non bueller j'ai une morini depuis presque 1 an ,mais à chaque fois que j,ai commandé des pièces ce fut long et couteux (poignet chauffante morini à 180euros et 3 mois de délais ,porte valise 250euros et trois mois de délais , rétro commandé depuis fin juillet toujours pas reçu ,prise en garantie pour fuite moteur demandé depuis mi juillet et pris en compte sous condition de démontage à ma charge ,et comme d,autre fuite des jantes .bueller a écrit :Tu attend des piéces depuis presque 1 an
Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : corsaro 1200
pour ma part j'attend aussi plus ou moins 3 mois pour les pieces! si en reporte c'est delais sur les 4 revisions que j'ai fait depuis mon acquisition on n'est plus ou moins a 11 mois de garage! et en attendant l'assurance coure et la fameuse garantie aussi! la classe non? donc si on additione c'est 11 mois d' immobilisation plus les 9 mois de garantie perdu ca nous porte a 20 mois de garantie sur 36 mois passé a la trappe! la reclasse! et encore je ne suis pas le plus a plaindre y a qu'a voir la situation de lionel pour s'en rendre compte !
pour ma part ca commence a me fatiguer, on dit que la passion rend aveugle, aveugle mais pas c.. et trop bon trop...
jadore ma becane, je verrais bien fin decembre, memes s'ils nous prenne pour des moutons! de toute facon pour ma part mon avis a tranché, surtout que debut 2011 une fameuse tuono v4 devrait pointer le bout de son optique.....
pour ma part ca commence a me fatiguer, on dit que la passion rend aveugle, aveugle mais pas c.. et trop bon trop...
jadore ma becane, je verrais bien fin decembre, memes s'ils nous prenne pour des moutons! de toute facon pour ma part mon avis a tranché, surtout que debut 2011 une fameuse tuono v4 devrait pointer le bout de son optique.....
-
- Moto :
Dis si je me trompe pas tu as acheté ta moto au début de la mise sous tutel du tribunal? donc tu la acheté en sachant que ce ne serais pas simple, tu as eu le choix.lionel a écrit :non bueller j'ai une morini depuis presque 1 an ,mais à chaque fois que j,ai commandé des pièces ce fut long et couteux (poignet chauffante morini à 180euros et 3 mois de délais ,porte valise 250euros et trois mois de délais , rétro commandé depuis fin juillet toujours pas reçu ,prise en garantie pour fuite moteur demandé depuis mi juillet et pris en compte sous condition de démontage à ma charge ,et comme d,autre fuite des jantes .
Mozart du banc de puissance
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Dis mr oxy, t'es conscient que tout les proprios d'une Moto Morini n'ont pas ta chance de pouvoir se dire, comme tu l'ecris, que d'ici un an de toute facon ils iront surement acheter une autre becane a plus de 12000€ ? Et donc qu'ils ont autrement plus de raison d'etre irriter par la situation ?mr oxy a écrit : pour ma part ca commence a me fatiguer, on dit que la passion rend aveugle, aveugle mais pas c.. et trop bon trop...
Moi, c'est cette attitude qui me fatigue.
Personnellement, je suis deja bien content de pouvoir continuer a m'en servir quand je veux de ma Corsaro, ce qui n'est deja plus le cas de tous les proprios a cause de la situatoin de MM
A+
- lionel
c,est bizzare HM82 quand on te disait que nos pièces n'arrivaient pas toi tu répondais que tu n,avais aucun soucis ,et maintenant tu me dis que pour moi c'est normal puisque j,ai acheté ma moto au début du" redrèssement judiciaire de MM " de toute façon c'est comme ça et on n,est bien obligé de supporté ces revirement de situation
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
non lionel, tu mal interpreté les propos de marc
il disait que tu avais acheté ta becane alors que morini etait deja dans une situation delicate et donc tu etais au courant que cela pouvait etre mieux ou pire
comme moi quoi!
il disait que tu avais acheté ta becane alors que morini etait deja dans une situation delicate et donc tu etais au courant que cela pouvait etre mieux ou pire
comme moi quoi!
permis en cours.....
