salut de lolow
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: salut de lolow
Salut lolow. je suis heureux pour toi , elle est tres belle en jaune ( bon pas autant qu'une veloce rouge ...mais bon )
Ah un truc, mefiance les corsaro sont tres basses et en plus avec les boulons des pots qui depassent dessous , ça touche facilement ; j'en ai fait les frais (plus de 300 euros de repar... ) Bon wheel
Ah un truc, mefiance les corsaro sont tres basses et en plus avec les boulons des pots qui depassent dessous , ça touche facilement ; j'en ai fait les frais (plus de 300 euros de repar... ) Bon wheel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
hum de la tarte à 5 doigts, ça se déguste
par contre ce que j'ai fait sur la mienne c'est tourner la poignée de frein et d'embrayage qui étaient quasiment à l'horizontale
pour lulu30, sur ma moto j'ai tourné tous les colliers d'échappement pour la maximiser et oui la garde au sol ne permet pas de faire du 4*4 dans la brousse avec. Il faut faire à la monté/descente de trottoir surtout pas prendre des trottoirs trop haut.
par contre ce que j'ai fait sur la mienne c'est tourner la poignée de frein et d'embrayage qui étaient quasiment à l'horizontale
pour lulu30, sur ma moto j'ai tourné tous les colliers d'échappement pour la maximiser et oui la garde au sol ne permet pas de faire du 4*4 dans la brousse avec. Il faut faire à la monté/descente de trottoir surtout pas prendre des trottoirs trop haut.
- lolowankers
- Moto :
s'est pourtant vrai que j'ai po l'air comptantlolowankers a écrit :
heureusement je l'ai deja echangé
si si j'vous jure
bon qq explications
cet aprem direction urban moto à antony, j'm'arrete avant chez un pote pour frimer je repart vl'a la corsaro qui descent pas en dessous de 3000 tours + la direction billé cool pour le periph ça marche mais la N20 ou bout d'un moment j'en ai mare est au feu je coupe et j'attends elle repart nickel ouf...mais au feu d'après elle cale est plus rien, j'appui sur le demarreur mais rien
bon je tél a urban moto "ecoute dans le reservoir si la pompe tourne tous le temps s'est un faux contact au fusible" j'ecoute banco je trifouille et le demarreur tourne un grand merci a urban moto
mais bon y'a plus de batterie et la s'est bon d'etre un vieux motard et de connaitre les italienne j'ai les cables dans le sacs à dos un p'tit stop voiture et gazz 'fin je recale re-cable avec tous le demontage et vl'a qu'elle tourne sur un cylindre
bon m'en fout me vl'a partie sur un cylindre..de tous façon s'est mon truc les mono
bricolage chez urban moto..je repars nickel .....sur 2 bornes
bon bin s'est plus grave que prevu...super sympa urban me prête donc ce super yamahe 550
-
- Moto : Corsaro
7500 roros c'est loin d'etre le prix de l'argus pour une 2008lolowankers a écrit :
alors une de mars 2008 avec 7500 bornes(bon 600 au compteur suite echange de compteur)garantie jusqu'en 2010 et tout ça pour 7500 roro 8) 8)
|
c'est plutot ds les 10k non ?
sinon j'aimerai bien être à ta place
Dernière modification par alain69 le 16 janv. 2009, 22:58, modifié 1 fois.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Quand on voit les deux photos, moi je dit donne moi ta Corsaro (bon même jaune je veux bien l'avoir dans le garage ) et je pense franchement que tu sera très heureux avec la YAMAMA
Non sans plaisanter tu n'a pas de bol avec
Non sans plaisanter tu n'a pas de bol avec
AKIRA.LE VAUTOUR
- lolowankers
- Moto :
Bon il a demarré nickel ce matin 8) 8)
remarquez ça fait deja plus de 80000 bornes qu'il marche nickel mon DL1000 a part 2 embrayages cramés
la corsaro elle, est bien au chaud chez urban moto mais je regrette pas mon choix
j'ai pu m'en servir une journée quand meme 8) pis elle est quand meme vachement plus legere à pousser que mon ancien V11 le mans
nan j'deconne mais ça doit etre seulement un pb de batterie 'fin j'espere
remarquez ça fait deja plus de 80000 bornes qu'il marche nickel mon DL1000 a part 2 embrayages cramés
la corsaro elle, est bien au chaud chez urban moto mais je regrette pas mon choix
j'ai pu m'en servir une journée quand meme 8) pis elle est quand meme vachement plus legere à pousser que mon ancien V11 le mans
nan j'deconne mais ça doit etre seulement un pb de batterie 'fin j'espere
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est pas très cool dans l'absolu mais bon faut faire avec....Est-ce que ta bkane a eu toutes les mises à niveau et à jour requises par l'usine..cela pourrait ausi expliquer le pourquoi du merdouillage...Toutes les bkanes ayant eu les mises à jour et niveau complètes n'ont plus de problème de ce genre...point à vérifier avec Urban Moto..qu'il se renseigne directement à l'usine..
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J'espère !
La mienne va chez le doc en fin de semaine et je souhaite vraiment que ça règle tous mes soucis de démarrages.
Parce que là à chaque pression sur lé démarreur, j'ai des sueurs froides ! (...partira, partira pas... )
La mienne va chez le doc en fin de semaine et je souhaite vraiment que ça règle tous mes soucis de démarrages.
Parce que là à chaque pression sur lé démarreur, j'ai des sueurs froides ! (...partira, partira pas... )
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Si la mise à jour la + importante càd le boitier a été faite ou sera faite cela règle le problème...pour le savoir c'est simple les ventilos se déclenchent à 98°C..
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J'ai toujours l'ancien boitier, autant dire que je mise beaucoup sur le nouveau !