salut de lolow
- lolowankers
- Moto :
Re: salut de lolow
moi j'peux pas vous dire j'ai pas eu la moto assez longtemps
avec les 500 bornes d'autocroute par -2° j'ai pas depassé les 72° au compteur
bon de tous de façon toutes les verifs vont etre faites par urban au frais du vendeur qui est tres correct
avec les 500 bornes d'autocroute par -2° j'ai pas depassé les 72° au compteur
bon de tous de façon toutes les verifs vont etre faites par urban au frais du vendeur qui est tres correct
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pour obelix
est ce que toute les modifs sont prises sous garantie ? explique moi svp celle "mise en route ventilo " gracias amigo
est ce que toute les modifs sont prises sous garantie ? explique moi svp celle "mise en route ventilo " gracias amigo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
oui les modifs sont prises en garantie par MM sans aucun problème
et quand sur ton tableau de bord, tu lis 98°C et que tu entends les ventilos sur le radiateur se déclencher = dernière version de la puce
si à 90°C tu as déjà les ventilos qui tourne = ancienne version de la puce.
et quand sur ton tableau de bord, tu lis 98°C et que tu entends les ventilos sur le radiateur se déclencher = dernière version de la puce
si à 90°C tu as déjà les ventilos qui tourne = ancienne version de la puce.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pour bulfire
merci de ton rens... je vais verifier la temp et j'aviserai
merci de ton rens... je vais verifier la temp et j'aviserai
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon vu une réponse que tu à fais sur un autre topic je commence à me poser des questions:
Ta moto elle en est ou ?
C'est quoi le PB?
Tout ce passe bien cher Urban?
Et toi tu ne craque pas trop sans la moto alors que tu ne l'a eu que le temps de la route du retour?
Bon donne nous quelques news histoire de nous tenir en haleine et toi de vider ton sac.
Ta moto elle en est ou ?
C'est quoi le PB?
Tout ce passe bien cher Urban?
Et toi tu ne craque pas trop sans la moto alors que tu ne l'a eu que le temps de la route du retour?
Bon donne nous quelques news histoire de nous tenir en haleine et toi de vider ton sac.
AKIRA.LE VAUTOUR
- lolowankers
- Moto :
bin j'en peut puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais tous est normal
alors jeudi 15 janvier je vais chercher la bécane à lyon, vendredi 16 panne de batterie
depuis 1 semaine elle est chez urban en attente de batterie et de changer les roulement de direction flingués , tous ça au frais de lyon
je tél à urban mercredi, j'espere vraiment la recupéré vendredi
mais bon du coup, elle a une batterie neuve et une 'tit revision , urban à demandé en italie l'historique des MAJ
2 pneus neufs, 7500 km de mars 2008 ( 'fin ça s'est a verifier )car s'est juste la date de premiere mise en circulation sur la CG est tous ça pour 7500 roros alors...............je patiente
mais tous est normal
alors jeudi 15 janvier je vais chercher la bécane à lyon, vendredi 16 panne de batterie
depuis 1 semaine elle est chez urban en attente de batterie et de changer les roulement de direction flingués , tous ça au frais de lyon
je tél à urban mercredi, j'espere vraiment la recupéré vendredi
mais bon du coup, elle a une batterie neuve et une 'tit revision , urban à demandé en italie l'historique des MAJ
2 pneus neufs, 7500 km de mars 2008 ( 'fin ça s'est a verifier )car s'est juste la date de premiere mise en circulation sur la CG est tous ça pour 7500 roros alors...............je patiente
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon tien nous au jus dés que tu à des news bon courage et patience
AKIRA.LE VAUTOUR
- lolowankers
- Moto :
bon j'ai des nouvelles....
en fait ma corsaro avec 1 mise en circul de mars 2008 et de mai 2007
avec arbre à came et culasse changé par contre pas de trace de changement du compteur, qui lui a été changé
donc j'me suis fait refiler une moto d'essai qui a rouler 1 an en WW je comprend mieux pourquoi les roulements de directions son morts
bon normalement elle a que 7700 bornes et la garantie part de mai 2008, mais le faite que le rodage soit fait a l' arrache
bon je sais pas se que je fait du coup ? ou plutot se que je peux faire au niveau du conces qui me l'a vendu ??
en fait ma corsaro avec 1 mise en circul de mars 2008 et de mai 2007
avec arbre à came et culasse changé par contre pas de trace de changement du compteur, qui lui a été changé
donc j'me suis fait refiler une moto d'essai qui a rouler 1 an en WW je comprend mieux pourquoi les roulements de directions son morts
bon normalement elle a que 7700 bornes et la garantie part de mai 2008, mais le faite que le rodage soit fait a l' arrache
bon je sais pas se que je fait du coup ? ou plutot se que je peux faire au niveau du conces qui me l'a vendu ??
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Fait iech de trouver encore des concess. encore de ce genre...t'as pas 36 solutions..soit t'appelles le concess. et tu lui dis que t'as vérifiée tout çà etc.....et que donc tu demandes l'annulation de la vente car il y a eu tromperie, s'il refuse tu lui dis que tu vas saisir le tribunal pour qui lui enverra une injonction....ou...........t"'aimes ta mob, tu veux la garder et là tu vois avec Urban ce qui est possible avec l'usine ai niveau des MAJ qui normalement sont gratos et puis pour le reste à négocier avec lui...Dans l'histoire le seul point positif c'est la garantie qui court seulement depuis mai 2008...Pour le reste des concess. comme ça il faudrait pas qu'il soit à 10 bornes de chez moi..
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Il se peut aussi que la moto soit reste en concession une grande partie de ce temps sans rouler. Ca ne se vend pas en 48h une Corsaro qui n'est pas livree sur commandelolowankers a écrit : donc j'me suis fait refiler une moto d'essai qui a rouler 1 an en WW
Ce qui serait interressant de savoir, c'est a combien de km arbres a cames et culasses ont ete remplaces et pourquoi.
A+