Granpasso H 83
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Granpasso H 83
<hors sujet>
Des bassistes ? Sur paris ?
Z'êtes dans un groupe ?
Vous cherchez pas un clavier, par hasard ? (et le mec qui joue dessus)
</hors sujet>
Des bassistes ? Sur paris ?
Z'êtes dans un groupe ?
Vous cherchez pas un clavier, par hasard ? (et le mec qui joue dessus)
</hors sujet>
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- granpasso70
- Moto : Granpasso
HS désolé Gbinks, nous, on est sur Vesoul ! on s'appelle La Déchetterie /HS
sinon, j'ai claqué mon ampoule de feu de croisement aujourd'hui. pour y accéder, il faut démonter le contour du "bec de canard" à moitié (5 vis), et faire passer délicatement le bout de plastique par-dessus la bulle. ensuite, il faut deviner sur le cabochon AR l'emplacement de la 3è vis (la plus proche du cadre), et on accède à l'ampoule.
verdict demain pour savoir si c'est facile à trouver.
re-sinon, je voulais en profiter pour voir quel type d'ampoule orange il me fallait au cas où un cligno grille (mettons l'ARG, à tout hasard) : je n'ai pas réussi à accéder à la vis du bloc-cligno... le plus petit de mes cruciformes n'est pas suffisamment effilé.
sinon, j'ai claqué mon ampoule de feu de croisement aujourd'hui. pour y accéder, il faut démonter le contour du "bec de canard" à moitié (5 vis), et faire passer délicatement le bout de plastique par-dessus la bulle. ensuite, il faut deviner sur le cabochon AR l'emplacement de la 3è vis (la plus proche du cadre), et on accède à l'ampoule.
verdict demain pour savoir si c'est facile à trouver.
re-sinon, je voulais en profiter pour voir quel type d'ampoule orange il me fallait au cas où un cligno grille (mettons l'ARG, à tout hasard) : je n'ai pas réussi à accéder à la vis du bloc-cligno... le plus petit de mes cruciformes n'est pas suffisamment effilé.
Dernière modification par granpasso70 le 17 juin 2009, 13:48, modifié 1 fois.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
-
- Moto :
Les ampoules Corsaro & Granpasso sont des H 11granpasso70 a écrit :verdict demain pour savoir si c'est facile à trouver.
Mozart du banc de puissance
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Non, HB3 sur Granpasso: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 9non#p9057
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
-
- Moto :
Yes sire................boulette..............cri13 a écrit :Non, HB3 sur Granpasso:
Mozart du banc de puissance
- granpasso70
c'est effectivement du HB3. j'ai trouvé ça facilement chez un équipementier auto, pour la modique somme de 12€.
Voilà j ai reçu lundi ma Granpasso blanche et déjà 350 km... C'est tellement super que je peine à en descendre... Je vous épargne les louanges habituelles.. Mais là comparé à mes ancienne Tiger et Stelvio il n'y a pas photo... Je trouve même la selle confortable..eh oui...Seul bémol..comme son nom l indique la H 83 est donnée pour cettehauteur de selle, soit la même chose que la Stelvio sur laquelle je touchais les pieds presque à plat... Mais avec la morini je suis sur la pointe des pieds et donc pas trop à l aise... Selon l importateur le ressort d'amorto se tasse aprés 1500 km environ ce qui fait descendre la moto,,, Mais pour le moment je fais de l équilibrisme avec mes 174 cm... Qu en pensez-vous??? Bon je vous laisse..je vais rouler de plaisir..
- granpasso70
on ne répondra que quand tu auras posté quelques photos !
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Félicitation Voila un homme heureux Pour le tassement du ressort immediat , tu peux faire suivre un sac à dos rempli de 50 kg de cailloux bon ok jefrimousset a écrit :Voilà j ai reçu lundi ma Granpasso blanche et déjà 350 km... C'est tellement super que je peine à en descendre... Je vous épargne les louanges habituelles.. Mais là comparé à mes ancienne Tiger et Stelvio il n'y a pas photo... Je trouve même la selle confortable..eh oui...Seul bémol..comme son nom l indique la H 83 est donnée pour cettehauteur de selle, soit la même chose que la Stelvio sur laquelle je touchais les pieds presque à plat... Mais avec la morini je suis sur la pointe des pieds et donc pas trop à l aise... Selon l importateur le ressort d'amorto se tasse aprés 1500 km environ ce qui fait descendre la moto,,, Mais pour le moment je fais de l équilibrisme avec mes 174 cm... Qu en pensez-vous??? Bon je vous laisse..je vais rouler de plaisir..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
J'ai la normale avec une selle rembourrée, alors du haut de mon 1,70 et 70kgs, je te laisse deviner l'angoisse parfois!frimousset a écrit :Voilà j ai reçu lundi ma Granpasso blanche et déjà 350 km... C'est tellement super que je peine à en descendre... Je vous épargne les louanges habituelles.. Mais là comparé à mes ancienne Tiger et Stelvio il n'y a pas photo... Je trouve même la selle confortable..eh oui...Seul bémol..comme son nom l indique la H 83 est donnée pour cettehauteur de selle, soit la même chose que la Stelvio sur laquelle je touchais les pieds presque à plat... Mais avec la morini je suis sur la pointe des pieds et donc pas trop à l aise... Selon l importateur le ressort d'amorto se tasse aprés 1500 km environ ce qui fait descendre la moto,,, Mais pour le moment je fais de l équilibrisme avec mes 174 cm... Qu en pensez-vous??? Bon je vous laisse..je vais rouler de plaisir..
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro