salut de lolow

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
lolowankers
Moto :

Re: salut de lolow

Message par lolowankers »

moi j'peux pas vous dire j'ai pas eu la moto assez longtemps :oops: :mrgreen: :mrgreen:

avec les 500 bornes d'autocroute par -2° j'ai pas depassé les 72° au compteur :lol: :lol:

bon de tous de façon toutes les verifs vont etre faites par urban 8-) au frais du vendeur 8-) qui est tres correct :P
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Pour obelix
est ce que toute les modifs sont prises sous garantie ? ;) explique moi svp celle "mise en route ventilo " :roll: gracias amigo :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

oui les modifs sont prises en garantie par MM sans aucun problème
et quand sur ton tableau de bord, tu lis 98°C et que tu entends les ventilos sur le radiateur se déclencher = dernière version de la puce
si à 90°C tu as déjà les ventilos qui tourne = ancienne version de la puce.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Pour bulfire
merci de ton rens... ;) je vais verifier la temp et j'aviserai :idea:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Bon vu une réponse que tu à fais sur un autre topic je commence à me poser des questions:
Ta moto elle en est ou ?
C'est quoi le PB?
Tout ce passe bien cher Urban?
Et toi tu ne craque pas trop sans la moto alors que tu ne l'a eu que le temps de la route du retour?
Bon donne nous quelques news histoire de nous tenir en haleine et toi de vider ton sac.
AKIRA.LE VAUTOUR
lolowankers
Moto :

bin j'en peut puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: :oops:

mais tous est normal 8-) 8-)
alors jeudi 15 janvier je vais chercher la bécane à lyon, vendredi 16 panne de batterie :|
depuis 1 semaine elle est chez urban en attente de batterie et de changer les roulement de direction flingués , tous ça au frais de lyon ;)
je tél à urban mercredi, j'espere vraiment la recupéré vendredi :|

mais bon du coup, elle a une batterie neuve et une 'tit revision , urban à demandé en italie l'historique des MAJ 8-)
2 pneus neufs, 7500 km de mars 2008 ( 'fin ça s'est a verifier :mrgreen: )car s'est juste la date de premiere mise en circulation sur la CG :idea: est tous ça pour 7500 roros alors...............je patiente :lol: :lol:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Bon tien nous au jus dés que tu à des news ;) bon courage et patience :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
lolowankers
Moto :

bon j'ai des nouvelles....
en fait ma corsaro avec 1 mise en circul de mars 2008 et de mai 2007 :|
avec arbre à came et culasse changé :shock: par contre pas de trace de changement du compteur, qui lui a été changé :shock:

donc j'me suis fait refiler une moto d'essai :evil: qui a rouler 1 an en WW :oops: :oops: je comprend mieux pourquoi les roulements de directions son morts :roll:
bon normalement elle a que 7700 bornes et la garantie part de mai 2008, mais le faite que le rodage soit fait a l' arrache :oops: :oops:

bon je sais pas se que je fait du coup ? ou plutot se que je peux faire au niveau du conces qui me l'a vendu ??
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:x Fait iech de trouver encore des concess. encore de ce genre...t'as pas 36 solutions..soit t'appelles le concess. et tu lui dis que t'as vérifiée tout çà etc.....et que donc tu demandes l'annulation de la vente car il y a eu tromperie, s'il refuse tu lui dis que tu vas saisir le tribunal pour qui lui enverra une injonction....ou...........t"'aimes ta mob, tu veux la garder et là tu vois avec Urban ce qui est possible avec l'usine ai niveau des MAJ qui normalement sont gratos et puis pour le reste à négocier avec lui...Dans l'histoire le seul point positif c'est la garantie qui court seulement depuis mai 2008...Pour le reste des concess. comme ça il faudrait pas qu'il soit à 10 bornes de chez moi.. :twisted:
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

lolowankers a écrit : donc j'me suis fait refiler une moto d'essai :evil: qui a rouler 1 an en WW :oops: :oops:
Il se peut aussi que la moto soit reste en concession une grande partie de ce temps sans rouler. Ca ne se vend pas en 48h une Corsaro qui n'est pas livree sur commande ;)

Ce qui serait interressant de savoir, c'est a combien de km arbres a cames et culasses ont ete remplaces et pourquoi.

A+
Répondre