- lionel
je te rassure j,avais compris,mais je ne suis pas d'accord avec son raisonnement ,mais ce n,est pas grave on discute ces tout .je dis ce je pense (mais je fait pas ce que je dis )
Salut Lionnel ,lionel a écrit :non bueller j'ai une morini depuis presque 1 an ,mais à chaque fois que j,ai commandé des pièces ce fut long et couteux (poignet chauffante morini à 180euros et 3 mois de délais ,porte valise 250euros et trois mois de délais , rétro commandé depuis fin juillet toujours pas reçu ,prise en garantie pour fuite moteur demandé depuis mi juillet et pris en compte sous condition de démontage à ma charge ,et comme d,autre fuite des jantes .bueller a écrit :Tu attend des piéces depuis presque 1 an
Juste pour te dire que j'ai reçu ton retro pour ta Granpasso.
Voili/voila
A+
Guy.
-
- Moto : corsaro 1200
en premier point je n'ai jamais dit que j'acheterais une tuono v4! j'ai bien écrit quelle devrais arriver debut 2011 et que je guette sa sortie! de toute facon que faire? garder sa corsaro? en sachant tres bien que la situation n'ira forcement pas en s'arrangant! et en ce retrouvant avec une becane dont la cote va ce prendre une baffe dans la gueule? tu crois que je suis millionnaire?(si seulement !) loupé! tu sais dans le batiment c'est pas des salaire mirobolant! je commence a 8h jusqu'a 17,18h non stop!shacard a écrit :Dis mr oxy, t'es conscient que tout les proprios d'une Moto Morini n'ont pas ta chance de pouvoir se dire, comme tu l'ecris, que d'ici un an de toute facon ils iront surement acheter une autre becane a plus de 12000€ ? Et donc qu'ils ont autrement plus de raison d'etre irriter par la situation ?mr oxy a écrit : pour ma part ca commence a me fatiguer, on dit que la passion rend aveugle, aveugle mais pas c.. et trop bon trop...
j adore ma becane, je verrais bien fin decembre, memes s'ils nous prenne pour des moutons! de toute facon pour ma part mon avis a tranché, surtout que debut 2011 une fameuse tuono v4 devrait pointer le bout de son optique.....
Moi, c'est cette attitude qui me fatigue.
Personnellement, je suis deja bien content de pouvoir continuer a m'en servir quand je veux de ma Corsaro, ce qui n'est deja plus le cas de tous les proprios a cause de la situation de MM
A+
je bouffe pas les midi je travaille tous les samedi matin et les 35 heures me font doucement sourire !, tout ca pour reussir a essayer de me payer ce que je veut! donc ne crois surtout pas que je roule sur l'or! je commence a parler de la remplacante de ma corsaro, car oui cette situation m'irrite! c'est une superbe becane mais des fois faut savoir enlever ses oeillères! maintenant desolé si tu a mal interpreté mes propos, tu sais je suis tiraillé entre la passion et la raison...meme si souvent la raison l'emporte ! et de toute facon tu ne trouve pas 12000e sous les sabots d'un cheval! ca ce saurais sinon et l'occas ca existe! voila voilou tu c'est tout shacard, mais arrete de croire, ou de me faire passer pour quelqu'un de peté de tune
a+
-
- Moto :
Pas de revirement de situation j'essai d'expliquer, si tu relit au moins un poste, je dis que l'arrivage de pièces est plus longt mais même en étant plus longt on est encore mieux placé que certaine marque.lionel a écrit :,est bizzare HM82 quand on te disait que nos pièces n'arrivaient pas toi tu répondais que tu n,avais aucun soucis ,et maintenant tu me dis que pour moi c'est normal puisque j,ai acheté ma moto au début du" redrèssement judiciaire de MM " de toute façon c'est comme ça et on n,est bien obligé de supporté ces revirement de situation
Entre avoir des soucis pour avoir les pièces et un délai plus longt pour moi ça fais une différence, quand un gars commande une pièce chez moi je lui dis que c'est plus longt, si tout le monde pouvais faire des revirements de situation comme moi je pense que ce serait pas mal, tu crois pas?
Mozart du banc de puissance