Achat ou non?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Re: Achat ou non?

Message par le gary »

OBELIX a écrit :
le gary a écrit :moi j'ai les botte de pluie est c'est pas mal non plus... ;)
mais si tu est breton tu dois bien avoir sa chez toi. :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
ZED t'es demandé au parloir !!!
lui il doit au moins en avoir 2 paire.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme les couilles sa marche par 2... :arrow: :arrow: le zed.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Le Zed il roule avec cela
Image
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 18485.html
Et il a pas de champignons aux pieds ;)

Et pour les ignares :
Image
C'est pas en Bretonnie qu'il pleut le plus ............. juste le plus souvent :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

c'est dans les Cévennes chez lulu30... :!: :!: :D :D :D :D :mrgreen: c'est l'jeux m' pov lulu.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
DJEGUE

Message par DJEGUE »

Bonsoir à tous, je roule (ou roulotte) en Corsaro depuis bientôt un an et, je serais désireux d'effectuer une "petite" révision annuelle. Je demeure dans le Val de Marne, quel serait le lieu idéal pour cette prestation? A vous lire, merci par avance.
lolo9576
Moto :

Message par lolo9576 »

il y a helit moto dans le 95, concession Moto morini
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

DJEGUE a écrit :Bonsoir à tous, je roule (ou roulotte) en Corsaro depuis bientôt un an et, je serais désireux d'effectuer une "petite" révision annuelle. Je demeure dans le Val de Marne, quel serait le lieu idéal pour cette prestation? A vous lire, merci par avance.

Vince préparation dans le 78 (tu trouves sur le net ses coordonnées), un mec au top pile poil ce qu'il faut, tarif reglo, tu peux emmener tes pièces il te compte que la M.O. et surtout tu n'as pas de mauvaises surprises ni mécanique ni "financière" ce qui n'est pas le cas partout notamment .... :mrgreen:
Répondre