Trahison .......NON ! Petite infidélité ........oui
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Trahison .......NON ! Petite infidélité ........oui
mais tellement vrais.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Lulu tu sais quel est le sort réservé aux traîtres..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bah, si je pouvais remonter sur une moto, la Brutale serait sans conteste mon choix....C'est la seule moto qui me branche.
J'ai eu une F4, mais celle qui m'a toujours fait rêver c'est bien la Brutale, félicitations en tout cas Lulu...
J'ai eu une F4, mais celle qui m'a toujours fait rêver c'est bien la Brutale, félicitations en tout cas Lulu...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Chui effectivement au courant . Donc , à la sortie bretagne 2012 , je serai attaché sur le dos à une table , un entonnoir dans le gosier , obligé à boire 10 litres de ricard sans.... glaçons ....................Putain , une paire de jaunes tièdes , ça va etre durOBELIX a écrit :Lulu tu sais quel est le sort réservé aux traîtres..
Merci , Domi Comme Pablio la précisé dans un post voisin , je viens de terminer le rodage ( 1000 bornes en 8 jours , et uniquement sur les routes de mes cévennes , donc j'ai à present un petit avis sur le châssis de la brute par rapport au corsaireDominik62 a écrit :Bah, si je pouvais remonter sur une moto, la Brutale serait sans conteste mon choix....C'est la seule moto qui me branche.
Donc :
CORSAIRE ==>
BRUTE ==>
Maintenant pour le moulin ......il faudra attendre quelques kms de plus (en full) pour que je puisse exprimer mon ressentir . Il est vrai que sortie , du " corsa corta " de chez morini , la comparaison va etre délicate
DONC , je vous promets que dans quelques temps , je vous ferai un petit CR " OBJECTIF "
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est sûr que ça n'a rien à voir....lulu30 a écrit :Merci , Domi Comme Pablio la précisé dans un post voisin , je viens de terminer le rodage ( 1000 bornes en 8 jours , et uniquement sur les routes de mes cévennes , donc j'ai à present un petit avis sur le châssis de la brute par rapport au corsaireDominik62 a écrit :Bah, si je pouvais remonter sur une moto, la Brutale serait sans conteste mon choix....C'est la seule moto qui me branche.
Donc :
CORSAIRE ==>
BRUTE ==>
Maintenant pour le moulin ......il faudra attendre quelques kms de plus (en full) pour que je puisse exprimer mon ressentir . Il est vrai que sortie , du " corsa corta " de chez morini , la comparaison va etre délicate
DONC , je vous promets que dans quelques temps , je vous ferai un petit CR " OBJECTIF "
Le meilleur deux pattes qui soit, bien couillu, face à un 4 pattes très démonstratif.
C'est vrai que tout dépend de ce qu'on cherche, mais pour ce que je connais:
- 2 Cylindres ===> Moto Morini ou Ducati (j'ai eu 748 et une Veloce)
- 3 Cylindres ===> Triumph ou Benelli (J'ai eu un SPEED et j'ai essayé une TNT 1130 R 160 qui me tentait bien et si je peux j'essaierais une MV Agusta Brutale B3)
- 4 Cylindres ===> MV Agusta (j'ai eu une F4 et j'ai toujours rêvé d'une Brutale)
Avec çà, t'as le meilleur de la production à mon avis !
Je lierai avec grande attention ton retour dès que tu seras prêt !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Bretagne 2013, faut pas précipiter les choses Lulu.lulu30 a écrit :Chui effectivement au courant . Donc , à la sortie bretagne 2012 , je serai attaché sur le dos à une table , un entonnoir dans le gosier , obligé à boire 10 litres de ricard sans.... glaçons ....................Putain , une paire de jaunes tièdes , ça va etre durOBELIX a écrit :Lulu tu sais quel est le sort réservé aux traîtres..
Depuis quand les Sudistes sont ils "Objectifs"lulu30 a écrit : DONC , je vous promets que dans quelques temps , je vous ferai un petit CR " OBJECTIF "
Gwenn dastumad ???
- lionel
- Moto : GP H83
Depuis qu 'ils ont bus du pastis bretonzed a écrit :Bretagne 2013, faut pas précipiter les choses Lulu.lulu30 a écrit :Chui effectivement au courant . Donc , à la sortie bretagne 2012 , je serai attaché sur le dos à une table , un entonnoir dans le gosier , obligé à boire 10 litres de ricard sans.... glaçons ....................Putain , une paire de jaunes tièdes , ça va etre durOBELIX a écrit :Lulu tu sais quel est le sort réservé aux traîtres..
Depuis quand les Sudistes sont ils "Objectifs"lulu30 a écrit : DONC , je vous promets que dans quelques temps , je vous ferai un petit CR " OBJECTIF "
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Ce soir j'ai bu un 51.
J'ai été agréablement surpris en lisant le poids da la MV, du coup dès que je peux, j'en essaie une
J'ai été agréablement surpris en lisant le poids da la MV, du coup dès que je peux, j'en essaie une
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Quelques petites photos de la brute légèrement relookée .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- manumo
- Moto : corsaro
trés jolie le sabot et le pot lui vont trés bien
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE