Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Message par canaille17 »

titispeedy a écrit :canaille 17, j ai rien contre toi, mais tu racontes l histoire d un mec qui a suivit sur route un streetfighter, c est tout.
sur route y a des feux, des ronds point ect....y a toujours moyen de revenir au contact.tu aurais eu un 600 hornet tu l aurai suivit quand méme.
aucun rapport avec la piste et ce que j ai vu.
pour mitho, je pense que je devais etre contrarié ce jour la, désolé.

pour une fois qu on s engeule un peu sur ce forum.... :P
et comme il n y a ^pas de feu rouge sur l ile de ré, c est soit tu suis sur toute la distance soit t es une lopette! :mrgreen:
pour les ronds points on en a pas mal, c est interessant, ça permet de comparer le pilotage , qui freine fort, tard et re-accellere
plus tot :mrgreen:
encore une fois, je ne dis pas que que le sf n est pas une super becane(ce que je pense sincerement) mais que dans la vraie vie elle ne vaut pas un bon trail bien mené comme le passo ou d autres....dés que l on sort d un circuit
je sous entendais aussi que la course à la grosse artillerie se faisait au detriment de notre plaisir et des becanes vraiment efficaces dans 99% de la vie du motard lambda
et je ne m engueule pas j explique comme disait le regrette coluche :D :D :D
permis en cours.....
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

tu me le feras essayer quand meme ta corsaro le jour ou l on se croisera?? ;)
permis en cours.....
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

canaille17 a écrit :tu me le feras essayer quand meme ta corsaro le jour ou l on se croisera?? ;)
no problémo :P
corsaro veloce en version trés énervé....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

titispeedy a écrit :j avais du laissé le freins a main.... :arrow:
tu l'as trouvé alors ce fichu frein à main :mrgreen: , sur la mienne, je l'ai pas trouvé et elle se traine de trop :cry:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Moi j'l'ai trouvé ce fichu frein a main, il est tout petit et bien planqué :

Image

Après ca va tout de suite mieux ! :mrgreen:
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

j ai le méme bout de ferraille dans un carton, il est avec le boitier , les echappements , et le pignon d origine.....
corsaro veloce en version trés énervé....
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

moi aussi je me pose la question
c vrai , pour avoir essayé la monster 1100, elle est bien en dessous du corsaire au niveau moteur
mais elle est legere, enroule pas trop mal dans les virolos
d'ailleurs avec le meme moteur il ya l'hypermotard 1100, je ne l'ai pas essayé
vous en pensez quoi ?

un autre essai cet apres-midi....l'aprilia RSV4
eh bien je suis plutot surpris, assez souple et de belles senssations vers les 4000trs pour un V4, moteur en 100cv
je voulais avoir une idée du moteur qui sera sur la nouvelle Tuono
malheureusement, je ne pense pas avoir le portefeuille(on parle d'environ 14000 euros) et en plus je ne la trouve pas terrible, c'est une RSV4 sans carenage
tout ça pour dire que je suis en plein doute , je garde mon corsaire, je prends un monster 1100, une hypermot,.....

;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

alain69 a écrit :... d'ailleurs avec le meme moteur il ya l'hypermotard 1100, je ne l'ai pas essayé
vous en pensez quoi ? ...
La 1100 je ne connais pas mais j'avais essayé la 1000 à sa sortie. Une super bécane mais inconfortable et invivable au quotidien. Pas de protection, pas de réservoir, rien pour transporter quelques affaires (encore moins que sur la Corsaro où tu peux lui mettre une petite sacoche de réservoir voir un petit sac sur la selle passager. Niveau moteur, freinage, partie cycle rien à dire c'est au top. Seul la démultiplication est à revoir, sur les ronds points et en ville il faut choper l'embrayage en permanence. :|
L'hypermotard tu la charge sur une remorque, tu pars de chez toi, arrivé au début de ta route à arsouille tu la décharge, tu fais ton tour et tu la recharge pour rentrer chez toi. :)
Image Membre du MMCF.
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

fredorini a écrit : L'hypermotard tu la charge sur une remorque, tu pars de chez toi, arrivé au début de ta route à arsouille tu la décharge, tu fais ton tour et tu la recharge pour rentrer chez toi. :)
ça tombe bien mes routes d'arsouilles sont à qq kms de chez moi, l'ardeche
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Salut à tous
Eh bien apres avoir reflechi comme vous à l aprés corsaro j ai franchi le pas hier me suis fait reprendre la Veloce et suis rentré à la maison avec une HP 2 sport d occasion ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Conclusion l'aprés morini est difficile mais peut etre ce n est pas la moto qu il faut envisager d acheter aprés une corsaro ou peut etre plus radicalement ne rien envisager apres la morini.
Enfin un moteur asthmatique encore bridé une position confortable mais radicale..................pour mes 50 ans des vibrations dans tous les sens mais une bien belle moto au niveau finitions mais bof
Apres 300 bornes hier un petit essai sur route viroleuse s impose cet aprem
A suivre
Pierre
Répondre