salut de lolow

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: salut de lolow

Message par lulu30 »

Salut lolow. je suis heureux pour toi , elle est tres belle en jaune ( bon pas autant qu'une veloce rouge ...mais bon :D )
Ah un truc, mefiance les corsaro sont tres basses et en plus avec les boulons des pots qui depassent dessous , ça touche facilement ; j'en ai fait les frais (plus de 300 euros de repar... ) :cry: Bon wheel :o
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

hum de la tarte à 5 doigts, ça se déguste :mrgreen:

par contre ce que j'ai fait sur la mienne c'est tourner la poignée de frein et d'embrayage qui étaient quasiment à l'horizontale :|

pour lulu30, sur ma moto j'ai tourné tous les colliers d'échappement pour la maximiser et oui la garde au sol ne permet pas de faire du 4*4 dans la brousse avec. Il faut faire à la monté/descente de trottoir surtout pas prendre des trottoirs trop haut. ;)
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

lolowankers a écrit :Image
:D :D :D :D :D :D :D :wink:
s'est pourtant vrai que j'ai po l'air comptant :shock:

heureusement je l'ai deja echangé :lol: :lol:
si si j'vous jure :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

bon qq explications :|
cet aprem direction urban moto à antony, j'm'arrete avant chez un pote pour frimer 8-) :roll: je repart vl'a la corsaro qui descent pas en dessous de 3000 tours :oops: + la direction billé :? cool :mrgreen: :mrgreen: pour le periph ça marche mais la N20 ou bout d'un moment j'en ai mare est au feu je coupe et j'attends :geek: elle repart nickel ouf...mais au feu d'après elle cale est plus rien, j'appui sur le demarreur mais rien :oops: :oops:
bon je tél a urban moto 8-) "ecoute dans le reservoir si la pompe tourne tous le temps s'est un faux contact au fusible" j'ecoute :shock: :shock: banco je trifouille et le demarreur tourne :D :D un grand merci a urban moto 8-) 8-) 8-)
mais bon y'a plus de batterie :lol: :lol: :lol: et la s'est bon d'etre un vieux motard et de connaitre les italienne :roll: j'ai les cables dans le sacs à dos ;) un p'tit stop voiture et gazz :D 'fin je recale :lol: :lol: :lol: re-cable avec tous le demontage :oops: :oops: et vl'a qu'elle tourne sur un cylindre :evil:
bon m'en fout me vl'a partie sur un cylindre..de tous façon s'est mon truc les mono :lol: :lol: :lol:
bricolage chez urban moto..je repars nickel .....sur 2 bornes :evil:
bon bin s'est plus grave que prevu...super sympa urban me prête donc ce super yamahe 550
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

lolowankers a écrit :
alors une de mars 2008 avec 7500 bornes(bon 600 au compteur suite echange de compteur)garantie jusqu'en 2010 et tout ça pour 7500 roro 8) 8)

|
7500 roros c'est loin d'etre le prix de l'argus pour une 2008
c'est plutot ds les 10k non ?
sinon j'aimerai bien être à ta place

:D
Dernière modification par alain69 le 16 janv. 2009, 22:58, modifié 1 fois.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Quand on voit les deux photos, moi je dit donne moi ta Corsaro (bon même jaune je veux bien l'avoir dans le garage :mrgreen: ) et je pense franchement que tu sera très heureux avec la YAMAMA :lol: :lol: :lol:

Non sans plaisanter tu n'a pas de bol avec :twisted:
AKIRA.LE VAUTOUR
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

Bon il a demarré nickel ce matin 8) 8)
remarquez ça fait deja plus de 80000 bornes qu'il marche nickel mon DL1000 a part 2 embrayages cramés :lol: :lol:

la corsaro elle, est bien au chaud chez urban moto :roll: mais je regrette pas mon choix :wink:
j'ai pu m'en servir une journée quand meme 8) pis elle est quand meme vachement plus legere à pousser que mon ancien V11 le mans :mrgreen: :mrgreen:

nan j'deconne mais ça doit etre seulement un pb de batterie ;) 'fin j'espere :roll: :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:( C'est pas très cool dans l'absolu mais bon faut faire avec....Est-ce que ta bkane a eu toutes les mises à niveau et à jour requises par l'usine..cela pourrait ausi expliquer le pourquoi du merdouillage...Toutes les bkanes ayant eu les mises à jour et niveau complètes n'ont plus de problème de ce genre...point à vérifier avec Urban Moto..qu'il se renseigne directement à l'usine.. :mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

J'espère !
La mienne va chez le doc en fin de semaine et je souhaite vraiment que ça règle tous mes soucis de démarrages.
Parce que là à chaque pression sur lé démarreur, j'ai des sueurs froides ! (...partira, partira pas... :x )
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Si la mise à jour la + importante càd le boitier a été faite ou sera faite cela règle le problème...pour le savoir c'est simple les ventilos se déclenchent à 98°C..
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

J'ai toujours l'ancien boitier, autant dire que je mise beaucoup sur le nouveau ! :P
Répondre