pisser sur ta voiture
La mienne est jalouse, je m'en vais la laver au soleil et rouler pour la faire sécher
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
J'ai réccupéré ma moto ce matin. Réglage du PCIII (140 chevaux et des brouettes et 12.6mkg, et surtout +7chevaux sur quasi toute la plage de régimes usuels) & pose d'un amorto made in Arnaud Sajoux. Je posterai des photos bientot. En tous cas, elle DEFONCE, vraiment fort.
tu a une belle bécane ma tata le noir tranche bien avec le rouge. mais pourquoi diantre n' a tu pas fait les jantes en noir
j'espère que la prochaine fois que tu descend chez nous, tu la ramènera pour qu'on puisse rouler bubu toi et moi
en parlant de ça tu redescend quand dans notre coin
nein, mais rémi est un gars sympa !!. en plus il a des prix sur les prostitués
plus besoin d'aller à amsterdam
tu dit ça, mais c'est pas moi qui a fait une petite dépression le soir de son départ
Bah trop de noir tue le noir. Les jantes grises permettent d'éclaircir un peu la moto. Ca a été vérifié par un montage photoshop, et confirmé apr le peintre
Pour ce qui est de la Moselle, je reviens bientôt bande de fiottes. je vous appellerai. No soucy. A moi aussi vous me manquez, vivement qu'on se retrouve pour matter des culs en parlant bécane. Le rève