Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par MaGaX »

Au delà du problème de Julien et de celui de Lionel, j'étais plus généraliste dans mon propos...

Pour ma part, je ne me plaindrais pas des conditions de prise en charge par Morini, j'en ai usé voir abusé !
J'ai profité de la première "crise" à savoir quand le réseau se réorganisait, en récupérant un modèle de chez MSA à un prix défiant toute concurrence.
J'ai profité de toutes les mises à jour, et même de prise en garantie après les 3 ans !
Alors oui, la question de la fiabilité je me la suis posé mais en même temps je savais que j'achetais un modèle 2006, mais vu l'économie réalisé, je savais à quoi m'en tenir et je m'en suis bien tiré mais ce n'est pas le problème.
Après on a été les premiers ambassadeurs de la marque, on a dit que les modèles 2008 ne souffrait plus d'aucun problème et quelque part, on a surement été le déclencheur de nombreux achats, aussi pousser par le désir de voir la communauté grandir. A ce moment là, soyons honnête, jamais on ne disait "Réfléchis y à deux fois, c'est tout de même une Morini que t'achètes !" c'était plutôt "Le prix des révisions n'est pas plus cher que pour une Jap', concernant les pièces ca arrive dans la semaine, au pire 15jours ! VAS Y FOOOONCE !!! ACHEEEETES !!!" :lol: :lol: (...j'éxagère à peine !)
Bein ces gens là, à qui ils restent 1an et plus de garantie et qui se retrouve dans la merde, oui, je comprends qu'ils râlent et je trouve ca légitime. ;)

Concernant le fait d'être modo, me suis déjà proposer une fois, sans retour. A bon entendeur ! ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

MaGaX a écrit :.....

Après on a été les premiers ambassadeurs de la marque, on a dit que les modèles 2008 ne souffrait plus d'aucun problème et quelque part, on a surement été le déclencheur de nombreux achats, aussi pousser par le désir de voir la communauté grandir. A ce moment là, soyons honnête, jamais on ne disait "Réfléchis y à deux fois, c'est tout de même une Morini que t'achètes !" c'était plutôt "Le prix des révisions n'est pas plus cher que pour une Jap', concernant les pièces ca arrive dans la semaine, au pire 15jours ! VAS Y FOOOONCE !!! ACHEEEETES !!!" :lol: :lol: (...j'éxagère à peine !)
Bein ces gens là, à qui ils restent 1an et plus de garantie et qui se retrouve dans la merde, oui, je comprends qu'ils râlent et je trouve ca légitime. ;)
....
Je n'avais pas "pensé" le problème de cette façon, mais tu as tout à fait raison.... :cry:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Salut à tous , même à fred974 !!! . Mon concessionnaire passe commande dorénanavant en Italie par Hélit Moto .... : ma derniére commande réglée à l'avance n'est jamais arrivée car les talibans roulent en Morini maintenant .
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

slt dominik

"Sur ces deux dernières années nous avons, mes collègues modérateurs et moi, supprimé plus de 2500 messages de spam !
Vous rendez-vous compte que le matin dès que je me lève (à 06:15 pour être précis) la première chose que je fais, c'est d'aller sur le forum pour supprimer toute cette pollution !
"

je penserais à toi demain matin quand je me leverais à 8h et que ma premiere reaction sera d aller pisser dans mon jardin en fumant une clope! :D :D
permis en cours.....
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

canaille17 a écrit :slt dominik
Dominik62 a écrit :Sur ces deux dernières années nous avons, mes collègues modérateurs et moi, supprimé plus de 2500 messages de spam !
Vous rendez-vous compte que le matin dès que je me lève (à 06:15 pour être précis) la première chose que je fais, c'est d'aller sur le forum pour supprimer toute cette pollution !

je penserais à toi demain matin quand je me leverais à 8h et que ma premiere reaction sera d aller pisser dans mon jardin en fumant une clope! :D :D
Salaud !!! :mrgreen: ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

canaille17 a écrit : je penserais à toi demain matin quand je me leverais à 8h et que ma premiere reaction sera d aller pisser dans mon jardin en fumant une clope! :D :D
Cela fait partie des petits bonheurs des personnes qui résident à la campagne. ;)
Je fais la même chose le matin en promenant le chien :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
granpasso70
Moto : Granpasso

Message par granpasso70 »

pareil.
sauf que j'ai pas de chien et que j'ai arrêté de fumer.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

ah! ils t'en fons du mal mon pauvre dominik :D
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

mr oxy a écrit :ah! ils t'en fons du mal mon pauvre dominik :D
Enfin un qui compatit.... :shock: :lol:
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

granpasso70 a écrit :pareil.
sauf que j'ai pas de chien et que j'ai arrêté de fumer.

:lol: :D :lol: :D :lol:
Répondre